Notre ancien talonneur Sylvain PAGES aurait signé à Blagnac... Bonne chance à lui.
Votre avis ?
Marco58 has writtenLa poussière un 11 novembre à Nevers? Ce sera plutôt d'la boue. Fais gaffe Marco, raconte pas de connerie, on va plus croire......lolnegresse verte has writtenVous avez raison de vous renforcer car le 11 Novembre on va attend !!!:lol...Je tiens le pari, vous allez monter pour rien,....si pour mordre la poussière :lol:
Votre avis ?
c'est vrai pour Nevers, la poussière un 11 novembre... du moment qu'il n'y ait pas de neige...
ce sera sans doute un gros match avec les 2 favoris de la poule, un vrai test pour nos joueurs !!
Votre avis ?
SAPIAC a retrouvé des couleurs et de l'ambiance ce soir ! Quel pied ce match !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iuccICkAlbI[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=y6Siw5noGLI4[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PGY0aWBehuA[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zWyaMzXux34&list=UUjGHy1UGDSc3s0eZ_Jr4CJA&index=1&feature=plcp[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSAPIAC a retrouvé des couleurs et de l'ambiance ce soir ! Quel pied ce match ! [url]http://www.youtu...Il nous manque encore un peu d expérience en tribune!!! Merci pour la leçon. On verra sur le terrain ce que nos équipes vont développer comme jeu. Car sur ce point, je ne suis pas sûr que nos jaunes et bleus aient vraiment besoin de cours. En attendant, ça donne envie de descendre chez vous.
Votre avis ?
choco58 has writtenVous serez les bienvenus Amis Nivernais ;)Loïc22 has writtenSAPIAC a retrouvé des couleurs et de l'ambiance ce soir ! Quel pied ce match ! [ur...Il nous manque encore un peu d expérience en tribune!!! Merci pour la leçon. On verra sur le terrain ce que nos équipes vont développer comme jeu. Car sur ce point, je ne suis pas sûr que nos jaunes et bleus aient vraiment besoin de cours. En attendant, [b]ça donne envie de descendre chez vous[/b].
Votre avis ?
LE PIOT has writtenA Valence c'est la même ambiance!..mais l'exploit c'est que c'est une seule supportrice qui fait autant de bruit!...alors quand les autres vont s'y mettre! En tous cas bravo l'USM pour cette victoire 19 points sur 20 possibles, c'est super!choco58 has writtenVous serez les bienvenus Amis Nivernais ;)Loïc22 has writtenSAPIAC a retrouvé des couleurs et de l'ambiance ce soir ! Quel ...Il nous manque encore un peu d expérience en tribune!!! Merci pour la leçon. On verra sur le terrain ce que nos équipes vont développer comme jeu. Car sur ce point, je ne suis pas sûr que nos jaunes et bleus aient vraiment besoin de cours. En attendant, [b]ça donne envie de descendre chez vous[/b].
Votre avis ?
Chienpatic has writtenA Valence c'est la même ambiance!:lol: Que quand on est là alors :P
Votre avis ?
salut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse vague qui vient de bourgoin :)
Votre avis ?
cricri82 has writtensalut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse vague qui vient de ...Bon beh la Vague ciel et Grenat ou je parlerai plutôt de tsunami est passé :P Bourgoin est le Colomiers de la saison passée...en plus redoutable encore :/ Faut les éviter en 1/4 et 1/2 sinon c cuit
Votre avis ?
SALUT SUPPORTERS MONTALBANAIS - NEVERS a déclaré forfait chez nous - Faites nous plaisir et une petite panne de bus sur l'autoroute pour venir chez nous on signe ..
avec cela on finit deuxième derrière vous et on vous torche en demi sur un essai de raccroc
Votre avis ?
TITOULISA has writtenSALUT SUPPORTERS MONTALBANAIS - NEVERS a déclaré forfait chez nous - Faites nous plaisir et une peti...n'empeche c'est vraiment les boules pour eux!!! déplacement en bus, au pire des pires chacun prend sa bagnole, ça ferait beaucoup de bagnoles en panne!!!!
Votre avis ?
salut a tous je ne sais pas vous mais cette équipe de bourgoin me fait de plus en plus peur, en finissant premiers de poule avons nous une chance de ne pas les rencontrer ou pas????????
Votre avis ?
Oui
en perdant avant la demie (eux ou nous)
Votre avis ?
cricri82 has writtensalut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse vague qui vient de ...On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenBeh justement la fédé c arrangée pour que nos destins se croisent avant la finale... :mad: dans la mesure où nous terminions à l'une des deux premières places de notre poule, Idem pour le CSBJ. :rolleyes:cricri82 has writtensalut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse...On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !
Votre avis ?
LE PIOT has writtencourage mais il me semble que vous avez une meilleure équipe, espérons que vous les rencontriez le plus tard possible parce qu'à mon avis ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saisonmagic hewlett 40 has writtenBeh justement la fédé c arrangée pour que nos destins se croisent avant la finale... :mad: dans la mesure où nous terminions à l'une des deux premières places de notre poule, Idem pour le CSBJ. :rolleyes:cricri82 has writtensalut amis valenciens on compte sur vous cet apres m...On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenMerci, mais vu les cartons qu'ils mettent un peu partout on va devoir progresser dans la maîtrise. A vrai dire tant qu'on ne les a pas joués on ne se rend pas compte mais pour aller passer près de 40 points à Valence, faut quand même avouer qu'ils seront effectivement difficiles à faire tomber...Il paraîtrait que leur 3ème ligne est dantesque! :oLE PIOT has writtencourage mais il me semble que vous avez une meilleure équipe, espérons que vous les rencontriez le plus tard possible parce qu'à mon avis ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saisonmagic hewlett 40 has written On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous ...Beh justement la fédé c arrangée pour que nos destins se croisent avant la finale... :mad: dans la mesure où nous terminions à l'une des deux premières places de notre poule, Idem pour le CSBJ. :rolleyes:
Votre avis ?
Il n'y a pas que la 3 ème ligne !!!!
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenIl n'y a pas que la 3 ème ligne !!!!Ah ouais? Tu as assisté au match? Si tu peux nous donner qques tuyaux :P Merci
Votre avis ?