Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

sapiac761145 msgpm
philippe a has writtenFCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon (talonneur, Riscle), ...
tout ça!!!!!!!! ben ça fait 3000 euros par tête juste pour les recrues sur la saison

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
philippe a a écrit : FCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon (talonneur, Riscle), Pettigiani (2eligne, CAL), Armary (2e ligne, Miélan), Troader (2e, 3e ligne , Montréjeau), Froment (3e ligne, Pau), Herbin (3e ligne, CAL), Lasserre (3e ligne, TPR), Lopez (demi de mêlée, CAL), Caussimont (demi d'ouverture, Périgueux), De La Fuente (centre, Auch), Dubois (centre, Tyrosse), Giordano (ailier, CAL ), Vergnes (ailier, TPR). Départs: Zanibellato (Macon), Irigoyen, Pouey, Negrillo, Navakadrieta, Timoteo (Saint Etienne), Toevalu (Béziers), Rokodiva (Tyrosse), Barrouillet (Soustons), Loubery (Hagetmau), Socol, Dumitras (Bizanos ?), Maisonabe (arrêt). Nationale B: Arrivées: Ségura (Adé), Caussade (Bagnères), Pierret (St dié), Periot (St Pé), Bégué (Adé), Ronflé (Adé), Carbo (reprise), Carlos Reyes, Paillet (TPR espoirs) Départs: Bassaïa (Aureilhan, Leduc (Marquisat), Bedourat (Surgères), Garrigues ( arret) a part greyling et lassere le reste niveau espoirs ou federale 1.2.3

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Le 10 que le FCL attends n'est autre qu' APANUI de Dax et ex TPR.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pas peur nous on a xanto istèque qui est très très bon

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
sapiac76 has written
philippe a has writtenFCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon...
tout ça!!!!!!!! ben ça fait 3000 euros par tête juste pour les recrues sur la saison
c'est toi qui rince ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
berrichon en folie has writtenphilippe a a écrit : FCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon ...
on n'est pas en fédérale !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
la buvette has written
Sap82 has written
berrichon en folie has writtenbon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tablea...
Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???
et les 2 de top 14 a montauban
Dimitri VAOTOA de Brive. Il a joué quelques minutes contre Biarritz cette année et ensuite c'est Romain LAUGA, joker coupe du monde de bordeaux-Bègles (5 matchs).

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
étant supporter de mont de marsan, je peux vous confirmer que romain lauga est un joueur très bon ! très bonne recrue car il a le niveau top 14. il avait été l'un des artisans de la montée de prod2 au top 14 il y a quelques années.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Sap82 has written
berrichon en folie has writtenbon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 r...
Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???
James Lakepa ( Grenoble ) pilier Yohann Carpentier ( Beziers ) 2ème ligne Horacio San Martin ( Perigueux ) Centre Matty James ( Bristol ) Demi ouverture Stephane Bonvalot ( Clermont ) Centre Matekitonga Moeakiola ( Bobigny ) pilier

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
berrichon en folie has writtenphilippe a a écrit : FCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon ...
c'est sur mais on n'a pas les mêmes ambitions que vous ! :) nous on veut juste le maintien et pourquoi pas une qualif si la saison se goupille bien mais avec le changement de staff ça va peut être être dur la première année

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
the machine has written
Sap82 has written bon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 recrues appar...
Quels sont les [color=red]4 joueurs de PRO D2 de Nevers [/color]???
[color=red]James Lakepa ( Grenoble ) pilier Yohann Carpentier ( Beziers ) 2ème ligne Horacio San Martin ( Perigueux ) Centre Matty James ( Bristol ) Demi ouverture[/color] Stephane Bonvalot ( Clermont ) Centre [i]très bon espoir[/i] Matekitonga Moeakiola ( Bobigny ) pilier [i]très bon pilier qui nous a fait mal (f1)[/i]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
LanVert has writtenListes exhaustives : Arrivées: - le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs),...
Nous aussi nous avons un bus !!!!! [img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTG4QRQ8XH_bXCD3tnuNnwL_SV-EVUWc_Obuwd39wV4wcN0p4aC8w[/img]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Ah oui!!.. Je l'ai vu à Valence le bus!...Superbe... Faites gaffe les joueurs risquent de demander un droit à l'image si un jour ça se passe mal et qu'ils décident de partir!...il parait que c'est déjà arrivé avec un club anglais (saracens je crois!) Tiens la preuve ici on a déjà retiré l'image :D !!!

Votre avis ?

Salut à tous mon petit doigt ma dit et si on chercher un 9 !!!!!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
berrichon en folie has writtenSalut à tous mon petit doigt ma dit et si on chercher un 9 !!!!!
Tu peux développer STP ???

Votre avis ?

sapiacs8216 msgpm
il me sembler que le recrutement etait bien finit pourtant !!!!

Votre avis ?

salut à tous oui le recrutement est fini, mais ........ mais tous en état de jouer? l'avenir nous le dira mais j'ai peur qu'un genou aille mal!!!

Votre avis ?

sapiacs8216 msgpm
et se serait a qui le genou !!!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous oui le recrutement est fini, mais ........ mais tous en état de jouer? l'avenir nous le...
Si t'as des infos... donne-les et arrête de faire du suspense. On a pas 8 ans ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
C'est un genou droit ou un genou gauche ?

Votre avis ?

Login / Sign up