Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

p'titnouveau45 msgpm
Bon !! y aurait il un problème présidentiel au SRA? la situation se "décantera" sous peu je pense... c'est comme le "bon" vin ... y a toujours des surprises!!!:p]:D

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
A Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre Le calme avant la tempête ?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
sra rugby has writtenA Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre Le calme avant la te...
On pourrait demander à drop goal ? :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
sra rugby has writtenA Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune infos à transmettre...
Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président a déménagé!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
DropGoal12 has written
BERTOU has written
sra rugby has writtenA Rodez c'est le black out total. Plus rien ne sors, aucune i...
Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président [b]a déménagé[/b]!
Pour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
philbassin has written
DropGoal12 has written
BERTOU has written On pourrait demander à drop goal ? :lol:
Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaque fois pour des conneries... tu veux savoir quoi que le président [b]a déménagé[/b]!
Pour Nice, il parait que ce ne se fera pas ??? Mais les destination pour exode ne manquent pas !!!!!!
En effet la date du déménagement du Président est primordiale ... :lol: et pour l'exode il pourrait aller dans le bassin... :p :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
p'titnouveau has written
philbassin has written
DropGoal12 has written Je constate que tu apparais sur plusieurs forum à chaqu...
En effet la date du déménagement du Président est primordiale ... :lol: et pour l'exode il pourrait aller dans le bassin... :p :D
Peut-être, qui sait ?? Au bout d'une saison on vous le rend transformé en Keupon chantant du Gogol.. :lol: ;)

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
DropGoal12 has written
Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ont signé alors qu'ils...
Puisque c est si courant donne des exemples ?
ben par exemple annoncer la signature d'oosthuizen pilier droit sud africain du CA LANNEMEZAN, alors qu'il est sous contrat à Lannemezan, et qu'il a confirmé son retour à Lannemezan! finalement Furet aura réussi à prendre un seul joueur à son ancien club, ce qui en dit long sur l'emprise qu'il avait sur les joueurs!!! par contre si le cal l'avait gardé, vous auriez pu récupérer une vingtaine de joueurs!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
incalwetrust has written
DropGoal12 has written
Farinadelman has writtenC'est très courant à RODEZ d'annoncer que les joueurs ...
Puisque c est si courant donne des exemples ?
ben par exemple annoncer la signature d'oosthuizen pilier droit sud africain du CA LANNEMEZAN, alors qu'il est sous contrat à Lannemezan, et qu'il a confirmé son retour à Lannemezan! finalement Furet aura réussi à prendre un seul joueur à son ancien club, ce qui en dit long sur l'emprise qu'il avait sur les joueurs!!! par contre si le cal l'avait gardé, vous auriez pu récupérer une vingtaine de joueurs!
Comme tu as pu le voir ce n'est pas nous qui le disons concernant ce joueur mais midol et rugby transfert, par contre toi tu ne cites aucune source, alors merci de le faire tes interventions n'en seront que fiables....

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm
c'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du Sud [/i] [i]"je serai à Lannemezan l'année prochaine et pas à Rodez, je reviens fin juillet" c'est par ce sms que Josephus OOSTHUIZEN coupe court aux rumeurs de son départ vers le club de Rodez!.[/i]

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm
Incalwetrust: Si tu es aussi remonté contre Furet, comment se fait-il qu'aucun commentaire négatif n'ait filtré pendant la saison sur le forum des supporters du CAL?? Pour les expats comme moi, c'est un peu déroutant de trouver cette info, ici et maintenant! ...et Carbonneau, même... tonneau?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
soleilhopi has writtenc'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du Sud [/i] [i]"je serai à Lannemezan l'an...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
soleilhopi has writtenc'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du Sud [/i] [i]"je s...
Ok gardez le nous avons ce qu il faut .... L idiot du village est toujours la

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
BERTOU has written
soleilhopi has writtenc'est sur le site du CAL! Je cite: [i]nouvelles d'Afrique du...
Ok gardez le nous avons ce qu il faut .... L idiot du village est toujours la

Votre avis ?

grenadier10 msgpm
C'est bien calme au SRA, tout le monde est en vacances....??.... la cathédrale du piton doit être chez le président du côté de Nice....... :lol:

Votre avis ?

la rouquine5 msgpm
Moi j'ai une question. Qui va coacher la réserve ?

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la rouquine has writtenMoi j'ai une question. Qui va coacher la réserve ?
T C

Votre avis ?

La cathédrale du piton41 msgpm
En direct de VILLEFRANCHE Sur Mer ! Bien installer le temps et au rendez vous les vacanciers aussi ;) Info transferts Côté départ En réserve Cisternino ( lsa ) De BANCAREL ( Lsa ) Valette et Roquefort ( ESPALION ) Recoules ( ESPALION ) Cazes ( ESPALION ) ALBAGNAC ( ESPALION ) Domergue ( ESPALION ) Pages.S ( arrêt ) COSTES ( arrêt ) Cambou ( arrêt ) Matha ( retour foot ) ALBOUY ( arrêt ) Dressayre ( entraîneur cadets ) Viarouge ( Lsa reichel ) Revel ( Albi reichels ) COSTES ( disparu de la circulation ) Chamouleaud .T ( arrêt ) Barriac ( ESPALION ) Plus quelques départs juniors et cadets pour leur études Loquet ( Stade Toulousain Crabos ) Lanen ( ASM Cadets ) Et toujours pas d'entraîneur pour les moins de 19 manque un entraîneur en moins de 21 et toujours rien pour la B

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Des infos sur les matchs amicaux d'avant saison ?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
d'après un article que j'ai lu ce matin dans La Dépêche, le président serait sous tutelle, du moins c'est ce qu'on comprenait après avoir lu :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up