Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

104kg78 msgpm
Phil d'aveyron has written
104kg has written
Phil d'aveyron has writtenDes nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être...
Monsieur Chatelain est un incontournable du SRA, c'est l'équivalent de la Place d'Armes pour la ville de Rodez (si tu connais...) !
Ben non je ne connais pas !... Il faut dire que je suis aveyronnais d'adoption, et que ma nationalité aveyronnaise est récente :/ (pas facile à obtenir !...;)), mais je connais la Place d'armes, je te rassure !... et pas mal d'autres choses... Il fait partie du patrimoine que l'on veut classer à l'UNESCO ?... :) Plus sérieusement, méa culpa, je me suis peu intéressé à la B la saison passée... Que Dieu et d'autres qui se reconnaitront, me pardonnent !
AAAAAAMEN ! Pour l'UNESCO : c'est un dossier à lui tout seul ! Pour rugbyrama : il fallait lire Jojo !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
104kg has written
Phil d'aveyron has writtenDes nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être...
Monsieur Chatelain est un incontournable du SRA, c'est l'équivalent de la Place d'Armes pour la ville de Rodez (si tu connais...) !
Ben non je ne connais pas !... Il faut dire que je suis aveyronnais d'adoption, et que ma nationalité aveyronnaise est récente :/ (pas facile à obtenir !...;)), mais je connais la Place d'armes, je te rassure !... et pas mal d'autres choses... Il fait partie du patrimoine que l'on veut classer à l'UNESCO ?... :) Plus sérieusement, méa culpa, je me suis peu intéressé à la B la saison passée... Que Dieu et d'autres qui se reconnaitront, me pardonnent !
Et bien tu es tout adopté car tu es un de ceux qui fait vivre ce post.... Tu es promu aveyronnais d'honneur :)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/auch-tiedemann-arrive_sto3438289/story.shtml[/url] Ben il ne viendra pas le pilier canadien, il a signé à Auch. Dommage il ne devait pas être mauvais

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, toujours la Pro D2 dans le viseur ???? :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, toujours la Pro D2 dans le viseur ???? :D
Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on espère sauter une classe et filer direct en TOP14... et la HCUP la 1ère année ! Le Munster, le Leinster, à Paul Lignon en 2014 !... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si Dieu a que çà a foutre, c'est jouable ! ;)

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, toujours la Pro D2 dans le vis...
Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on espère sauter une classe et filer direct en TOP14... et la HCUP la 1ère année ! Le Munster, le Leinster, à Paul Lignon en 2014 !... :D
Tiens un revenant il y avait un moment que nous n'avions pas entendu les fameux sarcasmes de monsieur la SUP.Sinon du cote du bassin ces problemes de seconde ligne sont-ils regles ou vous attendez qu'on vous en cede un ?????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
secondepompe has written
la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, touj...
Tiens un revenant il y avait un moment que nous n'avions pas entendu les fameux sarcasmes de monsieur la SUP.Sinon du cote du bassin ces problemes de seconde ligne sont-ils regles ou vous attendez qu'on vous en cede un ?????
Je viens en toute amitié prendre de vos nouvelles, je me réjouie qu'elles soient bonnes et je me fais tacler !!! Quel manque de courtoisie. ;) On ne m'y reprendra plus ! :D

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Ne nous emballons pas .Sache que ton humour noir(couleur charbon!!!!!)et decapant sera toujour le bien venu dans notre milieu de cul blancs mal laves!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
secondepompe has written
la sup has writtenAlors, çà va l'ambiance au SRA ? Toujours invaincu, touj...
Cédez-nous le combattant disparu que vous ne voulez plus............

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
les relations sont au beau fixe avec le voisin decazevillois puisque il parait(confirmé) la fusion entre nos juniors!!!(pour éviter la f3!) le début d'une belle histoire d'amour:D:D:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
cricri12 has writtenles relations sont au beau fixe avec le voisin decazevillois puisque il parait(confirmé) la fusion e...
J'sais pas si c'est une histoire d'amour, ni si c'est la meilleure solution, mais c'est apparemment la seule dans l'immédiat. Et effectivement elle nous évites peut-être une relégation en F3. Alors merci Rodezhyens. Mais attention, le vent tourne vite parfois.....

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
philbassin has written
cricri12 has writtenles relations sont au beau fixe avec le voisin decazevillois puisque il parait(c...
J'sais pas si c'est une histoire d'amour, ni si c'est la meilleure solution, mais c'est apparemment la seule dans l'immédiat. Et effectivement elle nous évites peut-être une relégation en F3. Alors merci Rodezhyens. Mais attention, le vent tourne vite parfois.....
tout à fait d'accord on va rester humble!

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
philbassin has written
secondepompe has written
Phil d'aveyron has written Mieux que ça !... comme on est des surdoués, on e...
le combatant disparu a disparu de son plein gré , il parait qu'il s'est mit a la petanque et a l'aperitif!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Quelle joie ta visite dans notre maison mon cher La Sup.... Mais tu sais qu'on t'aime, qui aime bien chatie bien.... J'espère que vous allez faire une belle saison... Ne t'inquiéte pas pour la Pro D2 pour l'instant la F1 nous régale, c'est un véritable plaisir de voir des matchs et joueurs de ce niveau.... Rends toi compte le CSBJ bientôt à Rodez, on se croirait revenu au plus belles saisons du Stade Ruthénois, des Mazars, Welch, sacrispeyre, la rouille, Enjalbert.... Tu seras le bien venu pour cette fête du rugby dans un Paul Lignon qui sera, je n'en doute pas, plein comme un oeuf...7000 spectateurs en deux matchs.....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
secondepompe has written
philbassin has written
secondepompe has written Tiens un revenant il y avait un moment que nous n'avi...
le combatant disparu a disparu de son plein gré , il parait qu'il s'est mit a la petanque et a l'aperitif!!!!!!!!!!!!!
Il trouverai les 2 à Dkz !!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On a failli le prendre pour l'arlésienne... DELAI est arrivé et était présent sur le terrain... tout comme le pilier roumain Costel BURTILA, beau bébé de 22 ans, 1,87 et 120 kg... ce qui fait qu'à droite on a une moyenne d'âge des plus jeunes avec PODIE et ses 23 ans !... 31 ans à peine et Momo fait figure d'ancêtre ! Bon ça y est le bus est plein, on n'attend plus personne... c'est parti au complet pour la saison... ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Salut les Rodezhyens, Y aurait il le feu à la maison ? D'après Midi Libre de ce matin, ce n'est pas sur qu'il y ait des candidats à la succession de Mr Laüt ce soir.... Les deux qui étaient pressentis (S.Floirac et N.Fabre) se seraient rétractés rapport à la situation financière du club !!!! L'assemblée générale risque d'être chaude :|

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Le depart de Laüt a été annoncé ce matin sur Radio Totem, mais lenom de son remplacant !!! Y a t il des candidats ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Patoche12 has writtenLe depart de Laüt a été annoncé ce matin sur Radio Totem, mais lenom de son remplacant !!! Y a t il ...
C'est le bordel à Rodez, ou bien?????

Votre avis ?

Login / Sign up