Totem annonce ce matin un déficit de 250 000 € pour le club !! il y a apparement des repreneurs potentiels, mais ceux çi veulent des garanties financiéres et se retournent vers le conseil général.
Ami ruthénois, à votre prote monnaie.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenTotem annonce ce matin un déficit de 250 000 € pour le club !! il y a apparement des repreneurs pote...Si c'est le conseil général qui éponge ça ne concerne pas QUE les ruthénois. C'est le porte monnaie de tout le département :(
Votre avis ?
250000€ n'est qu'une estimation basse sur le déficit passé. Il manquera aussi à couvrir le manque de recettes sur le prévisionnel (300000€) et le contrôle Urssaf (375000€) ce n'est plus du sauvetage mais du comblement de passif (interdit pour les collectivités publiques)
Votre avis ?
Et Laüt est partie le sourire aux lévres an laissant tout le monde dans la M.... !
Si je compte bien, ça fait 925 000€, ça fait beaucoup quand même !!, tu es sur de tes chiffres ?
Tout ça est bien dommage, et vraiment irrespectueux pour les joueurs qui se sont battus la saison derniére pour accéder à cette F1.
Votre avis ?
Le président quitte le navire et laisse son équipe quand le bâteau coule... Si les chiffres annoncés sont vérifiés, on comprends mieux pourquoi personne ne se bouscule pour reprendre le club! En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Votre avis ?
sra rugby has written250000€ n'est qu'une estimation basse sur le déficit passé. Il manquera aussi à couvrir le manque de...Tu oublies les augmentations de joueurs ( 150000 E) Les frais de fonctionnement ( 200000 E) Les LOA (au passif du bilan) ( 550000 E ) Les frais divers dus 100000 E - Au total si je compte bien 1.375.000 Euros .... Tu peux donner combien toi " père la vertu "? Moi j'ai quelques économies je peux donner les 2/3
Votre avis ?
Et bien donne !!!!! Là faut plus que de la gueule ! Je vais te dire et t'es tellement aveugle et naze que tu vas pas me croire, mais çà me désole la merde dans laquelle vous vous êtes mis. Mais je suis content de voir que t'es un vrai amoureux du SRA et que tu vas poser 800 000 € sur la table...
Votre avis ?
sra rugby has written250000€ n'est qu'une estimation basse sur le déficit passé. Il manquera aussi à couvrir le manque de...Simple observations... et réflexions... Tu additionnes des carottes et des navets... L'éventuel déficit de 300 K€ de recettes pour la saison commencée n'entre en rien dans le passif du club... Sur cet exercice, la DNACG peut nous donner un délai et poser des exigences pour certifier ces chiffres de sponsoring. C'est de toute façon prévu dans la chronologie de son suivi... Pour l'URSSAF ça revient à dire que la DNACG, en clair, à validé des comptes sans réserves avec un passif de 375 K€ ?... elle est capable de beaucoup de chose mais là... D'autant qu'il se disait que ce passif avait été réglé ou en voie de l'être. A voir... Reste le véritable passif comptable du bilan du dernier exercice, réel et on saura à combien il s'élève, et qui peut expliquer comptablement les difficultés de tréso. du moment... Je ne me fais l'avocat de personne, surtout pas de celui à qui tu penses, loin s'en faut... Ce sont juste mes réflexions du moment dans ce mauvais passage où la passion, l'amour du club, les ragots, les règlements de comptes, les animosités ou rancunes entre clans ou personnes peuvent faire naître tout et son contraire comme information, y compris de la désinformation. Alors juste prudence dans tout ce qui circule comme info.
Votre avis ?
Si le passif s'annonce vrai, vous n'avez qu'à vous en prendre à votre président et votre trésorier, qui n'ont pas su à un moment donné tirer la sonnette d'alarme. J'ai aperçu votre président lors d'une rencontre contre notre équipe, c'est un homme arrogant et qui voulait péter plus haut que son Q. Si ces choses s'avèrent vrai, vous n'avez qu'à vous en prendre à votre président et votre trésorier.
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien donne !!!!! Là faut plus que de la gueule ! Je vais te dire et t'es tellement aveugle et naz...Voilà le mélanchon du bassin, qui vient faire la morale. Tu ne crois pas que c'est toi le naze, tu colportes des informations que tu n'as même pas pris le soin de vérifier et qui ne sont au jour d'aujourd'hui que des commérages .... Vous parlez de passif sans savoir de quoi il s'agit. sais-tu que lorsque une entreprise " Epargne" cette somme vient au passif du bilan ( Cf - AG ) . Tu t'es posé un instant toi et celui qui apporte ces chiffres que la situation comptable du club a été examinée par la DNACG au mois du juin! cette dernière n'a fait aucun "cadeau" au CSBJ, à Nimes à Marseille, mais pour Rodez elle a été bienveillante? - Alors je vais te dire une chose, je suis né avec le stade ruthénois, oui je suis un amoureux du SRA, de RODEZ et lorsque je lis des guignols qui diffusent des informations non vérifiées, voire fantaisistes CA M ENERVE. Car à ce jour personne ne connait la situation financière en tous les cas pas ceux qui viennent baver leurs fiels sur ce forum. Ne nous fais pas croire que tu es désolé pour le SRA, tu ne l'es pas, bien au contraire.
Votre avis ?
sra rugby has writtenMais [b]vous[/b] êtes sur quelle planète les [b]ruthenois[/b] - [b]vous[/b] n'avez plus de président...Et il veut nous faire croire que c'est un ruthénois. Allez voir un peu la petit quinzaine de message de ce loustic démontage, désinformation et j'en passe.....
Votre avis ?
Notre cher président nous à fait la meme il y a plus de 20 ans.
On l'a laisser recommencer encore une fois !!!
Continuons comme ca....
C'est le SRA mais bientot on va s'appeller le RSA...
Vite un président !!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu comprends rien, t'as jamais rien compris, t'as aucun recul sur rien, t'es rien !!! Oui, je suis désolé et j'espère que malgrès toutes les conneries faites par vos décideurs, le SRa s'en sortira, je le le souhaite sincèrement, mais c'est pas avec des types comme toi que çà se fera !la sup has writtenEt bien donne !!!!! Là faut plus que de la gueule ! Je vais te dire et t'es tellem...Voilà le mélanchon du bassin, qui vient faire la morale. Tu ne crois pas que c'est toi le naze, tu colportes des informations que tu n'as même pas pris le soin de vérifier et qui ne sont au jour d'aujourd'hui que des commérages .... Vous parlez de passif sans savoir de quoi il s'agit. sais-tu que lorsque une entreprise " Epargne" cette somme vient au passif du bilan ( Cf - AG ) . Tu t'es posé un instant toi et celui qui apporte ces chiffres que la situation comptable du club a été examinée par la DNACG au mois du juin! cette dernière n'a fait aucun "cadeau" au CSBJ, à Nimes à Marseille, mais pour Rodez elle a été bienveillante? - Alors je vais te dire une chose, je suis né avec le stade ruthénois, oui je suis un amoureux du SRA, de RODEZ et lorsque je lis des guignols qui diffusent des informations non vérifiées, voire fantaisistes CA M ENERVE. Car à ce jour personne ne connait la situation financière en tous les cas pas ceux qui viennent baver leurs fiels sur ce forum. Ne nous fais pas croire que tu es désolé pour le SRA, tu ne l'es pas, bien au contraire.
Votre avis ?
il n'y a pas de fumee sans feu alors pourquoi avoir accepté la montée en f1 alors que d'autres clubs l'ont refusée par le passé....et comment les joueurs font ils pour jouer encore en voyant tout ces commentaires enfin bon courage pour la suite....
Votre avis ?
la sup has writtenDepuis le temps je te connais comme s'y je t'avais crée "virtuellement". Tu plantes une banderille et tu esquives. Penses tu être suffisement haut pour dire que je n'ai aucun recul sur rien. Je te dis je ne sais pas, tout comme toi et l'autre loustic et sa diatribe habituelle ( Cf - voir sa quinzaine de msg) . Alors il serait plus intelligent de s'abstenir de dire des conneries, d'attendre et de voir.DropGoal12 has writtenTu comprends rien, t'as jamais rien compris, t'as aucun recul sur rien, t'es rien !!! Oui, je suis désolé et j'espère que malgrès toutes les conneries faites par vos décideurs, le SRa s'en sortira, je le le souhaite sincèrement, mais c'est pas avec des types comme toi que çà se fera !la sup has writtenEt bien donne !!!!! Là faut plus que de la gueule ! Je vais ...Voilà le mélanchon du bassin, qui vient faire la morale. Tu ne crois pas que c'est toi le naze, tu colportes des informations que tu n'as même pas pris le soin de vérifier et qui ne sont au jour d'aujourd'hui que des commérages .... Vous parlez de passif sans savoir de quoi il s'agit. sais-tu que lorsque une entreprise " Epargne" cette somme vient au passif du bilan ( Cf - AG ) . Tu t'es posé un instant toi et celui qui apporte ces chiffres que la situation comptable du club a été examinée par la DNACG au mois du juin! cette dernière n'a fait aucun "cadeau" au CSBJ, à Nimes à Marseille, mais pour Rodez elle a été bienveillante? - Alors je vais te dire une chose, je suis né avec le stade ruthénois, oui je suis un amoureux du SRA, de RODEZ et lorsque je lis des guignols qui diffusent des informations non vérifiées, voire fantaisistes CA M ENERVE. Car à ce jour personne ne connait la situation financière en tous les cas pas ceux qui viennent baver leurs fiels sur ce forum. Ne nous fais pas croire que tu es désolé pour le SRA, tu ne l'es pas, bien au contraire.
Votre avis ?
la sup has writtenah ok! Le peu que tu es et le légendaire recul sur les choses de la vie que ton âge avancé t'autorise d'avoir, pourra surement m'éclairer au moins, philosophiquement, sur mes illusions et ainsi m'aider à m'élever.DropGoal12 has writtenTu comprends rien, t'as jamais rien compris, t'as aucun recul sur rien, t'es rien !!! Oui, je suis désolé et j'espère que malgrès toutes les conneries faites par vos décideurs, le SRa s'en sortira, je le le souhaite sincèrement, mais c'est pas avec des types comme toi que çà se fera !la sup has writtenEt bien donne !!!!! Là faut plus que de la gueule ! Je vais ...Voilà le mélanchon du bassin, qui vient faire la morale. Tu ne crois pas que c'est toi le naze, tu colportes des informations que tu n'as même pas pris le soin de vérifier et qui ne sont au jour d'aujourd'hui que des commérages .... Vous parlez de passif sans savoir de quoi il s'agit. sais-tu que lorsque une entreprise " Epargne" cette somme vient au passif du bilan ( Cf - AG ) . Tu t'es posé un instant toi et celui qui apporte ces chiffres que la situation comptable du club a été examinée par la DNACG au mois du juin! cette dernière n'a fait aucun "cadeau" au CSBJ, à Nimes à Marseille, mais pour Rodez elle a été bienveillante? - Alors je vais te dire une chose, je suis né avec le stade ruthénois, oui je suis un amoureux du SRA, de RODEZ et lorsque je lis des guignols qui diffusent des informations non vérifiées, voire fantaisistes CA M ENERVE. Car à ce jour personne ne connait la situation financière en tous les cas pas ceux qui viennent baver leurs fiels sur ce forum. Ne nous fais pas croire que tu es désolé pour le SRA, tu ne l'es pas, bien au contraire.
Votre avis ?
Tiens dropgoal juste pour toi et pour que tu puisses constater l'ultra domination de ton équipe et l'objectivité de ton journaliste, regarde ce lien.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8_g7PSw4qUw[/url]
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenDonc, JC Luche, président du conseil général de l'Aveyron est un guignol quand il annonce sur Totem ce matin que le club a un passif, qu'il y a d'éventuels repreneurs mais qu'ils ont besoin de garanties financiéres. Le montant du déficit n'est pas citer par le président du conseil général mais par le journaliste de la radio suite à cette déclaration. Arreter de couvrir votre ex président qui est responsable de la situation actuelle du club sur le plan comptable, qui s"est barré et a laissé le SRA en plan sans solution de reprise, quel courage. Je suis aveyronnais, supporter du SCD, et amoureux de rugby. Mon fiel, comme tu dis, s'adresse à cet homme irrespectueux qui n'a pas respecter le club, les joueurs et les supporters du SRA. Aujourd'hui, l'Aveyron a besoin d'un club phare comme Rodez en F1 pour tirer les autres clubs du département vers le haut. Je souhaite que le SRA se sorte de cette histoire sans dommage et s'installe durablement en F1. Ne soyez parano, mais avouez que votre ex président a fait des erreurs de gestion et qu'il faut maintenant passer à la caisse.la sup has writtenEt bien donne !!!!! Là faut plus que de la gueule ! Je vais te dire et t'es tellem...Voilà le mélanchon du bassin, qui vient faire la morale. Tu ne crois pas que c'est toi le naze, tu colportes des informations que tu n'as même pas pris le soin de vérifier et qui ne sont au jour d'aujourd'hui que des commérages .... Vous parlez de passif sans savoir de quoi il s'agit. sais-tu que lorsque une entreprise " Epargne" cette somme vient au passif du bilan ( Cf - AG ) . Tu t'es posé un instant toi et celui qui apporte ces chiffres que la situation comptable du club a été examinée par la DNACG au mois du juin! cette dernière n'a fait aucun "cadeau" au CSBJ, à Nimes à Marseille, mais pour Rodez elle a été bienveillante? - Alors je vais te dire une chose, je suis né avec le stade ruthénois, oui je suis un amoureux du SRA, de RODEZ et lorsque je lis des guignols qui diffusent des informations non vérifiées, voire fantaisistes CA M ENERVE. Car à ce jour personne ne connait la situation financière en tous les cas pas ceux qui viennent baver leurs fiels sur ce forum. Ne nous fais pas croire que tu es désolé pour le SRA, tu ne l'es pas, bien au contraire.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTiens dropgoal juste pour toi et pour que tu puisses constater l'ultra domination de ton équipe et l...Sur les 8 mn d'un match qui en compte 80, je constate comme certains de tes camarades de Romans m'ont dit en MP, ton chauvinisme. Tu aurais pu également mettre l'essai du SRA qui est nettement plus beau que le votre et si c'est çà l'équipe qui est une classe au dessus, je te plains lorsque vous allez rencontrer La seyne, car devant ils vont vous manger tout crue et comme derrière vous semblez avoir du mal, çà va être dur.....
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTiens dropgoal juste pour toi et pour que tu puisses constater l'ultra domination de ton équipe et l...Faut rien lui expliquer, malheureusement il comprend rien... quand tu lui dis que çà te désole, il croit que tu te fous de sa gueule et pourtant !
Votre avis ?