Phil d'aveyron has writtenAAAAAAMEN ! Pour l'UNESCO : c'est un dossier à lui tout seul ! Pour rugbyrama : il fallait lire Jojo !104kg has writtenBen non je ne connais pas !... Il faut dire que je suis aveyronnais d'adoption, et que ma nationalité aveyronnaise est récente :/ (pas facile à obtenir !...;)), mais je connais la Place d'armes, je te rassure !... et pas mal d'autres choses... Il fait partie du patrimoine que l'on veut classer à l'UNESCO ?... :) Plus sérieusement, méa culpa, je me suis peu intéressé à la B la saison passée... Que Dieu et d'autres qui se reconnaitront, me pardonnent !Phil d'aveyron has writtenDes nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être...Monsieur Chatelain est un incontournable du SRA, c'est l'équivalent de la Place d'Armes pour la ville de Rodez (si tu connais...) !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt bien tu es tout adopté car tu es un de ceux qui fait vivre ce post.... Tu es promu aveyronnais d'honneur :)104kg has writtenBen non je ne connais pas !... Il faut dire que je suis aveyronnais d'adoption, et que ma nationalité aveyronnaise est récente :/ (pas facile à obtenir !...;)), mais je connais la Place d'armes, je te rassure !... et pas mal d'autres choses... Il fait partie du patrimoine que l'on veut classer à l'UNESCO ?... :) Plus sérieusement, méa culpa, je me suis peu intéressé à la B la saison passée... Que Dieu et d'autres qui se reconnaitront, me pardonnent !Phil d'aveyron has writtenDes nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être...Monsieur Chatelain est un incontournable du SRA, c'est l'équivalent de la Place d'Armes pour la ville de Rodez (si tu connais...) !
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/auch-tiedemann-arrive_sto3438289/story.shtml[/url]
Ben il ne viendra pas le pilier canadien, il a signé à Auch.
Dommage il ne devait pas être mauvais
Votre avis ?
Alors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, toujours la Pro D2 dans le viseur ???? :D
Votre avis ?
la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, toujours la Pro D2 dans le viseur ???? :DMieux que ça !... comme on est des surdoués, on espère sauter une classe et filer direct en TOP14... et la HCUP la 1ère année ! Le Munster, le Leinster, à Paul Lignon en 2014 !... :D
Votre avis ?
Si Dieu a que çà a foutre, c'est jouable ! ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTiens un revenant il y avait un moment que nous n'avions pas entendu les fameux sarcasmes de monsieur la SUP.Sinon du cote du bassin ces problemes de seconde ligne sont-ils regles ou vous attendez qu'on vous en cede un ?????la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, toujours la Pro D2 dans le vis...Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on espère sauter une classe et filer direct en TOP14... et la HCUP la 1ère année ! Le Munster, le Leinster, à Paul Lignon en 2014 !... :D
Votre avis ?
secondepompe has writtenJe viens en toute amitié prendre de vos nouvelles, je me réjouie qu'elles soient bonnes et je me fais tacler !!! Quel manque de courtoisie. ;) On ne m'y reprendra plus ! :DPhil d'aveyron has writtenTiens un revenant il y avait un moment que nous n'avions pas entendu les fameux sarcasmes de monsieur la SUP.Sinon du cote du bassin ces problemes de seconde ligne sont-ils regles ou vous attendez qu'on vous en cede un ?????la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, touj...Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on espère sauter une classe et filer direct en TOP14... et la HCUP la 1ère année ! Le Munster, le Leinster, à Paul Lignon en 2014 !... :D
Votre avis ?
Ne nous emballons pas .Sache que ton humour noir(couleur charbon!!!!!)et decapant sera toujour le bien venu dans notre milieu de cul blancs mal laves!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
secondepompe has writtenCédez-nous le combattant disparu que vous ne voulez plus............Phil d'aveyron has writtenTiens un revenant il y avait un moment que nous n'avions pas entendu les fameux sarcasmes de monsieur la SUP.Sinon du cote du bassin ces problemes de seconde ligne sont-ils regles ou vous attendez qu'on vous en cede un ?????la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, touj...Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on espère sauter une classe et filer direct en TOP14... et la HCUP la 1ère année ! Le Munster, le Leinster, à Paul Lignon en 2014 !... :D
Votre avis ?
les relations sont au beau fixe avec le voisin decazevillois puisque il parait(confirmé) la fusion entre nos juniors!!!(pour éviter la f3!) le début d'une belle histoire d'amour:D:D:D
Votre avis ?
cricri12 has writtenles relations sont au beau fixe avec le voisin decazevillois puisque il parait(confirmé) la fusion e...J'sais pas si c'est une histoire d'amour, ni si c'est la meilleure solution, mais c'est apparemment la seule dans l'immédiat. Et effectivement elle nous évites peut-être une relégation en F3. Alors merci Rodezhyens. Mais attention, le vent tourne vite parfois.....
Votre avis ?
philbassin has writtentout à fait d'accord on va rester humble!cricri12 has writtenles relations sont au beau fixe avec le voisin decazevillois puisque il parait(c...J'sais pas si c'est une histoire d'amour, ni si c'est la meilleure solution, mais c'est apparemment la seule dans l'immédiat. Et effectivement elle nous évites peut-être une relégation en F3. Alors merci Rodezhyens. Mais attention, le vent tourne vite parfois.....
Votre avis ?
philbassin has writtenle combatant disparu a disparu de son plein gré , il parait qu'il s'est mit a la petanque et a l'aperitif!!!!!!!!!!!!!secondepompe has writtenCédez-nous le combattant disparu que vous ne voulez plus............Phil d'aveyron has written Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on e...Tiens un revenant il y avait un moment que nous n'avions pas entendu les fameux sarcasmes de monsieur la SUP.Sinon du cote du bassin ces problemes de seconde ligne sont-ils regles ou vous attendez qu'on vous en cede un ?????
Votre avis ?
Quelle joie ta visite dans notre maison mon cher La Sup.... Mais tu sais qu'on t'aime, qui aime bien chatie bien.... J'espère que vous allez faire une belle saison... Ne t'inquiéte pas pour la Pro D2 pour l'instant la F1 nous régale, c'est un véritable plaisir de voir des matchs et joueurs de ce niveau.... Rends toi compte le CSBJ bientôt à Rodez, on se croirait revenu au plus belles saisons du Stade Ruthénois, des Mazars, Welch, sacrispeyre, la rouille, Enjalbert.... Tu seras le bien venu pour cette fête du rugby dans un Paul Lignon qui sera, je n'en doute pas, plein comme un oeuf...7000 spectateurs en deux matchs.....
Votre avis ?
secondepompe has writtenIl trouverai les 2 à Dkz !!!!philbassin has writtenle combatant disparu a disparu de son plein gré , il parait qu'il s'est mit a la petanque et a l'aperitif!!!!!!!!!!!!!secondepompe has written Tiens un revenant il y avait un moment que nous n'avi...Cédez-nous le combattant disparu que vous ne voulez plus............
Votre avis ?
On a failli le prendre pour l'arlésienne...
DELAI est arrivé et était présent sur le terrain... tout comme le pilier roumain Costel BURTILA, beau bébé de 22 ans, 1,87 et 120 kg... ce qui fait qu'à droite on a une moyenne d'âge des plus jeunes avec PODIE et ses 23 ans !...
31 ans à peine et Momo fait figure d'ancêtre !
Bon ça y est le bus est plein, on n'attend plus personne... c'est parti au complet pour la saison... ;)
Votre avis ?
Salut les Rodezhyens,
Y aurait il le feu à la maison ?
D'après Midi Libre de ce matin, ce n'est pas sur qu'il y ait des candidats à la succession de Mr Laüt ce soir.... Les deux qui étaient pressentis (S.Floirac et N.Fabre) se seraient rétractés rapport à la situation financière du club !!!!
L'assemblée générale risque d'être chaude :|
Votre avis ?
Le depart de Laüt a été annoncé ce matin sur Radio Totem, mais lenom de son remplacant !!!
Y a t il des candidats ?
Votre avis ?
Patoche12 has writtenLe depart de Laüt a été annoncé ce matin sur Radio Totem, mais lenom de son remplacant !!! Y a t il ...C'est le bordel à Rodez, ou bien?????
Votre avis ?