J'en reviens à mon idee de depart, cinq renfort tres hauts de gamme, valoriser les juniors qui montent, et prospecter dans les pays emergeant personne n'a pu se plaindre d'un Ismael Lassissi on aurait du garder le contact avec sa federation, et des joueurs evoluants dans des clubs aveyronnais ayant le niveau F1 pour cela il ft une vrai cellule de recrutement pour eviter de recruter que pour une saison et un 10 pour jouer arriere pas pire que des troisiemes qui depannent en seconde
Votre avis ?
Robert VOVES laissé libre par Narbonne... 2,02 / 122 kg 31 ans - International tchèque
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtensi je peux rendre service pour la poutre ? reste a savoir si RODEZ a la possibilité ? Duncan NAUDE (...[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_18647.html[/url]
Votre avis ?
Effectivement Naude s'est déjà engagé avec Macon....
Votre avis ?
couscouril has writtenDavid FABRE ??? c'est qui ??? on nous l'avait cachée cette poutre...a moins qu'il ne s'agisse de Dav...Toutes mes félicitations, tu avais compris quelquechose à celà...... MST me fait penser à un autre du même genre, qui est venu quelques temps sur le forum F2, de la poule du SRA la saison dernière.... :lol:
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenC'est vrai que c'est chelou d'aller recruter 40 3eme ligne et un seul 2eme ligne. Mais je ne suis pa...Magne - Myburgh et Territahoia feront la maille en F1 qu'ils ont tous connus - cependant un 4 ème second ligne de type poutre serait le bienvenu..
Votre avis ?
MSDT has written;) sufisait que tu regarde mn post et tu aurais vu marquer David Magne comme vs aurez pu le remarque...merci pour ton aide, sans toi nous ne serions pas grand chose...mais par pitié, ne te forces pas a écrire aussi mal, il y a des jeunes qui lisent les messages, et ce n'est pas leur donner le bon exemple que d'ecrire aussi mal! pour la poutre Naudet quelque chose me dit qu'elle est vermoulue...demande aux Aurillacois...il n'en veulent pas!
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenBonjour ;) Longtemps annoncé ,jamais présenté, John Stewart aurait signé a RODEZ selon le midol d'au...Heureux de ton retour avec toi au moins : les sources sont sûres ! même si tu anticipes un peu... pour Stewart il est annoncé a Mazamet depuis quelques jours donc encore une fois : soyons patients!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEffectivement Naude s'est déjà engagé avec Macon....ca c'est une bonne nouvelle, au moins il ne viendra pas chez nous!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe partage completement ton avis, un quatrième serait le bienvenu a condition qu'il présente des garanties: il faut un guerrier , un type qui impose le respect et qui soit craint et respecté , un mec qui en a vu d'autres ...je n'en connais helas pas beaucoup!aveyronnais dans le bearn has writtenC'est vrai que c'est chelou d'aller recruter 40 3eme ligne et u...Magne - Myburgh et Territahoia feront la maille en F1 qu'ils ont tous connus - cependant un 4 ème second ligne de type poutre serait le bienvenu..
Votre avis ?
couscouril has writtenJe ne connais pas Territahoia donc voila les 2 autres un peu plus, l'un pour avoir jouer avec durant ma jeunesse et le second pour avoir jouer contre il y 2 saisons. Et je suis convaincu qu'ils conviendront à l'aise. Aprés pour votre second ligne idéal, c'est bien une espèce en voix d'extinction, j'en connais un mais je ne crois pas qu il soit prêt à déménager toute sa famille à Rodez... Et puis on préfère le garder avec nous!! ;) ;)DropGoal12 has writtenJe partage completement ton avis, un quatrième serait le bienvenu a condition qu'il présente des garanties: il faut un guerrier , un type qui impose le respect et qui soit craint et respecté , un mec qui en a vu d'autres ...je n'en connais helas pas beaucoup!aveyronnais dans le bearn has writtenC'est vrai que c'est chelou d'aller recru...Magne - Myburgh et Territahoia feront la maille en F1 qu'ils ont tous connus - cependant un 4 ème second ligne de type poutre serait le bienvenu..
Votre avis ?
couscouril has writtenStewart a bien signé a Mazamet. Il etait present vendredi lors de le presentation des recrues.La cathédrale du piton has writtenBonjour ;) Longtemps annoncé ,jamais présenté, John Stewart aurait...Heureux de ton retour avec toi au moins : les sources sont sûres ! même si tu anticipes un peu... pour Stewart il est annoncé a Mazamet depuis quelques jours donc encore une fois : soyons patients!
Votre avis ?
et aujourd'hui, il est annoncé, comme recrue ruthénoise, dans Midi Libre.
Alors Mazamet ou Rodez ??????
Votre avis ?
C'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils sont ailleurs !!!!! Faire courir des bruits pour essayer de déstabiliser les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils sont ailleurs !!!!! Fai...Puisque c est si courant donne des exemples ?
Votre avis ?
Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils sont ailleurs !!!!! Fai...Bigre ! tu as une dent contre Rodez, toi !
Votre avis ?
Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils sont ailleurs !!!!! Fai...Et oui on essaie de déstabiliser Mazamet!!! On espère qu'ils seront derrière nous au classement cette année :D Tous les moyens sont bons!!!
Votre avis ?
Stewart a signé à Rodez mais pas John....Rod!...pour faire chanter les tribunes!...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenStewart a signé à Rodez mais pas John....Rod!...pour faire chanter les tribunes!...C'est pas beau de plagier ce qui a déjà été dit sur d autres post en F2 -
Votre avis ?
Chienpatic has writtenStewart a signé à Rodez mais pas John....Rod!...pour faire chanter les tribunes!...Mais non, Stewart c'est comme une hotesse de l'air ,mais en mec... :D :D
Votre avis ?