Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

OSCAR du SAULOU112 msgpm
UNE PETITE QUESTION,si quelqu un peut me répondre. Si Nevers fini 3 ou 4 ieme de poule ,evite t elle Bourgoin et montauban avant la finale ?

Votre avis ?

NLBJ25 msgpm
oui, si bj et montauban finissent dans les 2 premiers de leur poule

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Union sportive montauban has written
Loïc22 has written
Union sportive montauban has written Et bien fini 3ième de ta poule ! Comme ça on ...
Bon c'est pas grave, vous comprenez pas ce que je dis.. Je parle pas de Bourgoin ou de qui que ce soit, je parle même pas par rapport à nous. Je parle du règlement qui est con car il oppose avant la finale des 1er et 2e d'une même poule qui auraient fait un parcours parfait. Y'a donc que moi qui trouve aberrant que si tu mets Toulouse et Clermont en Fédérale1 et que par malheur ils tombent dans la même poule, et bien ils n'ont [u]aucune[/u] chance de monter tous les 2 ?? Bref c'est pas bien important, on parlait juste à la base d'un réglement mal fait...
Si on comprends mais c'est le principe du tirage au sort.
Ben justement c'est pas un tirage au sort...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Euh....si Nevers se qualifie, est-ce qu'on peut jouer tous nos matchs à domicile.....On a tant de mal à quitter notre belle Nièvre.....:lol: p'tin, j'arrive plus à afficher les petites icônes...

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
NLBJ has writtenoui, si bj et montauban finissent dans les 2 premiers de leur poule
ET BIEN MOI JE DIS QUE NEVERS A BIEN JOUE LE COUP CE WEEK END .ILS VONT SE RETROUVER EN FINALE ET DONC MONTER EN D2 .IL NE LEUR RESTE PLUS QU A PERDRE A OLORON .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
Union sportive montauban has written Et bien fini 3ième de ta poule ! Comme ça on évite Bourgoin ! A...
Bon c'est pas grave, vous comprenez pas ce que je dis.. Je parle pas de Bourgoin ou de qui que ce soit, je parle même pas par rapport à nous. Je parle du règlement qui est con car il oppose avant la finale des 1er et 2e d'une même poule qui auraient fait un parcours parfait. Y'a donc que moi qui trouve aberrant que si tu mets Toulouse et Clermont en Fédérale1 et que par malheur ils tombent dans la même poule, et bien ils n'ont [u]aucune[/u] chance de monter tous les 2 ?? Bref c'est pas bien important, on parlait juste à la base d'un réglement mal fait...
sauf qu'il est impossible de savoir qui seront les 2 meilleurs, pour toi c'est clermont et toulouse mais ça pourrait être toulon et montpellier

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has written
Union sportive montauban has written Et bien fini 3ième de ta poule ! Comme ça on ...
sauf qu'il est impossible de savoir qui seront les 2 meilleurs, pour toi c'est clermont et toulouse mais ça pourrait être toulon et montpellier
Je parle de Toulouse et Clermont en Fédérale pour illustrer pourquoi tu parles de Toulon et Montpellier.., remplace par Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud si tu veux. C'est pour parler de 2 équipes qui seraient au dessus du reste du championnat. Et je parle pas de savoir à l'avance qui sont les 2 meilleures équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dis qu'en distribuant les 1er et 2e de chaque poule dans des côtés différents du tableau, on laisserait la chance aux 2 premiers d'une même poule, si par HASARD les 2 meilleurs équipes de la saison y sont, de monter, c'est tout !!!!! Je parle de laisser une chance, de laisser la possibilité, de ne pas empêcher.. Actuellement ce n'est pas le cas, et ça ne changerait rien pour le reste de corriger cela.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Un exemple TRES simple : Lille et Massy l'an dernier. Lille n'a été devancé dans sa poule et en phase finale que par Massy. Ils peuvent se demander s'ils n'auraient pas été qualifiés s'ils étaient tombé dans l'autre tableau, s'ils n'auraient pas battu Colomiers eux... Le problème de les faire se rencontrer en finale, c'est qu'on ne permet pas à Lille de rencontrer une autre équipe et montrer que peut-être que les 2 meilleures équipes l'an dernier étaient dans la poule1. On ne le saura jamais. Si le réglement changeait, ça ne modifierait en rien le reste du déroulement, ça éviterait simplement que l'on puisse se poser ce genre de question.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Arrêtez de vous mettre martel en tête! On se devait de battre Colomiers à sapiac la saison dernière en quart. On n'a pas sû le faire malheureusement, Colomiers était mieux armé à la fois pour la fédérale mais aussi et surtout pour la prod2. Il n'y a pas de tergiversations à avoir. Si on doit monter il faudra passer par tous les obstacles...y compris d'aller tenir tête à Bourgoin chez eux ce qui sera extrêment difficile je le conçoie mais surtout de les battre ici chez nous sans faire de complexe. Tout celà dans la mesure ou nos chemins se croiseront avec une forte probabilité..

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
bien dit le piot et puis des équipes comme bourgoin y en a plein en fed 2 meme des meilleures donc [b]on va les battre et puis c'est tout.......................... [/b]ALLEZ SAPIAC!!!!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
cricri82 has writtenbien dit le piot et puis des équipes comme bourgoin y en a plein en fed 2 meme des meilleures donc [...
Heuu tu voulais dire en fed 1 plutot :rolleyes: Bourgoin n'est pas une équipe ordinaire dans ce championnat, ils seront "l'épouventail" ça c'est sûr! Il n'y a qu'à voir les pignes qu'ils mettent à toutes les équipes..Ce n'est pas le fruit du hasard :cool:

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
non je suis trop bete je voulaus dire en pro d2 j'ai perdu l'habitude de metre pro dans mes phrases

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
on veut monter il faut se maintenir après on peux pas changer toute l'équipe donc il nous faut pas avoir peur de bourgoin

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
il faut arrêter de se faire des noeuds à la queue si tu es le meilleur tu monte si tu l'es pas tu monte pas !!! Si tu n'es pas supérieur aux autres équipes tu ne peux pas prétendre à voir plus haut.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
il ne faut pas non plus avoir peur de bourgoin , il faut faire son chemin avec ambition et resté concentrer sur son objectif . d’après les échos de valence , le csbj était supérieur certes , mais les valenciens ont été méconnaissable . l’impression qu'ils avaient déjà joués le match dans leurs têtes .

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
quand on voit l’assistance dans les stades de PRO D2 et celle de SAPIAC , sait la ou il y a pratiquement le plus de supporters ................... ALORS ALORS , ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour l'instant nous aussi nous mettons des pillules à tout le monde, même si nous affichons moins de sérénité que Bourgoin Bourgoin n'était pas si serein contre La Seyne il faut terminer premier national pour le cas où nous les prendrions en demi, recevoir à sapiac au match retour on ne peut pas construire une montée en finissant 3e ou 4e depuis que nous sommes en fédérale,nous savons qu'il faut être largement au-dessus du lot pour monter

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
sapiac76 has writtenpour l'instant nous aussi nous mettons des pillules à tout le monde, même si nous affichons moins de...
Je pense que si Bourgoin rejoué contre La Seyne aujourd'hui, il leur passerai bien plus que 23 points... Après Bourgoin ne fait quasiment pas tourner son effectif à chaque match et arrivé le moment des phases finales ils peuvent être cramés... sans compter sur les blessures qu'ils peuvent aussi avoir. En 1ère ligne ils sont assez "légers"... à part Gicollet - Kibrach - Spachuck y a pas grand monde !!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Sap82 has written
sapiac76 has writtenpour l'instant nous aussi nous mettons des pillules à tout le monde, même si nou...
Je pense que si Bourgoin rejoué contre La Seyne aujourd'hui, il leur passerai bien plus que 23 points... Après Bourgoin ne fait quasiment pas tourner son effectif à chaque match et arrivé le moment des phases finales ils peuvent être cramés... sans compter sur les blessures qu'ils peuvent aussi avoir. En 1ère ligne ils sont assez "légers"... à part Gicollet - Kibrach - Spachuck y a pas grand monde !!!
c'était surtout flagrant qu'ils s'attendaient à prendre des marmites et qu'à chaque regroupement ils étaient sur le qui-vive...

Votre avis ?

velocio21 msgpm
Bonjour à tous N'oubliez pas que Bourgoin vient de jouer seulement son 4ème match de la saison donc sa préparation vient de s'achever et il peut commencer le championnat:)

Votre avis ?

Login / Sign up