Notre effectifs pour l'an prochain . Et l'équipe type
[u][b]Piliers Gauche:[/b][/u]
[b]Falieres[/b]
[b]Piorkowska[/b]
[u]Fabre[/u]
[u]Laurens[/u]
[u]Massol[/u]
[b][u]Talonneur:[/u][/b]
[b]Lo Zuponne[/b]
[b]Theron[/b]
[u]Castan[/u]
[u]Tierra[/u]
[b][u]Piliers droit:[/u][/b]
[b]Oosthuizen[/b]
Salhi
[u]Mathoux[/u]
[b][u]2ème Ligne:[/u][/b]
[b]Lacassagne[/b]
[b]Kurzycki[/b]
My Brugh
Egea
[u]Magnes[/u]
Territhoria
[b][u]3ème ligne aile:[/u][/b]
[b]Maréchal[/b]
[u]Martin[/u]
[b]Alazard[/b]
[u]Pages.Th[/u]
[b]Larosa[/b]
[b]Chabat[/b]
[u]Mercoirol[/u]
[b][u]3ème ligne centre:[/u][/b]
Pllotschi
[b]Montet[/b]
[b][u]Demi de mêlée:[/u][/b]
Pages.S
[u]Molinier[/u]
[b][u]Demi d'ouverture:[/u][/b]
[u]Accorsi[/u]
[b]Baron[/b]
[u]Giraud[/u]
[b][u]Centre:[/u][/b]
[u]Marty[/u]
[b]Karacharava[/b]
[b]Chaput[/b]
[u]De Barros[/u]
[u]Lacombe[/u]
[b][u]Ailiers:[/u][/b]
[u]Delpoux[/u]
Favre-Tosson
[b]Prat-Marty[/b]
[b][u]Arrière:[/u][/b]
Lamprecht
[b]En gras:les recrues[/b]
[u]Sur ligné:les licences blanches[/u]
Votre avis ?
L'équipe type :
Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen
Territhorria. Kruzychi
Martin. Montet. Maréchal
Pages.S. Accorsi
Favre-Toson. Chaput. Karcharava Prat-Marty
Lamprecht.
Piorkwoska Castan. Salhi. Magnes. Alazard. Molinier Baron De Barros 23 laurens ou Mathoux
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kruzychi Martin. Montet. Maréchal Pag...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad:
Votre avis ?
philbassin has writtenPutain cathédrale du piton... Pourquoi tu n'es pas a marcoussi? Je te verrais bien président, entraîneur, joueur... :p :lol:La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kru...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad:
Votre avis ?
p'titnouveau has writtenEt un peu journaliste ;)philbassin has writtenPutain cathédrale du piton... Pourquoi tu n'es pas a marcoussi? Je te verrais bien président, entraîneur, joueur... :p :lol:La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthu...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad:
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenNous n'en doutions pas.... Par contre tu oublies Myburgh ( il reste ?) concernant le pillier sud aff. n'est il pas à Lannemezan? et le pillier Nimois annoncé par Midol?p'titnouveau has writtenEt un peu journaliste ;)philbassin has written Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ........................Putain cathédrale du piton... Pourquoi tu n'es pas a marcoussi? Je te verrais bien président, entraîneur, joueur... :p :lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenbien fait ! il n'avait qu'à revenir à Decaze ! là, il va cirer le banc toute la saison... :(La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kru...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad:
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenEn effet !!! mais je dois reconnaitre que tu balances pas que des conneries sur ce post !! bref !! mOOssieur le journaliste la on parle de l'equipe une ... mais qu'en est il de la réserve, l'entraineur ? et le pole jeune tout est calé ? on va voir tes talents de journaleux la .... ;):pp'titnouveau has writtenEt un peu journaliste ;)philbassin has written Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ........................Putain cathédrale du piton... Pourquoi tu n'es pas a marcoussi? Je te verrais bien président, entraîneur, joueur... :p :lol:
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kruzychi Martin. Montet. Maréchal Pag...Et l'autre équipe, en cas d'épidémie... PIOKPIOK THERON SALHI MYBURGH MAGNES MERCOIROL PLLOTCHI LAROSA MOLINIER BARON DE BARROS MARTY LACOMBE DELPOUX FAVRE TOSSON Remplaçants : MATHOUX CASTAN LAURENS ALAZARD LACASSAGNE GIRAUD et LAUT :lol: (vu la pénurie derrière...)
Votre avis ?
Du gachis pour MAGNES peut être mais comme il prend un carton jaune à presque chaque match!!Comme l'année précédente TIERRA...
Il va falloir qu'il canalise son énergie dans le bon sens et qu'il ne pête pas un cable" à chaque proviocation
philbassin has writtenLa cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kru...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad:
Votre avis ?
philbassin has writtença c'est une équipe sur le forum...quand on connaît le tempéramment et le talent de ces 2 garçons, va falloir aller les chercher leurs places ;)La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kru...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad:
Votre avis ?
baby12 has writtenDu gachis pour MAGNES peut être mais comme il prend un carton jaune à presque chaque match!!Comme l'...Remplaçants !!!!!!! Quel gachis ............................, surtout pour David qui est très jeune. :mad: Le Kaiser n'est pas un fou que je sache !!!! Alors pourquoi en avait-il fait un titulaire [b]Indiscutable[/b] (quoiqu'il arrive au cours du match), dés son arrivée chez vous comme coach en fin de saison ???
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/26/1407449-c-est-la-rentree.html[/url]
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenL'équipe type : Faliieres. Lo Zupone. Oosthuizen Territhorria. Kruzychi Martin. Montet. Maréchal Pag...La saison n'a pas commencé, tu n'as pas vu jouer la moitié des types,et il y a déjà les titulaires et les remplaçants... Impeccable A moins que les titulaires soient ceux qui aient le mieux négocier leur fixe!!!
Votre avis ?
Franchement ridicule et non respectueux que de faire des compositions d'équipe type a quelques heures de la reprise...laissons les choses se decanter et surtout les joueurs se preparer dans la serenité! Une prise de conscience individuelle peut et doit nous reserver de belles surprises quant aux prestations et a la motivation de l'ensemble des joueurs.
Avec un bloc de six matches dés le debut de saison tous les joueurs doivent etre prets et les places se gagneront sur le terrain.
C'est navrant de voir que l'on fait deja de certains des titulaires et d'autres des remplacants,
souhaitons que les joueurs ne soient pas influencés par les propos de quelques irresponsables errants sur ce forum.
Enfin, amis du bassin, c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons dés le 18 aout pour un match de reprise au cours duquel nous partagerons comme toujours notre passion du rugby.
Votre avis ?
Exact ne pas mettre les boeufs après la charrue............ Déjà Osthuizen ne risque pas d'être titulaire puisqu'il ne vient pas.
Je ne pense pas que les joueurs soient influencés par les commentaires d'un forum ....
Ceci dit, je pense que cette équipe devrait avoir de la gueule sur le terrain.....
Votre avis ?
couscouril has writtenFranchement ridicule et non respectueux que de faire des compositions d'équipe type a quelques heure...Chacun sa façon d'être supporter... quand je mets une équipe ce n'est en aucun cas un jugement de valeur absolu.... juste une vision personnelle à un instant T, avec une part de subjectivité, de ludique aussi (et d'hypothétique). Ce n'est pas pour dicter un classement par poste aux joueurs ou aux entraîneurs qui n'ont que faire de mon avis personnel. Ceci dit, prenons l'exemple du poste de talonneur... chacun sait la valeur rugbystique, humaine d'un Nicolas CASTAN, exemplaire dans le parcours qui les a mené en FED1... Pourtant si on est allé chercher un LO ZUPONE, c'est que chacun sait qu'il amène une expérience du haut niveau, une dimension physique dans les mêlées poussées, que Nicolas n'a pas. Et je suis sûr, et d'une que Nicolas le sait, et que de deux, qu'il fera tout pour se mettre au niveau... Alors oui dans ma vision là, ici et maintenant, je vois LO ZUPONE devant CASTAN, mais on aura autant besoin de l'un que de l'autre... Ma vraie vision, c'est qu'il faut un groupe le plus nombreux (et 35 ne sera pas de trop) et le plus homogène au meilleur niveau, pour passer une saison avec ses aléas de blessures ou suspensions ou méforme... Je crois que l'on a ce groupe pour l'ambition du maintien, un vrai groupe de Fédérale 1 qui n'a pas de complexe à avoir, en dehors de la poignée de club qui joue la montée avec des effectifs PROD2 ou presque... Je crois que tu surestime très largement les conséquence de ce genre de truc, qui fait partie de la formation de base du supporter... ;). Ne somatise pas là dessus ! Alors je ne ne mes sens ni ridicule, encore moins irrespectueux, et encore moins comme agissant de façon navrante... quand j'écris une composition d'équipe. De toutes façons, les seules vérités vraies sont celles du terrain... mais si l'on ne peut plus jouer à pronostiquer, à supputer, à tirer des plans sur la comète de temps en temps...
Votre avis ?
Mirko LO ZUPONE est un très bon joueur par contre il entre tout à fait dans la catégorie des joueurs qualifiés de "mercenaires".
Une saison là, la suivante ailleurs et ainsi de suite. L'amour du maillot connaît pas.
Votre avis ?
je suis ravi de constater que quelques posts generent de bons commentaires ! je respecte ton point de vue et ta demarche de justification permet d'eclaircir ton point de vue et de voir plur clair dans ton intervention.
. Oui certains joueurs vont devoir se hisser a un niveau superieur pour pouvoir pretendre a une feuille de match , oui il faut un groupe costaud et le plus homogène possible pour lutter avec les grosses écuries ,Non je ne surestime pas les consequences de certains propos , non je ne somatise pas sur les consequences de tel ou tel commentaire, non mon post n'est pas une attaque perso en souhaitant que tu ne l'as pas vecu comme tel...?Ceux que je trouve ridicules ce sont les aigris , les eternels insatisfaits ,qui ecrivent inlassablement des messages qui sonnent creux , ceux qui ne supportent pas mais insupportent et qui viennent regulièrement raviver les vieilles racoeurs.
Bien sur chacun a son avis sur l'équipe type, chacun de nous a ses petites preferences et c'est bien legitime( le forum est l'endroit idoine pour exprimer son point de vue),mais en periode d'incertitude, en ces moments ou l'information est parfois difficile a decrypter il me semble(et ce n'est que mon avis...)qu'il faut rester prudent lorsque nous publions un commentaire.
Phil d'aveyron has writtencouscouril has writtenFranchement ridicule et non respectueux que de faire des compositions d'équipe...Chacun sa façon d'être supporter... quand je mets une équipe ce n'est en aucun cas un jugement de valeur absolu.... juste une vision personnelle à un instant T, avec une part de subjectivité, de ludique aussi (et d'hypothétique). Ce n'est pas pour dicter un classement par poste aux joueurs ou aux entraîneurs qui n'ont que faire de mon avis personnel. Ceci dit, prenons l'exemple du poste de talonneur... chacun sait la valeur rugbystique, humaine d'un Nicolas CASTAN, exemplaire dans le parcours qui les a mené en FED1... Pourtant si on est allé chercher un LO ZUPONE, c'est que chacun sait qu'il amène une expérience du haut niveau, une dimension physique dans les mêlées poussées, que Nicolas n'a pas. Et je suis sûr, et d'une que Nicolas le sait, et que de deux, qu'il fera tout pour se mettre au niveau... Alors oui dans ma vision là, ici et maintenant, je vois LO ZUPONE devant CASTAN, mais on aura autant besoin de l'un que de l'autre... Ma vraie vision, c'est qu'il faut un groupe le plus nombreux (et 35 ne sera pas de trop) et le plus homogène au meilleur niveau, pour passer une saison avec ses aléas de blessures ou suspensions ou méforme... Je crois que l'on a ce groupe pour l'ambition du maintien, un vrai groupe de Fédérale 1 qui n'a pas de complexe à avoir, en dehors de la poignée de club qui joue la montée avec des effectifs PROD2 ou presque... Je crois que tu surestime très largement les conséquence de ce genre de truc, qui fait partie de la formation de base du supporter... ;). Ne somatise pas là dessus ! Alors je ne ne mes sens ni ridicule, encore moins irrespectueux, et encore moins comme agissant de façon navrante... quand j'écris une composition d'équipe. De toutes façons, les seules vérités vraies sont celles du terrain... mais si l'on ne peut plus jouer à pronostiquer, à supputer, à tirer des plans sur la comète de temps en temps...
Votre avis ?
En tout cas, vu le nombre important de recrues, j'espère que vous n'allez pas exploser en vol, parce qu'à priori vous êtes les seuls à ne pas connaître la crise!!!!!
Votre avis ?