hhhhh80 has writtenNon il n'a pas joué ce match. Il n'en a quasiment pas joué d'ailleurs, seulement 2 je crois. Du coup on peut pas t'en dire beaucoup plus cher A380 sur ce joueur désolé ;)A380 has writtenPouvez vous nous dire ce que vaut Bourras un pilier qui a signé chez nous ?Beh enfete il n'a pas beaucoup jouer cette saison mais il avait marquer un essais contre vous en quart!
Votre avis ?
bonjour a tous plutot sympa la nouvelle poule et si on etait premier de poule cette année .............
Votre avis ?
Les déplacements me plaisent bien :on va changer de paysage ,passer moins de temps on the road...
Finir 1er me semble accessible ....sur le papier :cool:
Votre avis ?
Bonjour à Montauban, L'USON Nevers en révait de cotoyer les équipes du sud ouest et la FFR l'a fait .... Je pense que nous allons avoir de beaux match de rugby!!!!!
Alors à bientot et que le spectacle soit au rendez-vous :lol: :lol:
Votre avis ?
Adiou les neversois ,vu vos couleurs ,on aura l'impression de revenir 3 ans en arrière .....contre Clermond :rolleyes:
Votre avis ?
Et oui jaune et bleu !!!!
Il se dit que Montauban c'est du costaud !!!!!
Quelles sont vos recrus pour la saison à venir ?
Votre avis ?
Listes exhaustives :
Arrivées:
- le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs),
- le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs),
- le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs),
- le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs),
- le deuxième ligne de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs)
- le troisième ligne centre (ou 2nde ligne) de Nice Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs),
- le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs)
Départs:
- Escur à Aubenas,
- alves à Châlon sur Saône,
- Jaca (dpt 33 ?),
- Pages (???),
- Montet à Rodez,
- Espagno : arrêt de sa carrière
- Figuereido arrèt de sa carrière et devient entraîneur de l'équipe B.
Donc que des départs et recrues devant . Un seul départ volontaire (Escur ,pilier gauche ) ,les autres c'est non-reconduction de contrat.
Ouais ,tremble car c'est costaud Montauban :
- un stade de Top 14 (avec des buvettes un peu partout et un des meilleurs éclairage de France ! )
- un bus de top 14
- un public de top 14 avec ses pros du déplacement ,surtout lointain !
- des finances saines
- un budget qui n'a rien d'amateur (comme vous non ?)
- et pour le reste on verra la pertinence du recrutement parce qu'on est toujours en fédérale .Mais sur le papier ,ça me va ! ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenListes exhaustives : Arrivées: - le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs),...NEVERS est un club qui se développe et se structure avec une gestion financière rigoureuse, un groupe de joueurs et cadres 100% pro. Un terrain de rugby sympathique mais sans éclairage Un Bus pour se déplacer On attaque la troisième saison en F1 On a une bonne structure mais pas comme vous de niveau top 14 ... Et quelque recrus en renfort pour cette nouvelle saison en espérant etre à votre hauteur sportive mais je ne pense pas que l'on sera sur le point de trembler comme tu le dis fièrement :lol: :lol: James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Voilà les matchs à venir nous dirons le reste !!!!! Vous pouvez aller faire un petit tour sur notre page facebook et sur le site internet du club. A bientot
Votre avis ?
LanVert has writtenListes exhaustives : Arrivées: - le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs),...En te lisant, j'ai presque eu envie de rêver tellement cela parait vrai tout ce que tu écris !! 8.( 8.(
Votre avis ?
Jeje ,ça picotait en écrivant tout ça :mad: surtout le dernier tiret .
JHD ,je ne savais trop comment tu allais interpreter mon constat .Fierté ,non aucune .Beaucoup plus d'amertume de tout ce qui a été patiement construit et rapidement détruit.
Mais pour te rassurer ,de la peinture sur un bus n'a jamais fait gagner une équipe et le public de top 14 est en sommeil ...trop souvent profond :mad: .On a plus envie de serrer les fesses et croiser les doigts que de bomber le torse .
Le site officiel de l'Union Sportive Montalbanaise section rugby [url]http://www.usm-rugby.fr[/url]/ et le seul forum sur Sapiac [url]http://www.ultras-sapiac.com/fus/[/url]
Votre avis ?
LanVert has writtenJeje ,ça picotait en écrivant tout ça :mad: surtout le dernier tiret . JHD ,je ne savais trop commen...toi peut-être, moi aussi, mais pas tout le monde, il y en a tellement encore qui bombent le torse en faisant référence au passé récent... et ça ne vaut pas que pour Montauban
Votre avis ?
Chers amis de la cuvette cette saison la qualification risque d'être dure pour vous. CASTANET, NEVERS, LIMOGES et LOURDES sont je pense supérieur à vous cette saison. Pour US Montauban, la remontée en PRO D2 devient de plus en plus utopique, devant la nationalisation du rugby pro, . Enfin bon courage.
Votre avis ?
A CAZENAVE has writtenChers amis de la cuvette cette saison la qualification risque d'être dure pour vous. CASTANET, NEVER...je ne crois pas sincèrement qu'ils soient meilleurs...si on ne fait pas les cons on doit pouvoir sortir premiers par contre on sait que pour monter il faut être largement au-dessus du lot...et là ... je ne nous vois pas sortir premiers national
Votre avis ?
LanVert has writtenJeje ,ça picotait en écrivant tout ça :mad: surtout le dernier tiret . JHD ,je ne savais trop commen...J'imagine que ça devait picoter... Nous, nous sommes dans une période ascendante, du coup nous n'avons que du plaisir. Concernant notre site, ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas encore de forum comme vous. Mais je pense que ça viendra avec la montée en puissance du club et de l'intêrét qu'il suscite.
Votre avis ?
salut à tous
Montauban du costaud ?
pour l'équipe nous verrons lors des matchs amicaux
pour ce qui est du public pas de soucis 5000 de moyenne à Sapiac et plusieurs bus pour les déplacement de ce coté là chapeau aux ultras
pour ce qui est des finance je crois que c'est pas mal
moi qui suis un Montalbanais depuis 12 ans j'en reste baba à chaque match la plus part des clubs non pas la moitié des supporter même en pro d2 certaine affluence sont en dessous de l'USM
voila Nevers n'a qu'à bien se tenir quand il viendra dans la cuvette car là aussi c'est très dur de gagner.
Votre avis ?
tiens , tiens , du coté de NEVERS vous avez [b]guillaume FERRARA [/b] , un ancien du CSBJ qui
à débuté à l'ecole de rugby avec un certain [b]yan RUEL[/b] qui joue lui à MONTAUBAN , ils vont
etre content de se revoir .
confiant pour l'USM pour 2012/2013
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
à BOURGOIN , les joueurs sont en greve , je crains que le club rejoigne NICE ET MARSEILLE ?????????????????
Votre avis ?
LanVert has writtenAdiou les neversois ,vu vos couleurs ,on aura l'impression de revenir 3 ans en arrière .....contre C...il faut dire que ce n'est pas bien loin Clermont. Le Pré-Fleuri est à 22 km à vol d'oiseau de la "frontière" auvergnate et Clermont à 150 km par la route . Bon nombre de supporters de l'USON sont aussi supporters de l'ASM dans le top 14. Au niveau historique , il faut signaler le 22 décembre 1911 , date à laquelle le club nivernais s'est imposé en passant 39 pts à l'AS Michelin (10 essais). il faut dire que le club auvergnat venait tout juste d'être créé alors que le club nivernais avait déjà 8 ans d'existence ( création en 1903) Ceci explique cela ;)
Votre avis ?
A CAZENAVE has writtenChers amis de la cuvette [b]cette saison la qualification risque d'être dure pour vous[/b]. CASTANET...Je suis tristement d'accord avec toi ! Mais pas pour les raisons que tu évoques (Castanet,Nevers ,Limoges et Lourdes supérieurs à nous ). Oui Sapiac76, notre plus coriace adversaire cette saison sera ...nous-mêmes ! L'impératif de résultat (la remontée ) peut couper les pattes .C'est plus sur le discours de l'entraineur que sur les qualités intrinsèques des joueurs que se fera la montée. Cette saison pour Montauban ,ça passe ou ça casse ! Et quand je vois qu'il y a encore 2 mois 1/2 à poireauter avant le 1er match.....on a le temps de papoter pour patienter ! :cool: Au fait JHD ,on a un aérodrome à Montauban ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenAu fait JHD ,on a un aérodrome à Montauban ;)Cela dit faites gaffe les supporters de Nevers!... faudra pas affréter un airbus! :D :lol:
Votre avis ?