Visiblement le pilier droit argentin Lorenzo LEMA pourrait être confirmé, en tous cas il figure dans l'effectif mis à jour sur le site du club...
Et arrivée discrète de Andrew HALL 3/4 centre, lui aussi dans l'effectif sur le site, annoncé en provenance de LEICESTER (rien que ça...), mais pas de trace de lui... (enfin il y a bien un Andrew HALL, mais ancien seconde ligne anglais, pas le même gabarit !...)
En tous cas sympa et dynamique le gars aux entraînements...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenVisiblement le pilier droit argentin Lorenzo LEMA pourrait être confirmé, en tous cas il figure dans...Exact mais HALL Andrew est un plus, il se trouve dans l'aveyron depuis qq temps, mais n'a pas joué depuis 2 ans me semble t il.
Votre avis ?
Bon match, lorsque tout sera parfaitement huilé, çà devrait être pas mal. Quelques nouveaux de trés bon niveau.
SRA 68 - Espoir CO 00
Votre avis ?
Cette équipe semble bien née....
Des nouveaux qui globalement apportent un plus, des "anciens" qui haussent leur niveau, tout cela est prometteur....
Illustration avec PLLOTCHI tranchant ce soir, qui pourrait franchir un beau palier dans ce contexte d'exigence supplémentaire et de concurrence, idem pour un MOLINIER, un PAGES, un MARTIN, un TERRITOHIA ou d'autres
PRAT MARTY très actif et bon défenseur, MONTET appliqué, adroit, puissant, KRUZIKI adroit dynamique, LO ZUPONE et THERON très actifs, plaqueurs... Mention pour HALL, le "touriste" anglais qui a tout pour devenir la coqueluche du public...
Quelques "très jeunes" espoirs dans les espoirs de Castres sans doutes, mais alors qu'ils ont eu leur lot de ballons, ils se sont heurtés à un mur défensif, ça plaque et ça ne fait pas semblant, chacun était en place, ça communiquait bien et KACHARAVA a distribué quelques beaux caramels de Georgie.... mais il n'a pas été le seul.
ACCORCI, PAGES à l'aise, la Fed1 leur va comme un gant, sans doutes l'odeur du haut niveau !....
Bon le chantier est en cours en conquête, quelques pizzas et ratés en touche, alors que les mêlées n'étaient pas vraiment poussées... mais de beaux ballons portés, des rucks bien travaillés avec des sorties rapides....
Prometteur, prometteur.... mais faudra voir face à plus rugueux, et LOURDES sera plus riche en enseignements...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCette équipe semble bien née.... Des nouveaux qui globalement apportent un plus, des "anciens" qui h...Que çelà fait du bien également dans ce monde appatride , d'entendre de doux nom aveyronnais, comme Pagés, Molinié, qui chaque année progresse et se mettent au niveau....
Votre avis ?
encore heureux que pages se mettent au niveau...
Votre avis ?
joujou has writtenencore heureux que pages se mettent au niveau...Je te parle pas de Sebastien mais du fils du père
Votre avis ?
A quelle heure le match de samedi à Villefranche de lauragais?
Votre avis ?
18 heures... ;)
Votre avis ?
Il y a un joueur que l'on a peu vu aux entraînements (ou alors j'ai raté tous ceux où il était là...), que l'on n'a pas vu vendredi face à Castres, c'est D. MAGNES...
Pépin physique, méforme passgère ?... blessure d'égo face au recrutement ?... problème relationnel dans la nouvelle organisation ?...
D'autant qu'en lisant par ailleurs entre les lignes, ils attendent un seconde ligne à 1/2 heure de Rodez....
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenIl y a un joueur que l'on a peu vu aux entraînements (ou alors j'ai raté tous ceux où il était là......Grosse truffe va !!!!! :p Il en vaut bien quelques un de vos seconde pompes........................
Votre avis ?
philbassin has writtenMais bien sûr qu'il en vaut quelques uns !... je n'en doutes pas !... je me demande juste pourquoi on le voit si peu en ce début de saison.... ... et il y'a aussi les autres hypothèses, celles que tu n'as pas surlignées, ou d'autres... petite truffe... :DPhil d'aveyron has writtenIl y a un joueur que l'on a peu vu aux entraînements (ou alors j'ai raté t...Grosse truffe va !!!!! :p Il en vaut bien quelques un de vos seconde pompes........................
Votre avis ?
Retour de STOIAN sorti de sa pré retraite à 36 ans...
Ceci dit il semble motivé comme un jeune homme, et plutôt affûté, c'est vrai qu'il a de beaux reste notre néo restaurateur !...
Mais grosse inquiétude au poste de pilier droit pour aller sortir Paul de sa préretraite.... on nous parle d'un sudaf que l'on ne voit pas venir.... d'un argentin qui finalement ne ferait pas l'affaire...
Ces mêlées m'inquiètent grandement, premier vrai gros test contre Lourdes...
Par contre ça envoie aux entraînements !.... gros travail, précis, technique, varié, beaucoup d'exigence, et pas de place pour les tire aux flanc...
Votre avis ?
Nouvelles arrivées au SRA un centre/aillier international Fidjien Andriu Delai, un pillier droit camerounai George Podie qui jouait en AFS et un roumain qui devrait venir à l'essai.
Quand à Magne retraite anticipé ????
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNouvelles arrivées au SRA un centre/aillier international Fidjien Andriu Delai, un pillier droit cam...Sérieusement je me demande ou vous trouver tout ce poignon pour recruter autant de joueurs ? On entend tout les jours parler de crise, de liquidation economique, 8.( et a Rodez un jour un fidjien un autre jour un sud d'afriqain un roumain.....franchement tout cela me parait bien étrange??? Pas vous????? :rolleyes:
Votre avis ?
AH, ça y est jaloux et detracteurs de tous poils sont rentres de conges !!!!!!!:mad:
Votre avis ?
Entre les grosses truffes et les jaloux les vacanciers sont de retour
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenEn Aveyron, la crise on ne connaît pas...!... :DDropGoal12 has writtenNouvelles arrivées au SRA un centre/aillier international Fidjien Andriu Delai...Sérieusement je me demande ou vous trouver tout ce poignon pour recruter autant de joueurs ? On entend tout les jours parler de crise, de liquidation economique, 8.( et a Rodez un jour un fidjien un autre jour un sud d'afriqain un roumain.....franchement tout cela me parait bien étrange??? Pas vous????? :rolleyes:
Votre avis ?
Ca fait quand même beaucoup pour la Fed1, je ne sais pas combien de joueurs sont arrivés, mais on ne doit pas être loin d'une équipe compléte. Je crois que le SRA n'a pas le choix cette année au vue de ce recrutement: se maintenir, voir plus !!!
Votre avis ?
Qu a fait le SRA contre Lourdes ?
Votre avis ?