Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

Loïc223445 msgpm
T'as plus de 6 mois d'avance sur le 1er Avril :| Senio est le 3e demi de mêlée de l'ASM en plus, ils vont pas faire toute la saison avec Parra et Rado..

Votre avis ?

titou648214 msgpm
Tu verra bien l annonce de son arrivée sera faite fin de semaine regarde bien il a joué au centre la finale de pro d2 avec mont de mars an mon info est pas de l intox

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
titou6482 has writtenTu verra bien l annonce de son arrivée sera faite fin de semaine regarde bien il a joué au centre la...
Je sais pas si ton info est bonne ou pas... mais pour le joueur c'est pas plutôt Dimitri SENIO et non pas Kevin SENIO !? Car Kevin SENIO n'a jamais joué à Mont de Marsan alors que Dimitri SENIO, lui a effectivement joué à Mont de Marsan et d'ailleurs il y est encore. Et Dimitri SENIO est bien un centre... alors que Kevin SENIO n'est qu'un demi de mêlée.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Sap82 has writtenEt Dimitri SENIO est bien un centre... alors que [b]Kevin SENIO n'est qu'un demi de mêlée[/b].
Il a être content Kevin d'apprendre ça, et tous les n°9 également.:D

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Vous avez raison de vous renforcer car le 11 Novembre on va attend !!!:lol: :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ah oui Dimitri c'est plus possible forcément.. Je crois qu'il est sans club. Après c'est pas le même joueur, il commence à se faire vieux même s'il pourra apporter avec son expérience. J'espère que ça annonce pas une mauvaise nouvelle pour la suite de la saison de Mariner..

Votre avis ?

titou648214 msgpm
Vous avez peut être raison c est Dimitri plutôt que Kevin a verifie

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
kiritou has written
Sap82 has writtenEt Dimitri SENIO est bien un centre... alors que [b]Kevin SENIO n'est qu'un demi de...
Il a être content Kevin d'apprendre ça, et tous les n°9 également.:D
Ce que je dis sur les demi de mêlée n'a rien de méchant ! Mais je voulais juste dire que Kevin SENIO ne joue pas centre et son poste est demi de mêlée. C'est tout... après je me suis peut-être mal exprimé.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
titou6482 has writtenVous avez peut être raison c est Dimitri plutôt que Kevin a verifie
C'est certain que ça ne peut pas être Kevin, il est sous contrat avec Clermont, il n'a pas de raison de venir à Montauban, surtout que Clermont n'a que 3 demis de mêlée pros. Et nous on n'a pas du tout besoin de renfort à ce poste. Si un Senio est susceptible de venir, c'est plutot Dimitri.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Loïc22 has written
titou6482 has writtenVous avez peut être raison c est Dimitri plutôt que Kevin a verifie
C'est certain que ça ne peut pas être Kevin, il est sous contrat avec Clermont, il n'a pas de raison de venir à Montauban, surtout que Clermont n'a que 3 demis de mêlée pros. Et nous on n'a pas du tout besoin de renfort à ce poste. Si un Senio est susceptible de venir, c'est plutot Dimitri.
Si ça ce confirme ça serait une bonne nouvelle car il pourrait apporter toute son expérience à la ligne de 3/4 qui est assez jeune. Il apporterait également toute ça puissance au centre car lui c'est vraiment un centre physique ! Après que vont devenir Hamdi et Mariner... ???

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je confirme Dimitri Senio cousin de Mariner vient a Montauban c'est deux joueurs dont Mariner qui ma confirmé la nouvelle

Votre avis ?

negresse verte20 msgpm
apparement pas mal bléssé l'année derniere avec mont de marsan! a suivre....

Votre avis ?

negresse verte20 msgpm
Vous avez raison de vous renforcer car le 11 Novembre on va attend !!!:lol: lol On monte pa pour rien combien y a t'il de buvette aau stade?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
negresse verte has writtenapparement pas mal bléssé l'année derniere avec mont de marsan! a suivre....
Pas énormément quand même ! 23 matchs disputés pour 15 titularisations, c'est à peu près ce qu'a joué Rabeni cette même saison. Il s'est blessé en 1/2 finale d'accession mais a pu être titulaire pour la finale donc ce n'était pas grand chose. A voir à quel niveau physique il est actuellement, et si les cannes sont toujours là (plus tout jeune le bougre !)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
negresse verte has writtenVous avez raison de vous renforcer car le 11 Novembre on va attend !!!:lol: lol On monte pa pour rie...
Je tiens le pari, vous allez monter pour rien,....si pour mordre la poussière :lol:

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
titou6482 has writtenBonsoir info arrivée à Sapiac Kevin senio. [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur60000000...
Toujours autant de précipation dans les annonces !!!!!!!!!!!!!!!! La course au scoop

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
J'ai du mal à comprendre l'arrivée de ce joueur à Montauban !! Comment l'interpréter ? La venue d'un nouveau 3/4 centre âgé de 33 ans, avec certes beaucoup d'expérience du haut niveau, me laisse dubitatif. Surtout que le groupe montalbanais connait bon nombre de joueurs à ce poste avec, en plus, des retours de blessures à venir. Si ce joueur arrive effectivement à l'USM, la concurrence va être rude, mais pourquoi, à quoi cela va t'il servir. Pourquoi recruter un tel joueur ? A t'on réellement besoin d'un tel joueur à Montauban ? Décidément le staff n'a pas misé sur la jeunesse pour constituer son groupe et cela continue. Pour être expérimentée, l'équipe va être expérimentée, et cela fait ses preuves depuis le début du championnat. C'est un pari un peu risqué, il s'agit d'un choix de la part du staff, peut ont parler "d'investissements sur le long terme" et pour combien de saisons ? Je ne demande qu'à voir. L'objectif est la montée en PROD2, et ça, maintenant on l'a bien compris !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Cette arrivée (éventuelle) doit être plus une opportunité qu'un choix de recrutement JEJE ;) Sinon elle n'arriverait pas à ce moment de la saison. Si Senio arrive, ça permettra de vraiment doubler les postes derrière avec de la qualité pour deux lignes différentes que l'on pourrait aligner. Taffer Ruel - Mariner - Gillot - Ouchene Byrnes Isteque ou Platek Diarra - Senio - Manteaux - Hamdi Urruty Durcan Franchement ça offre une profondeur et des possibilités énormes ! Ca fait 2 ans qu'on dit que c'est le manque d'expérience qui nous empêche de réaliser notre objectif, on va pas se plaindre maintenant de recruter des joueurs expérimentés :) Si Senio est au niveau physiquement ça ne peut être qu'une bonne chose, surtout qu'on ne sait pas trop comment Mariner va revenir après sa longue absence.. Bref j'attends de voir si son arrivée est réelle mais ça rajouterait du talent et de l'expérience à la ligne de 3/4 et ce serait un très bon coup réalisé !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
si cette arrivée est vraiment réelle , c'est très bien pour l'ambition collective de l'usm , un vrai perforateur des défenses qui en plus fait jouer après , alors avec vos 2 flèches ........ l'ambition est affichée est c'est clair au moins pour tout le monde . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
J'ai l'impression que P.MOTHE fait marcher sa filière Montoise à fond car après avoir eu sous ses ordres LAUGA, URRUTY et SENIO il les fait venir à l'USM !!! C'est tant mieux pour le club, et là on peut pas reprocher aux dirigeants de ne pas mettre les moyens pour remonter !

Votre avis ?

Login / Sign up