Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

cricri82260 msgpm
avant de penser aux résultats de la saison 2013/2014 commençons a voir la saison prochaine c'est peut être la derniere chance pour nos verts et noirs de revenir dans le monde pro. en esperant changer de poule pour que l'on puisse les suivre un peu plus souvent a l'exterieur [size=24]allez sapiac [/size]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Vous allez être versé dans la poule de Valence (a peu de choses prés) et nous dans la votre!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
cricri82 has writtenavant de penser aux résultats de la saison 2013/2014 commençons a voir la saison prochaine c'est peu...
je préfère ce genre de raisonnement plus censé et moins prétentieux. Deux ans avec un des deux plus gros budgets de fed1, un fonctionnement et structures pros et toujours écartés en phase finale alors pas de quoi faire les marioles! On pensera à la prod2 quand on y sera...et on est encore loin du but. Cette année passée), on devait tout péter...comme tu dis cricri82 ce sera sûrement la toute dernière occasion car après les sponsors iront voir ailleurs surtout vue la façon dont l'encadrement a présenté les choses lors de la réunion des partenaires jeudi. D'ailleurs en avaient-ils le choix?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Chienpatic has writtenVous allez être versé dans la poule de Valence (a peu de choses prés) et nous dans la votre!
Ah enfin une bonne nouvelle...depuis longtemps! :D Mais j'attends de voir "le papier" officiel car on n'a pas toujours été vernis ces temps si. C'est quand même con de ne pas être dans la même poule.

Votre avis ?

kiki0712 msgpm
maxime escur a Aubenas bon joueur ou pas?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Salut amis de Montauban j'aurai voulu savoir dans vos départs les suivants ( Sylvain Pagès, Anthony Alvès, Cyril Montet, Anthony Lacassagne, Eric Espagno et Vincent Jaca ) si vous savez ou ils sont annoncés ? Merci pour vos réponses.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous Escur apparemment à Aubenas Espagno arrete peut etre un a valence je ne souvient plus ( pas dire de connerie)

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous Escur apparemment à Aubenas Espagno arrete peut etre un a valence je ne souvient plus (...
MONTET a Rodez

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Superbe une du journal local !!!!!!! 5 arrestations ou 5 recrues ????? MDR [img]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/538149_406154259425721_2108637396_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Pas mal :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fouquet's has writtenSuperbe une du journal local !!!!!!! 5 arrestations ou 5 recrues ????? MDR [url]http://a2.sphotos.ak...
ils ont bien de têtes de trafficants en effet :lol:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Un petit avis sur Anthony Alvès , merci .

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
corsica211531 has writtenUn petit avis sur Anthony Alvès , merci .
REGARDE MA CHAINE SPORT CE JOUR A 15 HEURES IL JOUE AVEC LE PORTUGAL CONTRE L ITALIE OU CE SOIR 21H

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est pas du top niveau les anciens bressans Dabbi et Boukanoucha :/ ;) enfin niçois :lol:

Votre avis ?

lafouinemw31 msgpm
c'est ton coté violet qui te fait dire sa... pour les avoirs vu joué deux très très bonne recrues pour montauban

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est du niveau de fédérale 1 (ce qui est déjà pas mal quand même...). Mais il y en a aucun qui est supérieur à ceux qui avaient en place cette saison. Par contre, ils ont leur place dans le groupe, sans problème. Mais pour un club qui se veut ambitieux et rejoindre la PROD2, ce recrutement actuel est (très) moyen. Mais l'ouverture des mutations ne vient que d'ouvrir. Laissons le temps au staff de "vraiment" apporter de la plus-value.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est du niveau de fédérale 1 (ce qui est déjà pas mal quand même...). Mais il y en a aucun qui est ...
Apparemment il est quasi bouclé le recrutement à Sapiac.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Chienpatic has written
Sex Bomb has writtenC'est du niveau de fédérale 1 (ce qui est déjà pas mal quand même...). Mais il y...
Apparemment il est quasi bouclé le recrutement à Sapiac.
Oui, recrutement bouclé. L'accent a été mis sur le renforcement du pack et donc de la mêlée. les trois quarts sont apparemment tous conservés avec deux jeunes espoirs du CF complétant l'effectif et qui étaient convoités...Pénalva et Delavalée pourront soufler ce qui n'a pas été trop le cas la saison écoulée. En pilards, je pense qu'on aura du répondant! Vaotoa en 8 devrait nous amener de la puissance mais je ne connais pas trop le joueur qui toutefois semble avoir une belle marge de progression. A suivre.. Néammoins pas de grands "noms", mais celà a un coût...aussi la prudence est de mise et les erreurs passées ne doivent pas se reproduire. Le staff est maintenu.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est pas du top niveau les anciens bressans Dabbi et Boukanoucha :/ ;) enfin niçois :lol:
Pas d'accord avec toi David

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Un copié /collé de l'article de notre journal départemental [i]" Les dirigeants se laissent encore l'opportunité d'engager une nouvelle recrue mais « si c'est une recrue encore meilleure que celles-là » ont-ils expliqué" .[/i] Dites les niçois ,je ne vois pas un avis sur Antoine Derstroff :| . C'est pour ne pas nous miner le moral ,vous ne saviez même pas qu'il jouait chez vous ou comme c'est un copain et qu'il connait votre pseudo sur RF ,vous voulez éviter les embrouilles ? ;) .

Votre avis ?

Login / Sign up