Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

philippe a2287 msgpm
[url]http://www.rugby65.fr/VIDEO--Bagneres-accroche-la-grosse-ecurie-montalbanaise,0.media?a=603[/url]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
des photos [url]https://picasaweb.google.com/113070903856558064716/2012_10_14_bagneres_9_montauban_9_videos?authuser=0&feat=embedwebsite#[/url]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
thierry has writtensalut Chienpatic, je ne parlais pas de la distance mais de la différence de latitude.
Ah ok!! Ca me rappelle il y a euh... très longtemps, on nous avait versé (l'avenir valencien) dans une poule avec des clubs corréziens dordognots et lotois...on l'avait surnommée la poule du grand nord dans le journal local!..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La bonne nouvelle de ce début de saison c'est quand même la défense. Aucun essai encaissé sur les 4 derniers matchs, 1 seul depuis le début de la saison, inscrit par Lourdes. Si on arrive à encore progresser au niveau de la discipline, c'est prometteur pour la suite.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Loïc22 has writtenLa bonne nouvelle de ce début de saison c'est quand même la défense. Aucun essai encaissé sur les 4 ...
Patience vous allez en prendre des essais !!!!! une pleine musette !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JHD has written
Loïc22 has writtenLa bonne nouvelle de ce début de saison c'est quand même la défense. Aucun essai e...
Patience vous allez en prendre des essais !!!!! une pleine musette !!! :lol: :lol:
C'est bien d'être optimiste ! Mais attention qu'on vienne pas vous cueillir sur le Pré :lol: !

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Que le meilleur gagne mais l objectif pro d2 donc pourquoi pa les 2 équipes

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
vive nevers has writtenQue le meilleur gagne mais l objectif pro d2 donc pourquoi pa les 2 équipes
Les 2 ne peuvent pas monter ensemble si elles finissent aux deux premières places. Sinon on n'en est pas encore là, mais ça m'étonnerait qu'on fasse quelque chose le 11/11 chez vous. Depuis qu'on est en Féd1, on ne fait rien dans le match chez le gros de la poule.. J'aimerais que cela change, mais avec la série de 4 matchs juste après Nevers, il va falloir garder des forces..

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
vive nevers has writtenQue le meilleur gagne mais l objectif pro d2 donc pourquoi pa les 2 équipes
Les 2 ne peuvent pas monter ensemble si elles finissent aux deux premières places. Sinon on n'en est pas encore là, mais ça m'étonnerait qu'on fasse quelque chose le 11/11 chez vous. Depuis qu'on est en Féd1, on ne fait rien dans le match chez le gros de la poule.. J'aimerais que cela change, mais avec la série de 4 matchs juste après Nevers, il va falloir garder des forces..
comment prétendre à la montée si on est pas capable d'aller gagner chez un gros! tu fais ton guy roux là!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has written
vive nevers has writtenQue le meilleur gagne mais l objectif pro d2 donc pourquoi ...
comment prétendre à la montée si on est pas capable d'aller gagner chez un gros! tu fais ton guy roux là!!!
J'ai dit qu'on n'en était pas capable ? J'ai dit que je pensais qu'on le ferait pas, pour plusieurs raisons.. Mais si c'était un match de phase finale je serais plus confiant, là je crains juste qu'on passe à côté du match, comme à Bourg l'an dernier, ou à Béziers l'année d'avant.. Gagner chez un gros, c'est au printemps qu'il faudra le faire...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
sapiac76 has written
Loïc22 has written Les 2 ne peuvent pas monter ensemble si elles finissent aux d...
J'ai dit qu'on n'en était pas capable ? J'ai dit que je pensais qu'on le ferait pas, pour plusieurs raisons.. Mais si c'était un match de phase finale je serais plus confiant, là je crains juste qu'on passe à côté du match, comme à Bourg l'an dernier, ou à Béziers l'année d'avant.. Gagner chez un gros, c'est au printemps qu'il faudra le faire...
c'était ironique cependant je pense quand même que c'est beaucoup facile de préparer les phases finales avec de la sérénité plutôt que la trouille au ventre comment être serein en faisant match nul de cette manière contre bagnères et en allant perdre à Nevers il faut finir la saison invaincu

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has written
sapiac76 has written comment prétendre à la montée si on est pas capable d'aller g...
c'était ironique cependant je pense quand même que c'est beaucoup facile de préparer les phases finales avec de la sérénité plutôt que la trouille au ventre comment être serein en faisant match nul de cette manière contre bagnères et en allant perdre à Nevers il faut finir la saison invaincu
C'est dans longtemps les phases finales, je ne pense pas que si on perd à Nevers, ça leur fera garder la trouille au ventre jusqu'au mois de mai :D ! Après je suis d'accord avec toi, l'idéal est d'être plein de confiance et de terminer invaincu. Mais il y a aussi d'autres choses à gérer autour, et comme l'a dit le sage Mourad quand il a "laché" le match à Toulouse : "Le moment d'affronter les cadors sera plus tard dans la saison"..

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Loïc22 has written
Les 2 ne peuvent pas monter ensemble si elles finissent aux deux premières places. Sinon on n'en est pas encore là, mais ça m'étonnerait qu'on fasse quelque chose le 11/11 chez vous. [b]Depuis qu'on est en Féd1, on ne fait rien dans le match chez le gros de la poule.. J'aimerais que cela change[/b], mais avec la série de 4 matchs juste après Nevers, il va falloir garder des forces..
Je pense que tu as la mémoire courte car cette saison nous avons déjà gagné à LIMOGES qui est à mon sens avec nous et NEVERS la grosse équipe de cette poule, leur expérience en fédérale 1 parle pour eux en étant chaque saison dans les phases finales et ont déjà accédé à la PRO D2 par le passé.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac la legende has written
Loïc22 has written
vive nevers has writtenQue le meilleur gagne mais l objectif pro d2 donc pourquoi ...
Les 2 ne peuvent pas monter ensemble si elles finissent aux deux premières places. Sinon on n'en est pas encore là, mais ça m'étonnerait qu'on fasse quelque chose le 11/11 chez vous. [b]Depuis qu'on est en Féd1, on ne fait rien dans le match chez le gros de la poule.. J'aimerais que cela change[/b], mais avec la série de 4 matchs juste après Nevers, il va falloir garder des forces..
Je pense que tu as la mémoire courte car cette saison nous avons déjà gagné à LIMOGES qui est à mon sens avec nous et NEVERS la grosse équipe de cette poule, leur expérience en fédérale 1 parle pour eux en étant chaque saison dans les phases finales et ont déjà accédé à la PRO D2 par le passé.
Mouais j'ai du respect pour Limoges, c'est une bonne équipe mais ce n'est pas LE gros de la poule, qui est Nevers. Je parle des équipes favorites pour la montée comme l'étaient Béziers et Bourg les années passées. Limoges était en haut il y a 2-3 ans mais ils sont plutot sur le départ d'un nouveau cycle d'après ce que j'ai compris.. (Cela dit c'est tout autant super d'y avoir gagné ! Ce n'est pas ce que je veux dire hein...)

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Loïc22 has written
sapiac la legende has written
Loïc22 has written Les 2 ne peuvent pas monter ensemble si elles finiss...
Mouais j'ai du respect pour Limoges, c'est une bonne équipe mais ce n'est pas LE gros de la poule, qui est Nevers. Je parle des équipes favorites pour la montée comme l'étaient Béziers et Bourg les années passées. Limoges était en haut il y a 2-3 ans mais ils sont plutot sur le départ d'un nouveau cycle d'après ce que j'ai compris..
LIMOGES et NEVERS se rencontrent ce week end donc on en saura un peu plus sur les possibilités des uns et des autres ...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
On vera bien chacun défend son camp Montaban est une belle équipe, tout comme Nevers et Limoges laissons les matchs se jouer et analysons aprés la série de matchs aller ensuite on pourra faire une analyse de chacun coté Nevers on a déja une courte défaite à l'extérieur et surtout un forfait qui a du mal à etre digéré. Oui nous espérons gagner contre Montauban à domicile mais je vous assure que le match retour à Oloron ne sera pas triste meme chez eux.

Votre avis ?

negresse verte20 msgpm
il faut se remettre bien en confiance ce week end contre st junien avnt d'aller chez nos amis de nevers.....en bus!!! l'aerodrome de montauban est bouclé .-)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
JHD has writtenOn vera bien chacun défend son camp Montaban est une belle équipe, tout comme Nevers et Limoges lais...
attention quand même ne soit pas trop sur

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Si avec de telles informations, on arrive pas à trouver les finances pour monter un gros budget pour un éventuel retour dans le monde professionnel, alors .........! :) [url]http://www.flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=3942[/url] [i]17 Oct. 12 - Nominations en cours[/i] [i]Le montalbanais Louis Gallois, ancien Président d'EADS, est en pôle position pour devenir le Directeur général de la nouvelle Banque Publique d'Investissement qui sera présidée par Jean-Pierre Jouyet. Parallèlement, François Drouin, dont les attaches tarn-et-garonnaises sont solides, pourrait devenir le Président du Directoire du groupe national Banque Populaire-Caisse d'Epargne à partir du 1°juillet. François Drouin dirige aujourd'hui le groupe OSEO. Rappelons enfin que Louis Gallois sera le parrain des III° trophées de l'Economie, organisé le 29 novembre ( 19h ) à Eurythmie.[/i]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il a pas un paquet de casseroles derrière lui gallois????

Votre avis ?

Login / Sign up