sapiac76 has writtenpour l'instant nous aussi nous mettons des pillules à tout le monde, même si nous affichons moins de...mince si nous sommes moins serein que Bourgoin, c'est que le csbj est très fort. Car à part contre st Médard (pas vu le match, mais quand même 5 essais à 0) quelle sérénité, quel calme ! Samedi au plus fort de la pression de Castanet, je ne nous ai pas senti vraiment en danger alors que quand les joueurs accéléraient, on sentait que ça pouvait passer n'importe quand ! La réflexion à la 60ième de mon voisin était : "dans les 10 dernières minutes, on va leur en planter deux pour le bonus". Et bien il a vu juste et pourtant à la 60ième, c'est Castanet qui dominait.
Votre avis ?
Moi ce qui m'inquiète/interresse, c'est pas de savoir qui a les plus grosses, mais que l'on risque de se rencontrer avant les demi. Donc au moins un qui resteras sur le carreau.
PS, je supporte Bourgoin bien sûr! mais j'était sincèrement attristé lors de vos "problèmes"
Votre avis ?
Je suis sidéré de lire qu'après quatre matchs de championnat, certains commencent à faire des plans sur la comète sur d'éventuelles 1/2 finales contre le CSBJ !!!!!
Nous ne sommes qu'au début d'un championnat et le plus gros reste à venir.
A quoi cela rime t'il de s'imaginer jouer contre untel ou tel autre, alors que rien n'est encore fait ?
Profitons simplement du bonheur de notre début de saison en fanfare, avec les points de bonus qui s'enchainent. Mais surtout, surtout STOP au conditionnel ou au futur, vivons l'instant présent. Il vaut mieux regarder derrière, analyser ce qui a été fait, ce qui n'a pas fonctionné, pour l'améliorer.
Mais surtout arrêtons de nous voir trop loin dans l'avenir. Plus dure serait la chute !!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
nous sommes mardi soir et personne ne parle du match de dimanche c'est dans 5 jours et aucune info sur le groupe qui va partir
Votre avis ?
Punaise, je viens juste de m'apercevoir que nous vous recevons le 11 Novembre..
J'espère que le score ne sera pas de 14-18 pour vous :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPunaise, je viens juste de m'apercevoir que nous vous recevons le 11 Novembre.. J'espère que le scor...En tout cas je signe pour ce score :D Reste à voir comment on abordera ce déplacement chez votre grosse équipe, en début d'un bloc de 5 matchs avec des réceptions importantes (Lannemezan et Limoges) et des déplacements compliqués (Oloron et Lourdes)
Votre avis ?
non non il faut faire tourner pour venir a BAGNERES,ca nous arrangerait d'avoir une equipe un peu moins rodée en face!!!allez le stade bagnerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ben6524 has writtennon non il faut faire tourner pour venir a BAGNERES,ca nous arrangerait d'avoir une equipe un peu mo...on risque de tourner (devant a la mi temps):D
Votre avis ?
le nouveau site des ultras sapiac:
[url]http://www.ultras-sapiac.fr/accueil/[/url]
Votre avis ?
cricri82 has writtenpareilben6524 has writtennon non il faut faire tourner pour venir a BAGNERES,ca nous arrangerait d'avoir u...on risque de tourner (devant a la mi temps):D
Votre avis ?
QUAND on n'est pas capable de gagner a Bagneres ,on n'a rien a foutre en D2
Votre avis ?
Ah mais je vois qu'il sévit aussi sur le topic de l'USM notre ami Oscar!...encore un discours constructif tiens!...
Votre avis ?
OSCAR du SAULOU has writtenQUAND on n'est pas capable de gagner a Bagneres ,on n'a rien a foutre en D2Ouf ça va alors, car capables on l'était (match nul avec 21pts ratés au pied), c'est juste qu'on l'a pas fait dans un jour sans complet..
Votre avis ?
il n'a pas tout à fait tord, on sait que pour monter il faut être largement au-dessus du lot et montrer un minimum de sérénité
apparemment ça n'a pas été le cas ce week end
soit c'est une claque salutaire comme c'est parfois nécessaire soit nous ne tirons pas les leçons des 2 précédentes saisons
je serais coach, je ne m'attarderais pas sur ce match et enchainerais de suite sur le suivant
et si au prochain match "piège" ou "traquenard" comme vous voulez, le résultat n'est pas plus positif
alors on rentre dans le lard et on fait tourner
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua[/url] … 97639.html
On s'en doutait... mais la Fédé ne s'en cache même plus !!! Ils préfèrent faire monter les clubs du nord (Lille, Nevers...) :mad:
Votre avis ?
Voici le bon lien : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/16/alain-doucet-secretaire-general-de-la-ffr-a-propos-du-forfait-de-luson-l-equite-sportive-est-bafouee-1297639.html[/url]
Votre avis ?
il faut reconnaitre que c'est très important pour l'intérêt général du rugby
mais des clubs comme nevers lille à termes ne prendront pas la place de montauban mais d'agen, d'auch etc
à nous de nous structurer correctement pour avoir une dynamique qui nous tire vers le haut
potentiellement à part lyon, on doit pouvoir prendre la place de toutes les autres équipes de pro d2
Votre avis ?
Sap82 has writtenOn s'en doutait... mais la Fédé ne s'en cache même plus !!! Ils préfèrent faire monter les clubs du ...Nevers, à 150 km de Clermont, est-ce bien le Nord ;) Niveau différence de latitude, il y a moins de 350 km entre Nevers et Montauban et 410 km entre Nevers et Lille .
Votre avis ?
thierry has writtenThierry!!...Si il y a 150 kms de Nevers à Clermont...il y a forcément plus de 350 kms pour aller à Montauban, puisque..Clermont est à 350 kms de Montauban!... :DSap82 has written On s'en doutait... mais la Fédé ne s'en cache même plus !!! Ils préfèrent faire mo...Nevers, à 150 km de Clermont, est-ce bien le Nord ;) Niveau différence de latitude, il y a moins de 350 km entre Nevers et Montauban et 410 km entre Nevers et Lille .
Votre avis ?
salut Chienpatic, je ne parlais pas de la distance mais de la différence de latitude.
Votre avis ?