Castan en B ça montre le niveau du. SRA cette année les places sont chères
Content pour Pages pur Ruthenois qui va monter.... Pourquoi pas aussi bon que son père !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCastan en B ça montre le niveau du. SRA cette année les places sont chères Content pour Pages pur Ru...Tu as raison pour le (petit) Pages grosses capacitees a exploiter. Le jeune Alasar aussi est impressionnent, il ne lache rien.Par contre surement grosse deception pour Nico Castan et Larosaqui ne s'attendait surementpas a telle concurence,ceci dit rien n'est figé.Toutes les forces vives seront necessaire car la saison va etre longue.Deception du cote d'Albi je m'attendais a voir quelques pros, tanpis!!!!
Votre avis ?
Bon maintenant, c'est la vérité vraie qui nous attends, le 16 septembre...
C'est 3 matches amicaux sont bons pour le moral et ont validé pas mal de choses... Je ne sais ce que valait l'équipe alignée dimanche, mais ces espoirs avaient fait jeu égal avec Nevers.
Le groupe est formé, on va voir les derniers arrivants, PODIE joue à droite, mais aussi à gauche et peut dépanner au talon...
Là je voudrai tirer un coup de chapeau au trio FURET, ROUZIERES, IACONO pour l'excellent travail effectué en un petit peu plus d'un mois à peine...
... pour avoir réussi à souder et commencé à donner une âme à ce groupe entre les nouveaux entrant et ceux de l'aventure de la montée, pour avoir élevé techniquement le niveau de ces derniers, pour avoir réussi à donner le début d'un style de jeu au delà des fondamentaux, pour avoir mis ce qu'il faut d'exigence, de rigueur et d'humain dans cette phase de construction.
Chapeau messieurs !
Votre avis ?
un pilier argentin de rodez va signer au gsf .de qui s agit il et est il bon ? merci :)
belle prestation en match amical..
si vous voulez castan en 2 , nous on veut bien le recuperer :p
Votre avis ?
joujou has writtenun pilier argentin de rodez va signer au gsf .de qui s agit il et est il bon ? merci :) belle presta...Sûrement le pillier qui était à l essai, je pensais qu il restait ... Très bon dans le jeu, en mêlée plus dur .... Mais bon joueur
Votre avis ?
Je crois que cet argentin etait n°8 de formation c'est un peu normal qu'il est eu du mal en premiere ligne.Gentil garçon quand meme...
Votre avis ?
Quelqu'un connaîtrait le nom du pilier roumain où aurait quelque info sur lui ?
Lui et Podie sont-ils arrivés ?
En parlant de pilier droit, MATHOU semble être en pleine bourre !... tant mieux car il a un vrai bon physique de pilier...
Votre avis ?
On m'a raconté que des joueurs ont quitté le navire car les nouveaux étaient payés et pas eux.
Est-ce un ramassi de conneries ou il y a du vrai là-dedans ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOn m'a raconté que des joueurs ont quitté le navire car les nouveaux étaient payés et pas eux. Est-c...Des joueurs sont partis, oui, pas plus que la normale de ce que j'en sais, en tous cas on ne peut pas parler d'hémorragie si on parle du groupe de l'an passé. ... Oui il est probable que certains sont peut-être partis pour des histoires de sous, je pense à un seconde ligne que vous connaissez bien et qui est annoncé sur le départ, mais aussi parce qu'ils étaient déjà limite l'an passé, où parce que les exigences de la Fed 1 ne leur convenaient pas Parmi les départs les plus marquants du groupe de la montée, il y a JULIAN, LAUR, GERMA, CARRIE, et ce seconde ligne ;) Mais de ce groupe qui a gagné la montée, il n'y a pas eu d'hémorragie. Une grande majorité est restée, ils sont nombreux dans le groupe de 35 joueurs a essayer de hausser leur niveau. de toute façon, on a besoin d'un groupe de 35 joueurs, et on a recruté 17 ou 18 joueurs de mémoire... Je crois que l'on est dans les évènements normaux dès lors qu'il y a une mutation, en l'occurrence la montée vers une division plus flatteuse et valorisante sportivement, mais aussi plus exigeante et qui réclame d'autres moyens humains donc financiers. D'où quelques tiraillements ou des états d'âmes (non péjoratif) avec l'arrivée de pros ou ex pros sans doutes, mais pas plus qu'ailleurs, pas plus que la normale en pareille circonstances... En tous cas le groupe que je vois aux entraînement, où se mêlent anciens et nouveaux fonctionne bien, avec des ex Fed2 qui ont envie de hausser leur niveau, de gagner leur place même si ce ne sera pas simple. Mais sur la saison, on aura besoin de tout le monde ! Donc pas d'émeute à bord, pas de tsunami, le reste est de l'intox...
Votre avis ?
À
Phil d'aveyron has writtenTu ne t'appellerais pas Philippe laut par hasard !!!!!!!!Sex Bomb has writtenOn m'a raconté que des joueurs ont quitté le navire car les nouveaux étaient pay...Des joueurs sont partis, oui, pas plus que la normale de ce que j'en sais, en tous cas on ne peut pas parler d'hémorragie si on parle du groupe de l'an passé. ... Oui il est probable que certains sont peut-être partis pour des histoires de sous, je pense à un seconde ligne que vous connaissez bien et qui est annoncé sur le départ, mais aussi parce qu'ils étaient déjà limite l'an passé, où parce que les exigences de la Fed 1 ne leur convenaient pas Parmi les départs les plus marquants du groupe de la montée, il y a JULIAN, LAUR, GERMA, CARRIE, et ce seconde ligne ;) Mais de ce groupe qui a gagné la montée, il n'y a pas eu d'hémorragie. Une grande majorité est restée, ils sont nombreux dans le groupe de 35 joueurs a essayer de hausser leur niveau. de toute façon, on a besoin d'un groupe de 35 joueurs, et on a recruté 17 ou 18 joueurs de mémoire... Je crois que l'on est dans les évènements normaux dès lors qu'il y a une mutation, en l'occurrence la montée vers une division plus flatteuse et valorisante sportivement, mais aussi plus exigeante et qui réclame d'autres moyens humains donc financiers. D'où quelques tiraillements ou des états d'âmes (non péjoratif) avec l'arrivée de pros ou ex pros sans doutes, mais pas plus qu'ailleurs, pas plus que la normale en pareille circonstances... En tous cas le groupe que je vois aux entraînement, où se mêlent anciens et nouveaux fonctionne bien, avec des ex Fed2 qui ont envie de hausser leur niveau, de gagner leur place même si ce ne sera pas simple. Mais sur la saison, on aura besoin de tout le monde ! Donc pas d'émeute à bord, pas de tsunami, le reste est de l'intox...
Votre avis ?
sra rugby has writtenÀTu serais limite désagréable là... ;) Je crois qu'il aurait utilisé un autre langage que celui là !...Phil d'aveyron has writtenTu ne t'appellerais pas Philippe laut par hasard !!!!!!!!Sex Bomb has writtenOn m'a raconté que des joueurs ont quitté le navire c...Des joueurs sont partis, oui, pas plus que la normale de ce que j'en sais, en tous cas on ne peut pas parler d'hémorragie si on parle du groupe de l'an passé. ... Oui il est probable que certains sont peut-être partis pour des histoires de sous, je pense à un seconde ligne que vous connaissez bien et qui est annoncé sur le départ, mais aussi parce qu'ils étaient déjà limite l'an passé, où parce que les exigences de la Fed 1 ne leur convenaient pas Parmi les départs les plus marquants du groupe de la montée, il y a JULIAN, LAUR, GERMA, CARRIE, et ce seconde ligne ;) Mais de ce groupe qui a gagné la montée, il n'y a pas eu d'hémorragie. Une grande majorité est restée, ils sont nombreux dans le groupe de 35 joueurs a essayer de hausser leur niveau. de toute façon, on a besoin d'un groupe de 35 joueurs, et on a recruté 17 ou 18 joueurs de mémoire... Je crois que l'on est dans les évènements normaux dès lors qu'il y a une mutation, en l'occurrence la montée vers une division plus flatteuse et valorisante sportivement, mais aussi plus exigeante et qui réclame d'autres moyens humains donc financiers. D'où quelques tiraillements ou des états d'âmes (non péjoratif) avec l'arrivée de pros ou ex pros sans doutes, mais pas plus qu'ailleurs, pas plus que la normale en pareille circonstances... En tous cas le groupe que je vois aux entraînement, où se mêlent anciens et nouveaux fonctionne bien, avec des ex Fed2 qui ont envie de hausser leur niveau, de gagner leur place même si ce ne sera pas simple. Mais sur la saison, on aura besoin de tout le monde ! Donc pas d'émeute à bord, pas de tsunami, le reste est de l'intox...
Votre avis ?
Adriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adriu_delai_profile.html/ref/6085[/url]
sur le midi olympique de ce lundi ADRIU DELAI est en discussion avec brive pour devenir joker médical !!!! apparament ce joueur aurait pu être une bonne pioche pour rodez !!!
Votre avis ?
zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adriu_delai_profile.ht...Confirmé ?... infirmé ?... le pilier camerounais est-il arrivé lui ? Quelqu'un connaît-il les lieux et créneaux d'entraînement des cadets et Juniors ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenentrainement des cadets et juniors au Trauc le mardi et le vendredi a 19 heures je crois!!!!!!!zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adri...Confirmé ?... infirmé ?... le pilier camerounais est-il arrivé lui ? Quelqu'un connaît-il les lieux et créneaux d'entraînement des cadets et Juniors ?
Votre avis ?
un 2nd ligne de rodez vers figeac ? vrais faux ?
Votre avis ?
joujou has writtenun 2nd ligne de rodez vers figeac ? vrais faux ?VRAI
Votre avis ?
magne
Votre avis ?
zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adriu_delai_profile.ht...Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Votre avis ?
secondepompe has writtenil me semble que c'est 19h30 les jours et le lieux sont bon ! :) ;)Phil d'aveyron has writtenentrainement des cadets et juniors au Trauc le mardi et le vendredi [b]a 19 heures [/b]je crois!!!!!!!zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/f...Confirmé ?... infirmé ?... le pilier camerounais est-il arrivé lui ? Quelqu'un connaît-il les lieux et créneaux d'entraînement des cadets et Juniors ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenQui dit vrai toi et le petit jaune ou eux? [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0017413-federale-1-deux-internationaux-pour-rodez.html[/url]zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adri...Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Votre avis ?