Les problèmes financiers commencent ?
Votre avis ?
le bordel ? que nenni !!!
les choses se mettent en place doucement mais surement le nom(s) du futur président(s) sera connu et dévoilé la semaine prochaine
pour nos amis decazevillois nous allons être moins fort cette année en communication ;)
Votre avis ?
chine has writtenle bordel ? que nenni !!! les choses se mettent en place doucement mais surement le nom(s) du futur ...C'est quand même pas un signe de bonne santé du club. Il doit bien y avoir un problème quelque part pour que le départ de Laut, prévu depuis longtemps, n'ait pas été préparé...
Votre avis ?
chine has writtenle bordel ? que nenni !!! les choses se mettent en place doucement mais surement le nom(s) du futur ...C'est la meilleure chose qui pouvait vous arriver. Le départ de ce mégalo-parano-imbuvable vous rendra la sympathie de tous et, ce qui n'est pas rien, l'estime de la sup ! ;) :D Ps : J'ai de la peine pour H.S.. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ce n'est jamais très bon lorsque le président d'un club le quitte en cours de saison, une zone de turbulence plus ou moins importante n'est pas à exclure....
Votre avis ?
Le druide has writtenCe n'est jamais très bon lorsque le président d'un club le quitte en cours de saison, une zone de tu...Ne t'inquiéte pas celà a été dit depuis la saison dernière....
Votre avis ?
QUE DE REACTIONS A UN SOIT-DISANT PROBLEME AU SEIN DU CLUB .LES CHAROGNARDS DE TOUS POILS SONT DE SORTIE.ALLEZ-Y DEFOULEZ-VOUS!!!!!!!!!
Votre avis ?
Heuuuuu...............moi, j'ai rien dit de négatif pour le SRA ! Au contraire. :)
Votre avis ?
secondepompe has writtenQUE DE REACTIONS A UN SOIT-DISANT PROBLEME AU SEIN DU CLUB .LES CHAROGNARDS DE TOUS POILS SONT DE SO...Oh, Oh, que d'énervement sur le piton, il est simplement étonnant que le départ d'un président prévu depuis longtemps n'est pas été anticiper pour un club qui vient d'accéder en F1. Cela peut malheureusement pertuber le club, c'est tout;
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuuu...............moi, j'ai rien dit de négatif pour le SRA ! Au contraire. :)Fayot :lol:
Votre avis ?
Mais vous êtes sur quelle planète les ruthenois
- vous n'avez plus de président
- vous n'avez plus de comité directeur
- vous êtes sous le coup d'un contrôle URSSAF de 375000€
- on parle d'un déficit de la saison dernière de 200000€
- votre budget prévisionnel 2012-2013 fait état de recette à hauteur de 1200000€ avec 500000€ de partenariat supplémentaire mais où sont les nouveaux sponsors (et qui en remplacement de ceux qui sont partis)
- nous sommes le 1 octobre, qui va signer les chèques de salaires puisque personne n'a la signature
- qui va rattraper les salaires ou émoluments des joueurs qui n'ont pas été payés depuis 2 mois
- est ce que vous croyez sérieusement que la Mairie, la communauté d'agglomération ou le département vont combler un déficit qui s'annonce abyssal
Faites tout ce qu'il faut pour sauver les meubles et préserver l'école de rugby.
signé : Un contribuable ruthenois qui ne veut pas voir ses impôts boucher les trous
Votre avis ?
sra rugby has writtenMais vous êtes sur quelle planète les ruthenois - vous n'avez plus de président - vous n'avez plus d...Toutes ces conneries te donnent des insomnies? Prends un valium et endors toi
Votre avis ?
sra rugby has writtenMais vous êtes sur quelle planète les ruthenois - vous n'avez plus de président - vous n'avez plus d...Dis-donc, après ce que tu viens d'écrire, tu ne penses pas que tu aurais dû choisir un autre pseudo ?
Votre avis ?
sra rugby has writtenMais vous êtes sur quelle planète les ruthenois - vous n'avez plus de président - vous n'avez plus d...Dis-donc, après ce que tu viens d'écrire, tu ne penses pas que tu aurais dû choisir un autre pseudo à ton inscription ?
Votre avis ?
Pour répondre aux 2 loustics ci-dessus :
- Je ne souffre pas d'insomnies mais je dors très peu, vous verrez bien qui raconte des conneries.
- Pourquoi choisir un autre pseudo quand on parle du SRA, je vous rappelle que le SRA n'est pas juste une équipe professionnelle mais aussi une école de rugby, des cadets, des juniors. C'est cela que je défends et qu'il faut absolument sauver.
Votre avis ?
XYZAVEYRON has writtenIl n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !! Qui a raison: celui qui pose les problématiques, ou celui qui dit que tout va bien alors qu'il y a le feu chez lui ? C' est vrai, on entend tout et son contraire sur la situation du SRA, mais que penser face à un club qui annonce le départ de son président depuis quelques mois pour des raisons qui lui appartienne, et qui le jour J n'a personne pour le rempacer. Le club vient de monter en F1, ce qu'il cherchait depuis plusieurs saisons, il serait bon que les bases soient saines, avec une présidence stable, afin d'éviter des remous jamais bon pour l'ambiance sur le terrain. Rodez a toute sa place en F1, et il est important pour le rugby aveyronnais qu'il y reste. J'espere seulement que la situation du club se situe à un niveau acceptable afin d'assurer la pérénité du club.sra rugby has writtenMais vous êtes sur quelle planète les ruthenois - vous n'avez plus de président...Dis-donc, après ce que tu viens d'écrire, tu ne penses pas que tu aurais dû choisir un autre pseudo à ton inscription ?
Votre avis ?
ça va bouger !!! pour les plus sceptiques d'entre vous
la non reprise de la présidence et une stratégie.
l'avenir nous diras si c'était la bonne ?
Il est normal aussi de faire porter le chapeau au vrai responsable.
SRA Rugby et une âme bienveillante pour le club
Le SRA et un club de 560 licenciés et NON d'une trentaine
il ne faudrait pas inversé les choses
des contrats fédéraux sont un nécessité en F1 mais pas a n'importe quel prix
Votre avis ?
Patoche12 has writtenJe voulais simplement faire remarquer que le feu ne datait pas d'aujourd'hui.XYZAVEYRON has written[b]Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !![/b] Qui a raison: celui qui pose les problématiques, ou celui qui dit que tout va bien alors qu'il y a le feu chez lui ? C' est vrai, on entend tout et son contraire sur la situation du SRA, mais que penser face à un club qui annonce le départ de son président depuis quelques mois pour des raisons qui lui appartienne, et qui le jour J n'a personne pour le rempacer. Le club vient de monter en F1, ce qu'il cherchait depuis plusieurs saisons, il serait bon que les bases soient saines, avec une présidence stable, afin d'éviter des remous jamais bon pour l'ambiance sur le terrain. Rodez a toute sa place en F1, et il est important pour le rugby aveyronnais qu'il y reste. J'espere seulement que la situation du club se situe à un niveau acceptable afin d'assurer la pérénité du club.sra rugby has writtenMais vous êtes sur quelle planète les ruthenois - vous n'...Dis-donc, après ce que tu viens d'écrire, tu ne penses pas que tu aurais dû choisir un autre pseudo à ton inscription ?
Votre avis ?
chine has writtença va bouger !!! pour les plus sceptiques d'entre vous la non reprise de la présidence et une straté...Des noms, des noms ............ Je ne suis pas septique,je suis "inquiet" pour l'avenir du rugby en F1 à Rodez.
Votre avis ?
S'il y a le feu à RODEZ, penser à l'éteindre vite, car s'il y a du vent cela risque de se propager.:o
Votre avis ?