philippe a has writtenFCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon (talonneur, Riscle), ...tout ça!!!!!!!! ben ça fait 3000 euros par tête juste pour les recrues sur la saison
Votre avis ?
philippe a a écrit :
FCL
: « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon (talonneur, Riscle), Pettigiani (2eligne, CAL), Armary (2e ligne, Miélan), Troader (2e, 3e ligne , Montréjeau), Froment (3e ligne, Pau), Herbin (3e ligne, CAL), Lasserre (3e ligne, TPR), Lopez (demi de mêlée, CAL), Caussimont (demi d'ouverture, Périgueux), De La Fuente (centre, Auch), Dubois (centre, Tyrosse), Giordano (ailier, CAL ), Vergnes (ailier, TPR). Départs: Zanibellato (Macon), Irigoyen, Pouey, Negrillo, Navakadrieta, Timoteo (Saint Etienne), Toevalu (Béziers), Rokodiva (Tyrosse), Barrouillet (Soustons), Loubery (Hagetmau), Socol, Dumitras (Bizanos ?), Maisonabe (arrêt). Nationale B: Arrivées: Ségura (Adé), Caussade (Bagnères), Pierret (St dié), Periot (St Pé), Bégué (Adé), Ronflé (Adé), Carbo (reprise), Carlos Reyes, Paillet (TPR espoirs) Départs: Bassaïa (Aureilhan, Leduc (Marquisat), Bedourat (Surgères), Garrigues ( arret)
a part greyling et lassere le reste niveau espoirs ou federale 1.2.3
Votre avis ?
Le 10 que le FCL attends n'est autre qu' APANUI de Dax et ex TPR.
Votre avis ?
pas peur nous on a xanto istèque qui est très très bon
Votre avis ?
sapiac76 has writtenc'est toi qui rince ?philippe a has writtenFCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon...tout ça!!!!!!!! ben ça fait 3000 euros par tête juste pour les recrues sur la saison
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenphilippe a a écrit : FCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon ...on n'est pas en fédérale !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la buvette has writtenDimitri VAOTOA de Brive. Il a joué quelques minutes contre Biarritz cette année et ensuite c'est Romain LAUGA, joker coupe du monde de bordeaux-Bègles (5 matchs).Sap82 has writtenet les 2 de top 14 a montaubanberrichon en folie has writtenbon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tablea...Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???
Votre avis ?
étant supporter de mont de marsan, je peux vous confirmer que romain lauga est un joueur très bon ! très bonne recrue car il a le niveau top 14. il avait été l'un des artisans de la montée de prod2 au top 14 il y a quelques années.
Votre avis ?
Sap82 has writtenJames Lakepa ( Grenoble ) pilier Yohann Carpentier ( Beziers ) 2ème ligne Horacio San Martin ( Perigueux ) Centre Matty James ( Bristol ) Demi ouverture Stephane Bonvalot ( Clermont ) Centre Matekitonga Moeakiola ( Bobigny ) pilierberrichon en folie has writtenbon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 r...Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenphilippe a a écrit : FCL : « Arrivées: Greyling (pilier, Dax), Seradin (talonneur, Oloron), Brescon ...c'est sur mais on n'a pas les mêmes ambitions que vous ! :) nous on veut juste le maintien et pourquoi pas une qualif si la saison se goupille bien mais avec le changement de staff ça va peut être être dur la première année
Votre avis ?
the machine has written[color=red]James Lakepa ( Grenoble ) pilier Yohann Carpentier ( Beziers ) 2ème ligne Horacio San Martin ( Perigueux ) Centre Matty James ( Bristol ) Demi ouverture[/color] Stephane Bonvalot ( Clermont ) Centre [i]très bon espoir[/i] Matekitonga Moeakiola ( Bobigny ) pilier [i]très bon pilier qui nous a fait mal (f1)[/i]Sap82 has written bon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 recrues appar...Quels sont les [color=red]4 joueurs de PRO D2 de Nevers [/color]???
Votre avis ?
LanVert has writtenListes exhaustives : Arrivées: - le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs),...Nous aussi nous avons un bus !!!!! [img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTG4QRQ8XH_bXCD3tnuNnwL_SV-EVUWc_Obuwd39wV4wcN0p4aC8w[/img]
Votre avis ?
Ah oui!!..
Je l'ai vu à Valence le bus!...Superbe... Faites gaffe les joueurs risquent de demander un droit à l'image si un jour ça se passe mal et qu'ils décident de partir!...il parait que c'est déjà arrivé avec un club anglais (saracens je crois!)
Tiens la preuve ici on a déjà retiré l'image :D !!!
Votre avis ?
Salut à tous
mon petit doigt ma dit et si on chercher un 9 !!!!!
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenSalut à tous mon petit doigt ma dit et si on chercher un 9 !!!!!Tu peux développer STP ???
Votre avis ?
il me sembler que le recrutement etait bien finit pourtant !!!!
Votre avis ?
salut à tous
oui le recrutement est fini, mais ........ mais tous en état de jouer?
l'avenir nous le dira mais j'ai peur qu'un genou aille mal!!!
Votre avis ?
et se serait a qui le genou !!!
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous oui le recrutement est fini, mais ........ mais tous en état de jouer? l'avenir nous le...Si t'as des infos... donne-les et arrête de faire du suspense. On a pas 8 ans ;)
Votre avis ?
C'est un genou droit ou un genou gauche ?
Votre avis ?