Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

sapiac761145 msgpm
ben c'est pas nouveau la dépêche est une tanche et pique ses infos sur les différents forums vive le journalisme

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Montalbanais votre pilier Alves reste chez vous ou il part ? si oui dans quel club ?

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Bonsoir amis de sapiac, j'ai vu que sur le site du club un certain KALAMBAY Philippe avait siné ai CA Périgueux, vous pouvez nous en dire plus. Merçi

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
rugby2607 has writtenMontalbanais votre pilier Alves reste chez vous ou il part ? si oui dans quel club ?
il a signé à Aubenas

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
guilom82 has written
rugby2607 has writtenMontalbanais votre pilier Alves reste chez vous ou il part ? si oui dans quel c...
il a signé à Aubenas
Es tu sur de ce que tu avances ?

Votre avis ?

fana31316 msgpm
BscrForEver has writtenMerde...vous nous avez piqué mon pote Elvis 8.( , je suis quand même content pour lui, il le mérite,...
Ok moi aussi je suis heureux pour lui car il a du mérite, mais honnétement il faut relativiser ses performances cette saison où il n'a été bon que sur les 3 dernieres rencontres et notamment contre Montauban. Le restant de la saison il n'était même pas titulaire à son poste et parfois même pas sur la feuille de match...il a beaucoup de force mais des lacunes techniques, il manque aussi d'expérience car malgré son âge il est jeune dans le monde du rugby.

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
jpb-18 has written
guilom82 has written
rugby2607 has writtenMontalbanais votre pilier Alves reste chez vous ou il part ...
il a signé à Aubenas
sur et certain qu'il part après la destination j'en sur pas sur

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
guilom82 has written
jpb-18 has written
guilom82 has written il a signé à Aubenas
eh be, ne dis pas qu il a signé à Aubenas.

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
jpb-18 has written
guilom82 has written
jpb-18 has written Es tu sur de ce que tu avances ?
eh be, ne dis pas qu il a signé à Aubenas.
tu a demandé alors je te dis ce que je sais si tu voulais du sur à 100% demande pas ici

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
[url]http://www.flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=3686[/url] Le recrutement n'est pas encore terminé...

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Un certain Philippe KALAMBAY a signé au CA Périgueux ,amis de sapiac, vous pouvez nous endire plus sur ce joueur. Merçi à plus

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Philippe KALAMBAYI LEFROU DE LA COLONGE Né le : 30 décembre 1989 Pays : France Poste : 3ème ligne adoubé à sapiac plus sérieusement je ne connais pas du tout ce joueur

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
je ne l'ai jamais vu sur une seul feuille de match

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Le nom me disait quelque chose alors voila ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/03/882962-montauban-usm-c-est-la-reprise.html[/url] [url]http://www.mtg-xv.com/infos/espoirs-usm-les-montalbanais-perdent-leur-finale-d-entree-de-match/actu-418.html[/url]. A noter quand même que son exclusion a été un peu hative à mon goùt. Et les infos que donne Sapiac 76 viennent de [url]http://www.lnr.fr/philippe-kalambayi-lefrou-de-la-colonge,2229-2009-2010.html[/url] où tu as son temps de jeu 2009/2010 . Par contre cette saison et la derniere ?????

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Coucou les montalbanais , quelqu'un serait au courant ou votre pilier Alves va poser ces valises ? Bonne saison a vous.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
corsica211531 has writtenCoucou les montalbanais , quelqu'un serait au courant ou votre pilier Alves va poser ces valises ? B...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12159&p=6[/url]

Votre avis ?

A380212 msgpm
Pouvez vous nous dire ce que vaut Bourras un pilier qui a signé chez nous ?

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
A380 has writtenPouvez vous nous dire ce que vaut Bourras un pilier qui a signé chez nous ?
Beh enfete il n'a pas beaucoup jouer cette saison mais il avait marquer un essais contre vous en quart!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
A380 has writtenPouvez vous nous dire ce que vaut Bourras un pilier qui a signé chez nous ?
Il n'a quasiment jamais joué la saison dernière. Il semble tout de même avoir du métier, mais il n'est pas très dynamique, il est lourd, bref un pilier à l'ancienne !!!!

Votre avis ?

A380212 msgpm
Finalement tout le contraire d'Elvis Tekassala qui fait le trajet en sens inverse ;) On echange une mule contre un cheval de course :D Je crois qu'on se fait un peu enfler dans cette histoire :(

Votre avis ?

Login / Sign up