Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

DropGoal122110 msgpm
philbassin has written
DropGoal12 has written
staphy has written Toi, tu vas être ami avec DropGoal12 dans peu de temps !! :...
:D :D [b]Vu son pseudo je préfére rester à l'écart "mst"[/b].... J'ai pas tout compris ce qu'il voulait dire par moment, mais bon il était 3 h du mat..... Il faudrait lui dire que J. Carrié est parti il y a deux saisons, l'an dernier il a dépanné en 2.... Qu 'il ne s'inquiète pas Rodez, a beaucoup de respect pour lui, car il a toujours été un "[b]MOnsieur[/b]" sur le terrain....Que boule c'est Tierra....Qu'il lise phil d'aveyron on monte en F1 et si l'on veut y rester, il vaut mieux doubler certains postes et avoir un gros pack.....
Toi t'es un "bleu Marine".............. :mad:
Non je suis sang et or le bleu marine je te le laisse

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Roger Laromiguière has writtenBonsoir tout le monde , Je me présente , je suis nouveau sur ce site internet et sur internet tout s...
Bienvenue à toi et beaucoup de réussite pour ton club :D

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
J'attends toujours tes réponses Dropgoal12, ou peut être n'es tu bon qu'à faire des réflexions désobligeantes??? @+

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Tazz has writtenJ'attends toujours tes réponses Dropgoal12, ou peut être n'es tu bon qu'à faire des réflexions désob...
Ouhé fais gaffe à toi je suis le roi des réflexions désobligeantes

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Roger Laromiguière has writtenBonsoir tout le monde , Je me présente , je suis nouveau sur ce site internet et sur internet tout s...
Bienvenue sur RF et souhaitons une bonne saison au SRA en F1 L'équipe se renforce et c'est bien normal. La F1 c'est du costaud.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
RODEZ - LA SEYNE le 23 septembre Voir calendrier au dessous

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Gambistorti has writtenRODEZ - LA SEYNE le 23 septembre Voir calendrier au dessous
Ou as-tu trouvé le calendrier ???

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
DropGoal12 has written
Tazz has writtenJ'attends toujours tes réponses Dropgoal12, ou peut être n'es tu bon qu'à faire des ...
Ouhé fais gaffe à toi je suis le roi des réflexions désobligeantes
Je voie le style.... Est contre tout mais ne motive pas ses réponses. Donc que du vent... Est vite bloqué lorsque les questions le gêne car ne connait pas les réponses même si il veut paraître comme quelqu'un connaissant tout.. C'est bien ce que je disais, bon qu'à être désobligeant.... Après je n'ai ni à faire gaffe, ni a aller voir ailleurs... @+

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Sap82 has written
Gambistorti has writtenRODEZ - LA SEYNE le 23 septembre Voir calendrier au dessous
Ou as-tu trouvé le calendrier ???
sur rf icone résultats fédérale1 poule 2 tu as tout le calendrier A++

Votre avis ?

la rouquine5 msgpm
La Dêpeche de ce jour fait état d'un retour au club de Thomas Combret. Je connais bien son père qui m'a dit qu'il était toujours étudiant sur Clermont l'année prochaine. Ca me paraît difficile de concilier les deux... Quelqu'un a des infos là dessus ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la rouquine has writtenLa Dêpeche de ce jour fait état d'un retour au club de Thomas Combret. Je connais bien son père qui ...
Effectivement la dépêche le dit Cependant il vient sûrement pour jouer en 2 car le poste de 10 en 1 est bouché.....

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/06/1395251-les-mutations-aveyronnaises.html[/url]

Votre avis ?

USC15131 msgpm
chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/06/1395251-les-mutations-aveyronnaises.html[/url]
Salut est ce que tu c si guillaume chabat à bien signé chez vous parce qu'il joué à carmaux cette saison et non pau et on a recu aucune demande de mutation de sa part si tu c quelque chose merci de me tenir au jus ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
USC15 has written
chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/06/1395251-les-mutations-aveyronnaises...
Salut est ce que tu c si guillaume chabat à bien signé chez vous parce qu'il joué à carmaux cette saison et non pau et on a recu aucune demande de mutation de sa part si tu c quelque chose merci de me tenir au jus ;)
Les mutations contrôlées sont d aujourd'hui au 30 septembre

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il se murmure que le Président de votre club a démissionné. Vrai ou faux ... !!!!!

Votre avis ?

MSDT17 msgpm
C'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut annoncer sur le depart mais toujours au club et retour de Thomas et je pense que ce qui ont jouer au club doivent avoir la prioritee donc ca confirme que nous n'avions pas besoin d'un nouveau 10, il aurait etait plus judicieux de doubler notre 15 en cas de blessure.Arthus est annoncer partt il me semble qu'il aurait pu rester un an de plus n'avait pas demeriter avant de se blesser. Philippe tjours president la moindre des choses, apres avoir effectuer un tel recrutement il aurait etait mal venu qu'il s'en aille style je m'en frotte les mains by by debrouillez vous Voila toujours derriere le SRA bien venu a ts ls nouveau mme a ceux qui vnt renforcer la b c'est bien pour elle ou cirer le banc.Il n'y a vu les echeances a venir nul besoin d'attendre le 25 pour se remettre au travail, il y a a mon sens un grs travail de cohesion a mener au plus tt

Votre avis ?

la rouquine5 msgpm
-Recoules aurait signé à Espalion -Je doute que Thomas revienne pour s'investir à 100% donc un nouveau 10 était nécessaire mai si besoin est il couvre 9-10-12-15 je crois -Quid d'un nouveau deuxième ligne qui me paraît essentiel ?

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
MSDT has writtenC'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut annoncer sur le ...
Ce que tu écris est incompréhensible. Laisse tomber l'écriture SMS et consulte un dictionnaire s'il te plait

Votre avis ?

MSDT17 msgpm
La periode des transferts est close,il y a des recrus annoncer en troisiemes lignes qui peuvent monter en seconde pour depaner a la lecture des mensurations meme si je ne suis pas entierement d'accord sur tt il n'en reste pas moins vrai que le staf du SRA a largement les moyens(joueurs) de se maintenir ca passe par l'instauration d'un bon etat d'esprit.L' entamme du championnat va rapidemment clarifier la situation et dire ce que peux viser objectivement le SRA cette annee

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
sra rugby has written
MSDT has writtenC'est pas la periode du chabat quand a Alain toujours a la TV, Recoule et reapparut ...
Ce que tu écris est incompréhensible. Laisse tomber l'écriture SMS et consulte un dictionnaire s'il te plait
+1 l autre jour je pensais que c était à cause de l heure mais la suite confirme les craintes incompréhensible ......Le garçon !

Votre avis ?

Login / Sign up