Bon !! y aurait il un problème présidentiel au SRA? la situation se "décantera" sous peu je pense... c'est comme le "bon" vin ... y a toujours des surprises!!!:p]:D
Votre avis ?
A Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre
Le calme avant la tempête ?
Votre avis ?
sra rugby has writtenA Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre Le calme avant la te...On pourrait demander à drop goal ? :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenJe constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président a déménagé!sra rugby has writtenA Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre...On pourrait demander à drop goal ? :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!BERTOU has writtenJe constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président [b]a déménagé[/b]!sra rugby has writtenA Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune i...On pourrait demander à drop goal ? :lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenEn effet la date du déménagement du Président est primordiale ... :lol: et pour l'exode il pourrait aller dans le bassin... :p :DDropGoal12 has writtenPour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!BERTOU has written On pourrait demander à drop goal ? :lol:Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président [b]a déménagé[/b]!
Votre avis ?
p'titnouveau has writtenPeut-être, qui sait ?? Au bout d'une saison on vous le rend transformé en Keupon chantant du Gogol.. :lol: ;)philbassin has writtenEn effet la date du déménagement du Président est primordiale ... :lol: et pour l'exode il pourrait aller dans le bassin... :p :DDropGoal12 has written Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaqu...Pour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenben par exemple annoncer la signature d'oosthuizen pilier droit sud africain du CA LANNEMEZAN, alors qu'il est sous contrat à Lannemezan, et qu'il a confirmé son retour à Lannemezan! finalement Furet aura réussi à prendre un seul joueur à son ancien club, ce qui en dit long sur l'emprise qu'il avait sur les joueurs!!! par contre si le cal l'avait gardé, vous auriez pu récupérer une vingtaine de joueurs!Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils...Puisque c est si courant donne des exemples ?
Votre avis ?
incalwetrust has writtenComme tu as pu le voir ce n'est pas nous qui le disons concernant ce joueur mais midol et rugby transfert, par contre toi tu ne cites aucune source, alors merci de le faire tes interventions n'en seront que fiables....DropGoal12 has writtenben par exemple annoncer la signature d'oosthuizen pilier droit sud africain du CA LANNEMEZAN, alors qu'il est sous contrat à Lannemezan, et qu'il a confirmé son retour à Lannemezan! finalement Furet aura réussi à prendre un seul joueur à son ancien club, ce qui en dit long sur l'emprise qu'il avait sur les joueurs!!! par contre si le cal l'avait gardé, vous auriez pu récupérer une vingtaine de joueurs!Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ...Puisque c est si courant donne des exemples ?
Votre avis ?
c'est sur le site du CAL! Je cite:
[i]nouvelles d'Afrique du Sud [/i]
[i]"je serai à Lannemezan l'année prochaine et pas à Rodez, je reviens fin juillet"
c'est par ce sms que Josephus OOSTHUIZEN coupe court aux rumeurs de son départ vers le club de Rodez!.[/i]
Votre avis ?
Incalwetrust:
Si tu es aussi remonté contre Furet, comment se fait-il qu'aucun commentaire négatif n'ait filtré pendant la saison sur le forum des supporters du CAL??
Pour les expats comme moi, c'est un peu déroutant de trouver cette info, ici et maintenant! ...et Carbonneau, même... tonneau?
Votre avis ?
soleilhopi has writtenc'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du Sud [/i] [i]"je serai à Lannemezan l'an...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenOk gardez le nous avons ce qu il faut .... L idiot du village est toujours lasoleilhopi has writtenc'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du Sud [/i] [i]"je s...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has written:lol: :lol: :lol:BERTOU has writtenOk gardez le nous avons ce qu il faut .... L idiot du village est toujours lasoleilhopi has writtenc'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est bien calme au SRA, tout le monde est en vacances....??.... la cathédrale du piton doit être chez le président du côté de Nice....... :lol:
Votre avis ?
Moi j'ai une question. Qui va coacher la réserve ?
Votre avis ?
la rouquine has writtenMoi j'ai une question. Qui va coacher la réserve ?T C
Votre avis ?
En direct de VILLEFRANCHE Sur Mer !
Bien installer le temps et au rendez vous les vacanciers aussi ;)
Info transferts
Côté départ En réserve
Cisternino ( lsa )
De BANCAREL ( Lsa )
Valette et Roquefort ( ESPALION )
Recoules ( ESPALION )
Cazes ( ESPALION )
ALBAGNAC ( ESPALION )
Domergue ( ESPALION )
Pages.S ( arrêt )
COSTES ( arrêt )
Cambou ( arrêt )
Matha ( retour foot )
ALBOUY ( arrêt )
Dressayre ( entraîneur cadets )
Viarouge ( Lsa reichel )
Revel ( Albi reichels )
COSTES ( disparu de la circulation )
Chamouleaud .T ( arrêt )
Barriac ( ESPALION )
Plus quelques départs juniors et cadets pour leur études
Loquet ( Stade Toulousain Crabos )
Lanen ( ASM Cadets )
Et toujours pas d'entraîneur pour les moins de 19 manque un entraîneur en moins de 21 et toujours rien pour la B
Votre avis ?
Des infos sur les matchs amicaux d'avant saison ?
Votre avis ?
d'après un article que j'ai lu ce matin dans La Dépêche, le président serait sous tutelle, du moins c'est ce qu'on comprenait après avoir lu :lol:
Votre avis ?