Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

la buvette111 msgpm
ouchene ne partira pas il a encore 1 an de contrat , si il doit partir c est pour un club a l échelon superieure

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
la buvette has writtenouchene ne partira pas il a encore 1 an de contrat , si il doit partir c est pour un club a l échelo...
pour moi il a les qualités pour jouer plus haut

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
C'est officiel !!!Marc Raynaud se met sur les rangs pour entrainer l 'usm !!! On m'a dit aussi que Travers n'avait pas aimé le rouge de Tékori et que ces déclarations n'étaient que pour ne pas casser la dynamique du groupe .Tékori bientôt sur le marché (Lalaque)???

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
LanVert, il y une grosse différence entre postuler et être contacter. D’ailleurs il le fait bien comprendre dans son interview, il n'a reçue aucune demande/offre de l'USM. Et cela je le déplore, car Marc n'attends qu'un signe en provenance du club pour s'y investir à nouveau. Il me semble que sans grand changement, un staff avec PEM en manager, Marc pour les avants (son souhait voir itw) et Mothe pour les 3/4, à condition qu'ils veuillent bien cohabiter, pourrait le suffire pour l'an prochain. Reste les finances !

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et c'est bien là que le bas blesse. Trouver les finances pour trouver les bons coaches !!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ailblanc has writtenLanVert, il y une grosse différence entre postuler et être contacter. D’ailleurs il le fait bien com...
Je ne vois pas trop l'intérêt de Péméja manager, avec un Raynaud entraineur. Ce serait l'un ou l'autre, et ce sera surement aucun des deux :D De toute façon Raynaud ne sera pas contacté par le club, ils veulent couper tout contact avec l'époque MTGXV et c'est vraiment regrettable quand on voit l'envie de Marco de s'investir dans le club..

Votre avis ?

cocoye25 msgpm
Une année et puis s'en va ( Péméja ). Pas la peine d'avoir fait tant de déclaration (Montée en Pro D2, projet de jeu, etc) et d'avoir viré les anciens pour repartir.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
LA , CETTE FOIS C'EST CLAIR ET NET , REPONSE AUX DESTRUCTEURS QUI AIMENT METTRE LE MERDIER DANS LES CLUBSSSSSSSS . voici le lien : Accueil » Sports » Rugby XV Montauban et sa région ACTU PRATIQUE SPORTS LOISIRS « Tarn-et-Garonne Publié le 31/05/2012 07:41 | La.L. Xavier Péméja dément être sur le départ de l'USM rugby Xavier Péméja dément être sur le départ de l'USM Xavier Péméja dément être sur le départ de l'USM Xavier Péméja dément être sur le départ de l'USM L'entraîneur de l'USM sort de son silence. Après les innombrables rumeurs sur son avenir ces derniers jours le coach sapiacain met les choses au point, définitivement : « Franchement, lundi matin j'ai cru qu'il s'était passé quelquechose au club quand j'ai vu tout ces textos en attente. Quand j'ai su pourquoi ça m'a fait marrer et ça continue à me faire rire ». Annoncé partout, on le voyait même signer à Carcassonne. L'intéressé répond sans détour : « Je ne comprends absolument pas d'où sort cette info. C'est incroyable. Je n'ai jamais été en contact avec l'USC et je n'ai jamais reçu de texto de ce club ». Et sur le fait qu'il s'est « vendu toute l'année au plus offrant » l'exaspération monte d'un cran : « Quand j'ai décidé de venir à l'USM c'est pour faire remonter ce club le plus vite possible. Avec Max (Lafargue) et Thierry (Eychenne) nous avons présenté un projet sur deux ans. Nous n'y sommes pas arrivés la première année et comme je sais bien compter je pense il nous reste encore une année avant d'atteindre cet objectif. Bien sûr qu'il y a des choses qui n'ont pas bien fonctionné cette saison et nous allons essayer d'y remédier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais contacté aucun club. Bien entendu, et je ne le cache pas, j'ai reçu des propositions, des clubs m'ont contacté, mais je n'y ai jamais donné suite. Je répète que nous nous sommes engagés sur un projet de deux ans ; nous avons commencé cette aventure ensemble et je veux la terminer ». Le statut de Xavier Péméja ne sera plus le même la saison prochaine, lui qui travaillait pour son club bénévolement. Mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est sur le départ, bien au contraire : « On discute avec le club bien sûr mais ce n'est pas parce que l'on discute que l'on se sépare ». Les entretiens entamés avec les joueurs la semaine dernière se poursuivent (certains seront revus) et les contacts se poursuivent avec de nouvelles recrues. « Il faut analyser ce qui n'a pas été, nos points faibles. Je comprends que tout le monde cherche à avoir des infos mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Dans quelques jours on en saura beaucoup plus sur la prochaine saison ». Voilà qui est dit…

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et voilà, La Depeche et le Midol (cherchez le point commun) ont encore fait de la désinformation concernant l'USM. S'il n'y a eu aucun contact entre X.Pemeja et l'US Carcassonne, dans quel but ce "journal" a-t-il fait un article pour dire que X.Pemeja s'engageait dans ce club, sans même utiliser le conditionnel.. ? C'est assez dingue quand même, et ils n'en sont même pas à leur coup d'essai..

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has writtenEt voilà, La Depeche et le Midol (cherchez le point commun) ont encore fait de la désinformation con...
attention, il dit lui même qui il a été contacté par d'autres clubs, peut etre que Carca est parmi ceux là il dit juste qu'il n'a donné suite à aucune des propositions donc contact il y a eu sauf que ce n'est pas de son fait

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has writtenEt voilà, La Depeche et le Midol (cherchez le point commun) ont encore fait de la ...
attention, il dit lui même qui il a été contacté par d'autres clubs, peut etre que Carca est parmi ceux là il dit juste qu'il n'a donné suite à aucune des propositions donc contact il y a eu sauf que ce n'est pas de son fait
Non justement, relis l'itw il dit qu'il n'y a pas eu le moindre contact avec Carcassonne.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
sapiac76 has written
Loïc22 has writtenEt voilà, La Depeche et le Midol (cherchez le point commun) on...
Non justement, relis l'itw il dit qu'il n'y a pas eu le moindre contact avec Carcassonne.
autant pour moi j'avais lu en diagonale

Votre avis ?

Show2peace45 msgpm
3 joueurs Niçois en contact avec Montauban.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Show2peace has written3 joueurs Niçois en contact avec Montauban.
Lesquels de joueurs ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les deux deuxièmes lignes Boukanoucha et Derstroff. Le 3e, je sais plus... Deux bons joueurs de F1. Pas plus. Pas moins.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sex Bomb has writtenLes deux deuxièmes lignes Boukanoucha et Derstroff. Le 3e, je sais plus... Deux bons joueurs de F1. ...
Et ça recommence...on n'est pas prêt de retrouver la d2 si on fait comme l'an dernier! J'espère qu'on va viser plus haut niveau recrutement sinon préparons nous à végéter en fed1 pendant encore longtemps! J'attends de voir la liste des nouveaux mais diable arrêtons de bricoler si on veux réellement monter l'année prochaine ou bien qu'on nous dise illico que ce club est voué à se casser la gueule une fois pour toute. :mad:

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Sex Bomb has writtenLes deux deuxièmes lignes Boukanoucha et Derstroff. Le 3e, je sais plus... Deux bons joueurs de F1. ...
Le 3ème c'est un pilier je crois... ? Si Sex Bomb pouvait confirmer ?

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
je confirme les deux deuxièmes ligne plus le pilier trois niçois de plus ah au fait tout le monde est invité lundi soir au conseil général du Tarn et Garonne pour un pot merci d'avance c'est JMB qui invite avec notre pognon!!!!!!!!!!! manque pas d'air celui la car il vise la proD2 avec Valence pour 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
berrichon en folie has writtenah au fait tout le monde est invité lundi soir au conseil général du Tarn et Garonne pour un pot mer...
OOOOOOH, tu dois certainement te tromper. Je ne vois pas pourquoi ce serait l'argent public qui serait dépensé pour un pot. Mais cette invitation est elle pour remercier les joueurs valenciens de leur beau parcours ?? Sans quoi, JMB étant multi-millionnaire, a largement les moyens d'offrir quelques encas à ses joueurs préférés sur la place du marché de Valence !!!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
en tout cas il les invite au conseil général et la l'argent est public donc tous au conseil général lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dans la dépêche d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up