Montauban. Nicolas Agnési (Colomiers) a signé
Nicolas Agnési, un pilier explosif./ Photo DDM
Une nouvelle recrue, le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs) vient d'opter pour l'Union Sportive Montalbanaise. Il s'agit du pilier blond qui avait fait beaucoup de mal à la mêlée montalbanaise à Sapiac lors du quart de finale aller de Fédérale 1, le 13 mai dernier..
DEVANT , SOLIDE ET GAILLARD ....................
DERRIERE , RAPIDE ET EFFICACE .................................
LES INTENTIONS SONT AFFICHES .................
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
quinquin has writtenMontauban. Nicolas Agnési (Colomiers) a signé Nicolas Agnési, un pilier explosif./ Photo DDM Une nou...Faut arrêter de dire n'importe quoi... Agnési pilier explosif si tu veux, mais en mêlé ça ne vaut pas un pichet de cidre... Et de plus il n est pas blond mais roux!!! ;)
Votre avis ?
Pilier blond, pilier blond, ...... plutôt, rouquin !!!! ;)
Bon élément en effet.
[url]http://www.colomiers-rugby.com/main.php?act=page&s=effectif[/url]
Votre avis ?
en demie finale remplaçant a valence pas sur la feuille match au retour
Agnési c 'est pas du top en piler
Votre avis ?
Je confirme qu en melee il est assez moyen. Dans le jeu ca va il est present.
Par contre aux plaquages il decoupe mais pas dans le bon sens impressionant on dirait qu il veut arracher la tete du mec
Votre avis ?
LanVert has writtenUn copié /collé de l'article de notre journal départemental [i]" Les dirigeants se laissent encore l...Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense
Votre avis ?
agnesi
il n'y a qu'à regarder son parcours, pour en savoir un peu plus
il est toulonnais, était en France moins de 20 avec maestri entre autres, avait fait quelques apparitions en première à Toulon
puis est parti à Pau il y a deux ou trois ans il me semble,enfin pour faire seulement 1 an à Colomiers
tout ça c'est de mémoire, peut-etre j'ai fait quelques erreurs mais en tout cas c'est son parcours...
c'était en tous cas un grand espoir du poste, alors soit il est trop gourmand, soit pas assez patient, soit globe trotteur... à voir en tous cas
pour certains ça peut être salutaire, pour d'autres ça les grille complètement et restent d'éternels espoirs
l'ibère armoricain has writtenNom : Derrstroff Age : 28 (04/08/1983) Prenom : Antoine Poste : Deuxième ligne Nationalité : [France] France Mensuration 115 kg 1 m 98LanVert has writtenUn copié /collé de l'article de notre journal départemental [i]" Les dirigeants s...Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense
Votre avis ?
Alors amis Columerins avez-vous un petit avis sur notre nouvelle recrue N. AGNESI ???
Votre avis ?
Comme je l'ai dit il est omniprésent, il donne tout sur chaque match. C'est un guerrier ça se voit à sa tete^^
Après attention à ses plaquages hauts j'ai remarqué que c'est limite parfois.
En mêlée c'était pas le meilleur pas le plus mauvais sans plus.
C'est toujours bon à prendre ce genre de joueurs. Plus vous aurez de joueurs devant plus ils pourront souffler.
En espérant qu'il revive une montée l'année prochaine et qu'il vienne à Bendichou dans 2 ans ;)
Votre avis ?
fabien has writtenJe crois que l'Ibère plaisantait tout simplement !!!!!! Pour avoir joué avec lui à Grasse, il connait parfaitement Antoine et ses capacités physiques qui vont en surprendre plus d'un à Montauban. L'Ibère, petit farceur va !!!!!! ;)l'ibère armoricain has writtenNom : Derrstroff Age : 28 (04/08/1983) Prenom : Antoine Poste : Deuxième ligne Nationalité : [France] France Mensuration 115 kg 1 m 98LanVert has writtenUn copié /collé de l'article de notre journal dépar...Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense
Votre avis ?
Si tout le monde en dit du bien, comment Grasse pourra le récupérer un jour !!! ;)
Derrstroff est trés trés solide, et s'il a pas changé, il a des plaquages assez dévastateurs. Bonne pioche pour Montauban.
Par contre, le pauvre, vous avez intérêt d'etre gentils avec lui parce que je sais pas comment il va vivre le fait de plus voir la baie de Villefranche tous les matins ...
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenSi tout le monde en dit du bien, comment Grasse pourra le récupérer un jour !!! ;) Derrstroff est tr...C'est pô grave, il mettra un poster de Dean MOXHAM dans sa chambre !!!!! :p
Votre avis ?
quelqu'un sait ou va jaca votre demi de mélée .?
Votre avis ?
je ne sais pas , mais il me semble que JACA DI GERE O:) O:)
Votre avis ?
charly brown has writtenquelqu'un sait ou va jaca votre demi de mélée .?Il m'avait semblé entendre qu'il partait vers le Bassin d'Arcachon mais rien d'officiel à ce niveau. Si ça se trouve ça en est resté au stade des discussions ;)
Votre avis ?
Jaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australienne
Votre avis ?
Je verrai bien JOOSTE qui semble libre ,comme capitaine la saison prochaine .Il y a aussi NAUDE d'Aurillac .Ils feraient du bien ces deux la,non?
ALLEZ PEMEJA un petit effort !
Votre avis ?
zebra3 has writtenJaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australiennec'était une intox qu'il a mis sur son twitter
Votre avis ?
sapiac76 has writtenah je savais pas.....moi je l'ai lu dans la dépèche...zebra3 has writtenJaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australiennec'était une intox qu'il a mis sur son twitter
Votre avis ?