je pense que nous allons avoir un match Nevers -Montauban trés intéressant !!!!
Votre avis ?
La depeche annonce la signature de Frédéric Urruty, demi de mêlée de Mont de Marsan.
Je connais assez peu ce joueur mais au vu de son CV ça à l'air d'une bonne pioche.
La concurrence va être rude entre lui et Byrnes, sans oublier Laplace !
Votre avis ?
d'apres les critiques un premier match tres moyen quelqu'un etait t'il au match pour confirmer? ou pas......
Votre avis ?
Oui ,match moyen .Beaucoup d'en-avant de tout le monde notament nos 3/4 de feu.
Les nouveaux qui ont joué m'ont tous fait forte impression .Particulierement Tekassala .
La vidéo de cette semaine va être fournie .
Belle équipe d'Oloron qui a joué sans complexe ,nous a ,suivant notre 1ere ligne ,secoué ou reculé.
Mais l'important n'est pas d'être au top maintenant mais en fin de saison ,n'est-il pas ? ;)
Je pense que le match de samedi contre Valence sera d'un autre niveau ..... :cool:
Votre avis ?
vos recrues niçoises étaient à la plage...samedi à 18 heures ??
Votre avis ?
Ouais :/
En tongs à Oloron plage pour voir jouer leurs partenaires .
Quelques petits pépins physiques sans gravité .Samedi prochain ,ils devraient remettre les crampons.
Votre avis ?
merci LanVert pour ces infos il me tarde le premier match a montauban pour pouvoir vibrer comme l'an dernier devant nos petits soldats.
Votre avis ?
CRICRI82 pourquoi attendre le premier match à Sapiac, viens samedi à Valence, fais toi plaisir, cen'est pas loin, l'air est bon, l'accueil sym pa, la buvette convenable....Tu pourras voir un match sans trop de pression et qui devrait contenter le public car les deux équipes, ce WE ont fait preuve de courage, volonté, cohésion en allant s'imposer à l'extérieur. Tu auras ainsi le plaisir d'entendre Miss Country, qui a ajouté un tambour à sa panoplie. Elle se met côté droit des tribunes. ALLEZ VALENCE;
Votre avis ?
Il est vrai que l'accueil est très sympa à VALENCE et pourtant le souvenir pour nous ( dur dur )
Votre avis ?
et nous donc ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenOui ,match moyen .Beaucoup d'en-avant de tout le monde notament nos 3/4 de feu. Les nouveaux qui ont...Je vois que notre Elvis est motivé en ce début de saison, il a un mental d'acier, un vrai tueur... :D
Votre avis ?
Match nul entre montauban et valence 19 - 19 alors que valence mener 16 a 3 a la mi-temps
Votre avis ?
Grosse satisfaction ce match !
De gros progrés en une semaine tant collectifs qu'individuels .L'opposition était tout autre et l'USM a haussé le niveau.
Quand nos 3/4 auront un entraineur ....on pourra avoir une fluidité valencienne renforcée par leurs qualités individuelles.
Urruty et Derstroff trés bonne pioches.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/26/1425634-chaque-equipe-a-eu-sa-mi-temps.html[/url]
Votre avis ?
Salut les Montalbanais, si la seconde mi-temps avait ressemblé à la première aie aie aie pour vos fesses. Deux (entre autres) grosses erreurs d'arbitrage ( oas de carton sur le placage en l'air et à retardement de notre arrière, un en avant à la fin du match sifflé alors qu'il aurait du yavoir pénalité puisque les verts n'étaient pas à 1O mètres) nous privent de la victoire.. Les supporters ont fortifié leurs liens d'amitié et je les félicité d'être venus en nombre et de pporter leur équipe, ce qui n'est pas le cas chez nous. Il faudra donner la recette à Nicole, car elle n'arrive pas à mettre le feu dans nos tribunes malgré son engagement. Bonne saison,et pourquoi pas le cran au-dessus, vous avez une équipe qui tient la route.
Votre avis ?
quel est le programme de ce week end en challenge ? Contre Marmande le match est il prevu le samedi ou le dimanche ? y a t il les 2équipes ou juste la 1 ?
Votre avis ?
bleublanc has writtenquel est le programme de ce week end en challenge ? Contre Marmande le match est il prevu le samedi ...Oui, les deux équipes joueront: USM / MARMANDE, 2ème match Aller du Challenge de l'Espérance, [b]Samedi 1er Septembre à 18H30 à Sapiac[/b]. Lever de rideau à [u]16H30, match amical Nationale B[/u], Bienvenue aux Marmandais. [url]http://www.usm-rugby.fr[/url]/
Votre avis ?
ami de l'USM. que vaut vraiment l'ex-troisième ligne passé chez vous en 2010-11, Nabil Ben Hamouda ? il est à l'essai chez nous au CAP. Merci
Votre avis ?
Ben disons qu'entre "Ah oui !!!" ,"ah" ...et "et merd." quand je le voyais sur une feuille de match ,j'étais à "ah ". Pas vraiment d'avis sur lui parce qu'on l'a peu vu .Voila ,désolé d'être aussi succinct .
Votre avis ?
Daurin123 has writtenami de l'USM. que vaut vraiment l'ex-troisième ligne passé chez vous en 2010-11, Nabil Ben Hamouda ?...Disons qu'il a un gros potentiel ,exploité a 50 % .
Votre avis ?
grosse victoire face a marmande premier match a la maison et les deux équipes présentés par montauban m'on ravie des recrues avec beaucoup d'envie une mélée qui tient la route un numero 8 tres perforant et des trois quart avec des jambes de feu comme l'année passée je suis tres confiant pour la saison a venir.
[size=24]allez sapiac c'est pour cette année[/size]
Votre avis ?