Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

sapiac761145 msgpm
j'ai ma réponse apparemment c'est même plutot le contraire ... ben si il pouvait donner un coup de pouce !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On a toujours les panneaux EADS autour de la pelouse, donc ils sont toujours sponsors il me semble. Après je ne sais pas à quelle hauteur..

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has writtenOn a toujours les panneaux EADS autour de la pelouse, donc ils sont toujours sponsors il me semble. ...
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à Sapiac!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has writtenOn a toujours les panneaux EADS autour de la pelouse, donc ils sont toujours spons...
Je te rassure, Sapiac n'a pas changé !! Je n'y vais que très rarement maintenant, mais chaque fois je retrouve toujours autant de plaisir à rentrer dans ce stade, pour y avoir vécu de très très bons moments. Ça fait quelques années maintenant. Il n'y a que les joueurs et le niveau de jeu qui a changé !!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
JEJE21 has written
sapiac76 has written
Loïc22 has writtenOn a toujours les panneaux EADS autour de la pelouse, donc ils...
Je te rassure, Sapiac n'a pas changé !! Je n'y vais que très rarement maintenant, mais chaque fois je retrouve toujours autant de plaisir à rentrer dans ce stade, pour y avoir vécu de très très bons moments. Ça fait quelques années maintenant. Il n'y a que les joueurs et le niveau de jeu qui a changé !!!
j'y ai ramené mon père (qui boycotte) l'année dernière contre la Seyne on s'est fait royalement chier je vais essayer de voir un match quand je rentre pour les fetes

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Gagner contre Nevers c'est quand même dur, 33 pro dans l'équipe comme le souligne Sud Ouest, ils ont d'autres moyens et en rugby les petit n'ont guère de chance !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Malheureusement ce n'est pas le nombre de pros qui fait le résultat.. D'ailleurs tu es sur qu'il n'y en a "que" 33 à Nevers ? On doit être proche des 40 à Montauban..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Des news de l'infirmerie après la victoire bonifiée face à St-Junien : Biscay, Larroque Langlade et Perrot opérés du genou seront opé début 2013 :( :( Gillot Jouannet s'est fait opérer de l'épaule et en a pour 3 mois :( :( :( Ouchène, Hamdi et F.Domenech devraient être rétablis pour le déplacement à Nevers début novembre.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
faisons le point sur notre équipe : -5 matchs a la maison 5 bonus offensifs -5 matchs a l'exterieur et 1 nul,1 défaite,et 3 victoires dans la souffrance. quelqu'un a t'il une idée sur notre problème?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
simplement les autres équipes s'accrochent pour ne pas prendre la foudre

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
cricri82 has writtenfaisons le point sur notre équipe : -5 matchs a la maison 5 bonus offensifs -5 matchs a l'exterieur ...
Le problème, c'est peut-être de voir un problème... Carton plein à domicile avec 5 bonus, et 3 victoires, 1 nul et 1 défaite à la dernière seconde à l'extérieur alors qu'on a visité du lourd : Nevers, Limoges, Oloron, Lourdes... C'est quand même un excellent bilan, je suis d'accord qu'on en veuille toujours plus mais il ne faut pas non plus toujours s'alarmer sur du vent... Le bilan comptable est très bon, on a une excellente défense, on a de quoi venir, et on sait très bien que les matchs de l'hiver ne se gagnent que dans la souffrance à l'extérieur de toute façon. Entre ça et le fait qu'on soit probablement dans le creux de la préparation physique en prévision du sprint du printemps... Les matchs d'Oloron et de Lourdes on les aurait pas gagné les saisons précédentes, comme on n'aurait pas fait 5 bonus en 5 matchs à la saison.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Loïc22 has written
cricri82 has writtenfaisons le point sur notre équipe : -5 matchs a la maison 5 bonus offensifs -5 m...
Le problème, c'est peut-être de voir un problème... Carton plein à domicile avec 5 bonus, et 3 victoires, 1 nul et 1 défaite à la dernière seconde à l'extérieur alors qu'on a visité du lourd : Nevers, Limoges, Oloron, [b]Lourdes... [/b]C'est quand même un excellent bilan, je suis d'accord qu'on en veuille toujours plus mais il ne faut pas non plus toujours s'alarmer sur du vent... Le bilan comptable est très bon, on a une excellente défense, on a de quoi venir, et on sait très bien que les matchs de l'hiver ne se gagnent que dans la souffrance à l'extérieur de toute façon. Entre ça et le fait qu'on soit probablement dans le creux de la préparation physique en prévision du sprint du printemps... Les matchs d'Oloron et de Lourdes on les aurait pas gagné les saisons précédentes, comme on n'aurait pas fait 5 bonus en 5 matchs à la saison.
si on faisait parti du lourd notre classement serait autre

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ben vous êtes 4ème et invaincu à domicile avant ce weekend non ? Pour moi Lourdes fait partie des gros déplacements.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Il faut savoir se contenter de ce que l'on a !! Et pour l'instant on a du bon, même du très bon sur le plan comptable, sur le plan confiance collective, sur le plan effectif avec peu de blessés, sur le plan de l'image du club qui est en train de refaire surface du marasme qu'il a connu ces trois dernières années, ... Bref, on commencerait à voir un brin de lumière au bout du tunnel dans lequel on s'est perdu depuis maintenant trop longtemps ? Ça en a tout l'air en tout cas. Les résultats positifs se suivent et se ressemblent. Soyons optimistes pour la suite et la saison qui continue.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Petites stats sympas tirées du site des ACS : - On a marqué exactement autant de points par le pied (150) que par les essais (150) cette saison :cool: La répartition des essais selon le poste est la suivante : - Avants : 18 (+1 de pénalité) - Demis : 03 - 3/4 : 08 Notre pack est bien en place, conquérant et efficace c'est une très bonne chose. Derrière je pense que ça ira de mieux en mieux après l'hiver, avec les retours de Gillot-Jouannet, et de Mariner et Hamdi qui viennent de reprendre pour donner de la profondeur à la ligne arrière.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Loïc22 has writtenMalheureusement ce n'est pas le nombre de pros qui fait le résultat.. D'ailleurs tu es sur qu'il n'y...
Oui nevers c'est 33 pros

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
tout ce qui se passe pour l'usm est positif , car les oloronais et lourdais n'ont pas donnée les matchs aux montalbanais , loin s'en faut . il faut noter qu' ils lâchent rien et sont très solidaires . et encore si on donnait plus de ballons aux ailiers .............. je note que notre pote et le joueur qui a le plus de temps de jeu , c'est qui l'a retrouvé ses qualités qui faisait sa force à bourgoin , vitesse , efficacité et surtout sa défense . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Ce genre de question, ce n'est pas sur un forum qu'il faut la poser, mais plutôt à Philippe MOTHE, entraineur des 3/4 montalbanais !! Le groupe de joueur est maintenant constitué et parfaitement homogène. Il va être difficile à un jeune d'y gagner sa place à moins d'une vilaine blessure ..

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Faut pas faire la fine bouche Sapiacains, vos feux sont tous... au vert! Et beaucoup de monde vous envie.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
un petit point a la treve avec les stats d'its rugby : [url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] a noter que NEVERS , se n'est pas 42 essais mais 37 ( sauf erreur ) et que L'USM n'est pas trop mal dans les classements , surtout dans les essais encaissés . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Login / Sign up