Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

JHD1309 msgpm
Chienpatic has written
LanVert has written Au fait JHD ,on a un aérodrome à Montauban ;)
Cela dit faites gaffe les supporters de Nevers!... faudra pas affréter un airbus! :D :lol:
Il est vrai que lors de notre venue en terre de Valence d'agen nous étions pas spécialement nombreux mais vu la longueur du déplacement un jour d'élection les puristes à la politique ont hésités à ne pas à aller voter !!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah merde! on pourra pas venir avec not'concorde, le seul exemplaire encore en circulation. Notre s[b][size=24]U[/size][/b]per[b][size=24]SON[/size][/b]ic !! :8

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
bj , quelqu'un s'est il pour les matchs amicaux pour MONTAUBAN MERCI

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
A CAZENAVE has writtenChers amis de la cuvette cette saison la qualification risque d'être dure pour vous. CASTANET, NEVER...
J'espère qu'on va se maintenir quand même..

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Loïc22 has written
A CAZENAVE has writtenChers amis de la cuvette cette saison la qualification risque d'être dure pour...
Vous maintenir aucun problème; je dis que finir dans les 4 premiers ça risque d'être dur et monter encore plus utopique. Perso je pense, qu'en PRO D2, il est plus facile de s'y maintenir que d'y accéder. Après cher sapiacais se n'est que mon ressenti et je ne vous souhaite que du bien.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sur quoi se base ton ressenti?

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Bonne question Sapiac76 ! A CAZENAVE ,sapiacai[u]n[/u]s stp ;) . Au fait ,de la famille de Florian ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
A CAZENAVE has written
Loïc22 has written
A CAZENAVE has writtenChers amis de la cuvette cette saison la qualification risqu...
Vous maintenir aucun problème; je dis que finir dans les 4 premiers ça risque d'être dur et monter encore plus utopique. Perso je pense, qu'en PRO D2, il est plus facile de s'y maintenir que d'y accéder. Après cher sapiacai[size=24]N[/size]s se n'est que mon ressenti et je ne vous souhaite que du bien.
C'est ça la question, sur quoi se base ton ressenti ? Sans péter plus haut que mon cul j'ai du mal à comprendre ce qui te fait dire que la saison sera très compliquée et qu'on ne sera pas dans les 4. On avait une belle équipe l'an dernier, qualification "sans problèmes" et élimination contre un Colomiers au dessus, imbattable en phase finale. Cette équipe on l'a renforcé, que ce soit en quantité (surtout devant) ou que ce soit en expérience, car on a la chance de ne perdre personne parmi les joueurs clés de la saison passée. L'équipe sera logiquement meilleure que la saison dernière et honnêtement j'ai beaucoup de mal à croire que l'on ne soit pas dans les 4 à la fin de la saison. Pour la montée c'est autre chose, ça se jouera surement sur un coup de dés comme d'hab.. Je ne crois sincèrement pas que les 4 clubs que tu cites nous soient supérieurs. On en saura bientôt plus avec la réponse sur le pré mais j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça ;)

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Loïc22 has written
A CAZENAVE has written
Loïc22 has written J'espère qu'on va se maintenir quand même..
Vous maintenir aucun problème; je dis que finir dans les 4 premiers ça risque d'être dur et monter encore plus utopique. Perso je pense, qu'en PRO D2, il est plus facile de s'y maintenir que d'y accéder. Après cher sapiacai[size=24]N[/size]s se n'est que mon ressenti et je ne vous souhaite que du bien.
C'est ça la question, sur quoi se base ton ressenti ? Sans péter plus haut que mon cul j'ai du mal à comprendre ce qui te fait dire que la saison sera très compliquée et qu'on ne sera pas dans les 4. On avait une belle équipe l'an dernier, qualification "sans problèmes" et élimination contre un Colomiers au dessus, imbattable en phase finale. Cette équipe on l'a renforcé, que ce soit en quantité (surtout devant) ou que ce soit en expérience, car on a la chance de ne perdre personne parmi les joueurs clés de la saison passée. L'équipe sera logiquement meilleure que la saison dernière et honnêtement j'ai beaucoup de mal à croire que l'on ne soit pas dans les 4 à la fin de la saison. Pour la montée c'est autre chose, ça se jouera surement sur un coup de dés comme d'hab.. Je ne crois sincèrement pas que les 4 clubs que tu cites nous soient supérieurs. On en saura bientôt plus avec la réponse sur le pré mais j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça ;)
Tout simplement que le niveau de la fédérale 1 progresse d'année en année. Aucun club ne domine plus, outrageusement, une poule ( exception de Colomiers cette année). Que les 4 clubs que je site se sont bigrement renforcés et que eux sont dans une dynamique ascendante et sans pression. Vous défendez votre club et je comprend parfaitement votre façon de voir; mais donnez moi, tout de même, le droit de penser autrement.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ben tu as l'as le droit de penser autrement... mais à part Nevers je n'ai pas l'impression que les autres se soient réellement renforcés on sait que Castanet sera fidèle au rendez vous comme d'hab Colomiers même si ils étaient au dessus n'ont impressionné personne

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
A CAZENAVE has writtenTout simplement que le niveau de la fédérale 1 progresse d'année en année. Aucun club ne domine plus...
Tu as évidemment le droit de penser autrement, d'ailleurs il n'y avait aucune agressivité dans mes questions ;) Je souhaitais juste comprendre ton cheminement de pensée. Je pense quand même le contraire, que Montauban sera parmi les meilleures équipes de Fed1 cette saison et objectivement je ne nous vois pas ne pas nous qualifier. Les autres clubs se sont peut-être renforcés, mais nous aussi et surtout on n'a perdu personne (ceux qui sont partis ne jouaient pas des masses), et ça c'est quand même le meilleur des recrutements. On manquait de nombre et de métier devant, on a compensé ce manque, et derrière on avait ce qu'il fallait et on n'a perdu personne. Avec une année commune de travail en plus ça pourra qu'être mieux. Je pense (j'ai évidemment pas forcément raison) que tu sous estimes l'USM ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Loïc22 has written
A CAZENAVE has written Tout simplement que le niveau de la fédérale 1 progresse d'année en année. Au...
Tu as évidemment le droit de penser autrement, d'ailleurs il n'y avait aucune agressivité dans mes questions ;) Je souhaitais juste comprendre ton cheminement de pensée. Je pense quand même le contraire, que Montauban sera parmi les meilleures équipes de Fed1 cette saison et objectivement je ne nous vois pas ne pas nous qualifier. Les autres clubs se sont peut-être renforcés, mais nous aussi et surtout on n'a perdu personne (ceux qui sont partis ne jouaient pas des masses), et ça c'est quand même le meilleur des recrutements. On manquait de nombre et de métier devant, on a compensé ce manque, et derrière on avait ce qu'il fallait et on n'a perdu personne. Avec une année commune de travail en plus ça pourra qu'être mieux. Je pense (j'ai évidemment pas forcément raison) que tu sous estimes l'USM ;)
ou toi tu la sur estime ;) a bientot a béguére

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Peut-être.. Enfin, on a terminé 6e national l'an passé et on est renforcés par rapport à l'an dernier. Donc il va falloir que les 4 clubs que cite notre ami Cazenave aient beaucoup progressé pour terminer TOUS LES 4 devant l'USM. Et pour ne pas glaner la qualif, il faudra qu'on perde plusieurs fois à Sapiac.. Ce que l'on a fait 1 seule fois en deux saisons régulières, pour notre tout premier match de Fed1 contre Blagnac. Bon courage pour venir dans la cuvette ]:D et bienvenue à toutes les nouvelles équipes que l'on rencontrera bien sur !

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Montauban rectifie le tir par rapport à l'année dernière avec plus de joueurs ce qui va permettre de faire tourner et souffler. Devant ça s'est densifier alors qui 'ils étaient juste l'année dernière. Derrière ça joue du feu de dieu c'est toujours bon à prendre meme si c'est devant qu'il faut être fort. Maintenant y a plus qu'a travailler la défense et le physique et pour moi montauban sera en demi après là c'est su 50/50. Donc pour moi je les vois au dessus des autres équipes de la poule.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
A CAZENAVE has writtenTout simplement que le niveau de la fédérale 1 progresse d'année en année. Aucun club ne domine plus...
Aucun souci ! Et sans aucune agressivité dans les propos de mes collègues ou les miens ,ni les tiens . Je redis que je suis plus à serrer les fesses et croiser les doigts qu'a bomber le torse ! Mais de là à mettre 4 clubs devant nous .....ça gene le supporter que je suis ...même si tu as ,peut-être ,raison ;) L'avenir nous le dira :cool: Loic ,Escur n'a pas joué 8) .Montet n'a pas assuré grave 8) 8) Mais bon ,c'est fait ,n'en parlons plus :/

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
bon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 recrues apparemment du bon 3 proD2, 6 F1, 1 espoir ,1 australien LOURDES 7 départs pas de recrues a ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIMOGES 4 départs 8 recrues 2 proD2, 2 F1,2 F2 du lourd apparemment !!!!!!! NEVERS 8 départs 6 recrues 4 pro D2 , 1 F1 , 1 espoir : du solide! MONTAUBAN 8 départs 7 recrues 2 top 14 , 5 F1: mais que du mauvais apparemment pour Cazenave on verra bien d'ici au 16 septembre 2012 de l'eau aura coulée sous le pont!!!!!!!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
berrichon en folie has writtenbon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 recrues apparemment du bon 3 pr...
Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
FCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon (talonneur, Riscle), Pettigiani (2eligne, CAL), Armary (2e ligne, Miélan), Troader (2e, 3e ligne , Montréjeau), Froment (3e ligne, Pau), Herbin (3e ligne, CAL), Lasserre (3e ligne, TPR), Lopez (demi de mêlée, CAL), Caussimont (demi d'ouverture, Périgueux), De La Fuente (centre, Auch), Dubois (centre, Tyrosse), Giordano (ailier, CAL ), Vergnes (ailier, TPR). Départs: Zanibellato (Macon), Irigoyen, Pouey, Negrillo, Navakadrieta, Timoteo (Saint Etienne), Toevalu (Béziers), Rokodiva (Tyrosse), Barrouillet (Soustons), Loubery (Hagetmau), Socol, Dumitras (Bizanos ?), Maisonabe (arrêt). Nationale B: Arrivées: Ségura (Adé), Caussade (Bagnères), Pierret (St dié), Periot (St Pé), Bégué (Adé), Ronflé (Adé), Carbo (reprise), Carlos Reyes, Paillet (TPR espoirs) Départs: Bassaïa (Aureilhan, Leduc (Marquisat), Bedourat (Surgères), Garrigues ( arret) un dix sur les tablettes réponse dans la semaine

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
Sap82 has written
berrichon en folie has writtenbon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 r...
Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???
et les 2 de top 14 a montauban

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
regardez le tableau transferts un de begles et un de brive

Votre avis ?

Login / Sign up