bonjour a tous quelqu un pour confirmer ou au contraire infirmer la venu de marc RAYNAUD a Aubenas. merci
Votre avis ?
Il reçoit chaque année toutes les équipes qui font un parcours remarquable en championnat...
on peut penser qu'il le fera aussi pour l'Honor de Cos par exemple! ...
Il l'aurait fait aussi pour l'USM si d'aventure ils étaient montés!...T'inquiètes pour ton pognon, c'est pas des réceptions à la Sarko!
PS: Finalement c'est peut être pas plus mal pour eux que les verts et noirs soient tombés en quart contre Colomiers, pas certain du tout qu'ils auraient passé l'obstacle valencien...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenIl reçoit chaque année toutes les équipes qui font un parcours remarquable en championnat... on peut...vu ce qu'on a montré, je dirais non
Votre avis ?
LanVert has writtenC'est officiel !!!Marc Raynaud se met sur les rangs pour entrainer l 'usm !!! On m'a dit aussi que T...D' apres les journaux de votre region ce serait a Aubenas qu'il viendrait. Avez-vous des infos ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe vous ais mis un lien sur votre topic les gars, faudrait lire un peu...vous captez pas le satellite à aubenas? :lol: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12254&p=2[/url] Apparemment il vient bien chez vous Marco. Nous, on ne semble plus vouloir monter en d2 puisque le club phare c'est désormais Valence. ]:D Mais je vais finir par croire qu'on est bien en fed1! 8.(LanVert has writtenC'est officiel !!!Marc Raynaud se met sur les rangs pour entrainer l 'usm !!! On ...D' apres les journaux de votre region ce serait a Aubenas qu'il viendrait. Avez-vous des infos ?
Votre avis ?
En tous cas toujours pas annoncé sur le site d 'aubenas
Votre avis ?
Salut les gars Leonard Olivier passe par montauban vient de signer a Colomiers, des infos ?
Votre avis ?
Ah ben je viens de te répondre dans l'autre topic :lol:
Je pense que vous allez l'adorer ;)
Votre avis ?
ce soir reunion pour la presentation de l'equipe et du staff de la saison 2012/2013 de l'usm on va enfin tout savoir.
déja annonçé au moins dix départ
Votre avis ?
Les rentrées à L'USM pour la saison 2012-2013: Romain LAUGA Talonneur ( Bégles Bordeaux), Pilier Gauche Elvis TEKASSALA ( Blagnac), Pilier droit Karim DAHBI (Nice), 2ème ligne Antoine DERRSTRUFF ( Nice ), 2ème ou 3 eme Ligne Salim BOUKANOUCHA (Nice)
3 ème ligne Dimitri VAOTOA ( Brive ), cela fait 6 rentrées, et peut être 1 supplémentaire, comme joker !!!. A noter les contrats PRO des 2jeunes espoirs, Baptiste PERROT et Jean Blaise LESPINASSE,
Votre avis ?
Merde...vous nous avez piqué mon pote Elvis 8.( , je suis quand même content pour lui, il le mérite, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!!
Il aura le statut pro à Montauban???
Votre avis ?
Ce n'est pas moi qui fait les contrats mais il n'y a que des pros ,comme l'an dernier , à l'USM .Donc oui .Il ne l'était pas chez vous ?
Votre avis ?
que doit on penser de ce recrutement , ça tient la route?
Votre avis ?
salut à tous
je suis septique sur le recrutement à part Lauga le reste est niveau F1 donc pour accrocher la PRO D2 il faut une bonne part de joueurs niveau pro d2 et pis c'est tout
alors j'attend de voir les premiers matchs pour juger du niveau..... j’espère qu'ils vont m'étonner
Votre avis ?
cricri82 has writtenque doit on penser de ce recrutement , ça tient la route?pour moi, oui ça tient la route pas de doute... est ce que ce sera suffisant pour passer 2 tours supplémentaires???? j'ai plus de doutes, notre équipe sera plus complète ça c'est très bien notamment en seconde latte, il y a aura plus de rotation, dire que l'on va survoler le championnat et finir premier national, ça m'étonnerait beaucoup ça va encore être serré cette année
Votre avis ?
cricri82 has writtenque doit on penser de ce recrutement , ça tient la route?Moi je ne connais que 3 de vos recrues...et elles tiennent largement la route. Tu seras surpris. Et merci à eux pour tout ce qu'ils ont apporté à Nice et je leur souhaite cette proD2 qu'ils méritent
Votre avis ?
Lauga c est du solide!!!
Votre avis ?
Même si il n'est pas "spectaculaire" , ce recrutement me semble être particulièrement judicieux et adapté et va contribuer à renforcer à coup sûr le pack de sapiac... (Le briviste est un beau poulet (trombinoscope sur le site du CABC)...)
Sûr que l'USM sera l'équipe à battre l'an prochain...
Maintenant reste à voir ce qu'il va se passer du côté de Valence...
A priori , nous n'aurons pas cette année non plus de derby à nous mettre sous la dent!!!
Votre avis ?
LanVert has writtenCe n'est pas moi qui fait les contrats mais il n'y a que des pros ,comme l'an dernier , à l'USM .Don...Ii n'y a aucun pro à Blagnac pour une simple raison c'est que le BSCR est un un club amateur avec 3 entrainements/semaine maxi! Tous les joueurs ont un travail en dehors du rugby, ou sont étudiants ou malheureusement chômeurs...
Votre avis ?
cricri82 has writtenque doit on penser de ce recrutement , ça tient la route?Ce recrutement tient la route pour une équipe de Fédérale 1, c'est incontestable !! Il fallait se renforcer, ou plus symboliquement se durcir au niveau du pack, s’aguerrir, se densifier, et là visiblement les choix semblent être bons !! Les joueurs recrutés ont certainement un excellent niveau de Fédérale, ils vont accentuer la dynamique du groupe de joueurs actuel, c'est indéniable. Et l'on peut s'en féliciter. Je ne sais pas si l'on peut compter sur l'ensemble de ces six joueurs pour espérer jouer à l'étage supérieur ?? Ce recrutement stratégique n'est peut être pas fait sur le long terme. L'an prochain, avec les joueurs restants et ces six nouveaux, la mêlée montalbanaise va faire peur et trembler nombres d'adversaires, ça j'en suis certain. On devrait se régaler. Une bonne mêlée, sereine, puissante, avec du coaching et un banc très solide, devrait permettre à nos 3/4 de briller encore plus et de marquer ou concrétiser un pack dominateur. Le schéma parait simple et va donner des résultats, c'est évident. Mais la question que je me pose, Montauban pourra t'il exister à l'étage supérieur avec l'effectif de la saison 2012-2013 ?
Votre avis ?