Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

quinquin404 msgpm
Montauban. Nicolas Agnési (Colomiers) a signé Nicolas Agnési, un pilier explosif./ Photo DDM Une nouvelle recrue, le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs) vient d'opter pour l'Union Sportive Montalbanaise. Il s'agit du pilier blond qui avait fait beaucoup de mal à la mêlée montalbanaise à Sapiac lors du quart de finale aller de Fédérale 1, le 13 mai dernier.. DEVANT , SOLIDE ET GAILLARD .................... DERRIERE , RAPIDE ET EFFICACE ................................. LES INTENTIONS SONT AFFICHES ................. ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
quinquin has writtenMontauban. Nicolas Agnési (Colomiers) a signé Nicolas Agnési, un pilier explosif./ Photo DDM Une nou...
Faut arrêter de dire n'importe quoi... Agnési pilier explosif si tu veux, mais en mêlé ça ne vaut pas un pichet de cidre... Et de plus il n est pas blond mais roux!!! ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Pilier blond, pilier blond, ...... plutôt, rouquin !!!! ;) Bon élément en effet. [url]http://www.colomiers-rugby.com/main.php?act=page&s=effectif[/url]

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
en demie finale remplaçant a valence pas sur la feuille match au retour Agnési c 'est pas du top en piler

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Je confirme qu en melee il est assez moyen. Dans le jeu ca va il est present. Par contre aux plaquages il decoupe mais pas dans le bon sens impressionant on dirait qu il veut arracher la tete du mec

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
LanVert has writtenUn copié /collé de l'article de notre journal départemental [i]" Les dirigeants se laissent encore l...
Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
agnesi il n'y a qu'à regarder son parcours, pour en savoir un peu plus il est toulonnais, était en France moins de 20 avec maestri entre autres, avait fait quelques apparitions en première à Toulon puis est parti à Pau il y a deux ou trois ans il me semble,enfin pour faire seulement 1 an à Colomiers tout ça c'est de mémoire, peut-etre j'ai fait quelques erreurs mais en tout cas c'est son parcours... c'était en tous cas un grand espoir du poste, alors soit il est trop gourmand, soit pas assez patient, soit globe trotteur... à voir en tous cas pour certains ça peut être salutaire, pour d'autres ça les grille complètement et restent d'éternels espoirs _________________

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
l'ibère armoricain has written
LanVert has writtenUn copié /collé de l'article de notre journal départemental [i]" Les dirigeants s...
Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense
Nom : Derrstroff Age : 28 (04/08/1983) Prenom : Antoine Poste : Deuxième ligne Nationalité : [France] France Mensuration 115 kg 1 m 98

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Alors amis Columerins avez-vous un petit avis sur notre nouvelle recrue N. AGNESI ???

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Comme je l'ai dit il est omniprésent, il donne tout sur chaque match. C'est un guerrier ça se voit à sa tete^^ Après attention à ses plaquages hauts j'ai remarqué que c'est limite parfois. En mêlée c'était pas le meilleur pas le plus mauvais sans plus. C'est toujours bon à prendre ce genre de joueurs. Plus vous aurez de joueurs devant plus ils pourront souffler. En espérant qu'il revive une montée l'année prochaine et qu'il vienne à Bendichou dans 2 ans ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
fabien has written
l'ibère armoricain has written
LanVert has writtenUn copié /collé de l'article de notre journal dépar...
Nom : Derrstroff Age : 28 (04/08/1983) Prenom : Antoine Poste : Deuxième ligne Nationalité : [France] France Mensuration 115 kg 1 m 98
Je crois que l'Ibère plaisantait tout simplement !!!!!! Pour avoir joué avec lui à Grasse, il connait parfaitement Antoine et ses capacités physiques qui vont en surprendre plus d'un à Montauban. L'Ibère, petit farceur va !!!!!! ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Si tout le monde en dit du bien, comment Grasse pourra le récupérer un jour !!! ;) Derrstroff est trés trés solide, et s'il a pas changé, il a des plaquages assez dévastateurs. Bonne pioche pour Montauban. Par contre, le pauvre, vous avez intérêt d'etre gentils avec lui parce que je sais pas comment il va vivre le fait de plus voir la baie de Villefranche tous les matins ...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
l'ibère armoricain has writtenSi tout le monde en dit du bien, comment Grasse pourra le récupérer un jour !!! ;) Derrstroff est tr...
C'est pô grave, il mettra un poster de Dean MOXHAM dans sa chambre !!!!! :p

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
quelqu'un sait ou va jaca votre demi de mélée .?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
je ne sais pas , mais il me semble que JACA DI GERE O:) O:)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
charly brown has writtenquelqu'un sait ou va jaca votre demi de mélée .?
Il m'avait semblé entendre qu'il partait vers le Bassin d'Arcachon mais rien d'officiel à ce niveau. Si ça se trouve ça en est resté au stade des discussions ;)

Votre avis ?

zebra33 msgpm
Jaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australienne

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Je verrai bien JOOSTE qui semble libre ,comme capitaine la saison prochaine .Il y a aussi NAUDE d'Aurillac .Ils feraient du bien ces deux la,non? ALLEZ PEMEJA un petit effort !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
zebra3 has writtenJaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australienne
c'était une intox qu'il a mis sur son twitter

Votre avis ?

zebra33 msgpm
sapiac76 has written
zebra3 has writtenJaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australienne
c'était une intox qu'il a mis sur son twitter
ah je savais pas.....moi je l'ai lu dans la dépèche...

Votre avis ?

Login / Sign up