Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

chine993 msgpm
RODEZ 27 LOURDES 05

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenRODEZ 27 LOURDES 05
Merci. QQ était il au match pour nous faire un résumé,les joueurs qui se sont illustrés, l équipe type qui s en dégage

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Cette rencontre s'est jouée avec beaucoup de serieux mais aussi avec enormement d'intentions,le SRA n'a pas douté et s'est donné les moyens de rivaliser dans tous les secteurs du jeu Bien décidés a ne rien lacher , les Ruthenois on fait preuve de beaucoup d'envie , ont joué cranement leur chance et sont parvenus au fil du match a faire rompre cette équipe Lourdaise qui visiblement ne s'attendait pas a pareille opposition. Certes le SRA fut assez loudement pénalisé mais la volonté de produire beaucoup de jeu en est certainement a l'origine. Coté effectif, Rodez a fait tourner l'ensemble du groupe et deja une certitude: les places seront chères pour ceux qui ambitionnent les postes de titulaires. Beaucoup de complementarité dans l'effectif , une profondeur du banc qui permet se s'adapter aux situations de jeu,les remplacements ne perturbent ni le volume ni les options de jeu. Le match contre Castres avait laissé entrevoir de belles choses, celui contre Lourdes le confirme. Le SRA a changé dans sa facon d'apprehender les evenements, prend le jeu a son compte, c'est une équipe decomplexée qui n'en doutons pas va nous faire passer de tres bons moments cette saison.
DropGoal12 has written
chine has writtenRODEZ 27 LOURDES 05
Merci. QQ était il au match pour nous faire un résumé,les joueurs qui se sont illustrés, l équipe type qui s en dégage

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Phil d'aveyron has writtenA Villfranche de Lauragais RODEZ 27 LOURDES 5 Agréablement étonnant, j'ai du mal à croire que Lourde...
Tiens ,tiens ....cette formulation me fait penser à un autre pseudo sur un autre forum ;) Avec 2 (4) montalbanais dans le moteur ,c'est obligé .Ils vous plaisent ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
LanVert has written
Phil d'aveyron has writtenA Villfranche de Lauragais RODEZ 27 LOURDES 5 Agréablement étonnant, j'ai ...
Tiens ,tiens ....cette formulation me fait penser à un autre pseudo sur un autre forum ;) Avec 2 (4) montalbanais dans le moteur ,c'est obligé .Ils vous plaisent ?
Ciel je suis démasqué !... :D Oui ils nous plaisent, et je pense qu'il se plaisent, ils devraient s'épanouir dans ce club en pleine ascension, encore jeune à ce niveau, mais qui ne demande qu'à retrouver son passé glorieux...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
couscouril has writtenCette rencontre s'est jouée avec beaucoup de serieux mais aussi avec enormement d'intentions,le SRA ...
Lourdement pénalisés, mais dans quels secteurs ?... je fais une fixation, mais comment s'est comportée la mêlée ?... la touche s'est-elle réglée ?.... qui était aligné en première ligne ? Quelques individualités se sont-elles fait remarquer dans les anciens qui haussent leur niveau, ou chez les nouveaux ? Bon OK j'suis curieux....

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Phil d'aveyron has written
couscouril has writtenCette rencontre s'est jouée avec beaucoup de serieux mais aussi avec enormemen...
Lourdement pénalisés, mais dans quels secteurs ?... je fais une fixation, mais comment s'est comportée la mêlée ?... la touche s'est-elle réglée ?.... qui était aligné en première ligne ? Quelques individualités se sont-elles fait remarquer dans les anciens qui haussent leur niveau, ou chez les nouveaux ? Bon OK j'suis curieux....
T'es pas curieux t'es lourdos attends de les voir a domicile!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
secondepompe has written
couscouril has writtenCette rencontre s'est jouée avec beaucoup de serieux...
Heuuuuu comment dire... tu sais ce qu'il te dit le lourdos ?.... je te laisse imaginer....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
secondepompe has written
couscouril has writtenCette rencontre s'est jouée avec beaucoup de serieux...
Non mais regarde moi celui là inscrit depuis hier..... çà sent une truffe intervenu récemment.... Phil d'aveyron renseigne du monde ici sur le forum Rodez et il demande à juste titre d'être renseigné sur ce qu'a fait son club, car il est impatient de savoir comment le SRA se comporte parce qu'il est un vrai supporter lui.....

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Cest bon les professeurs rugby,si on peut pas deconner ,quelle suseptibilite!!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
secondepompe has writtenCest bon les professeurs rugby,si on peut pas deconner ,quelle suseptibilite!!!!!!!
Bon toi c'est pas un professeur de rugby qu'il te faut, plutôt un professeur de français... C'est de l'humour et de la déconne hein bien sûr !... tu n'en doutes pas un instant...

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Ben ouais on pepa etre bon partou

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
DropGoal12 has writtenNouvelles arrivées au SRA un centre/aillier international Fidjien Andriu Delai, un pillier droit cam...
Eh ben pour les couleurs de licences, le quota de licences CAM et les licences B, ça risque d'être un sacré casse-tête... Enfin on verra ça lorsque la saison régulière débutera :cool:

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
A quelle date et où va se dérouler le prochain match amical ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
A Rodez, le 2 septembre contre Albi espoir renforcé

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je les ai vu jouer mercredi dernier et c'est assez solide les Espoirs d'Albi! vous devriez avoir un beau match de prépa là!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
clem46 has writtenJe les ai vu jouer mercredi dernier et c'est assez solide les Espoirs d'Albi! vous devriez avoir un ...
Ils ont battu Nevers donc..... Plus solide que ceux du CO? - le SRA cette saison me semble également trés solide, que ce soit devant ou derrière.....Nous devrions voir du trés beau jeu Wait and see.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Est ce que quelqu'un pourrait faire l'inventaire des licences blanches ?....

Votre avis ?

chine993 msgpm
13 blanches

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Les nouveaux arrivants : Adriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adriu_delai_profile.html/ref/6085[/url] Georges PODIE : [url]http://www.sportsmatchmaker.com.au/?s=Georges.Podie[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up