Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

couscouril90 msgpm
De sacrés farçeurs ces fidjiens ...!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
couscouril has writtenDe sacrés farçeurs ces fidjiens ...!
Toujours annoncé comme arrivant la semaine prochaine le fidjien, mais aussi comme partant possible comme joker médical dans un club de l'élite. S'il est là tant mieux, mais bon sinon, il n'est pas sur un poste prioritaire, l'urgence est ailleurs... ... côté piliers !... si la piste roumaine est sérieusement refroidie, annonce de l'arrivé d'un pilier droit international canadien la semaine prochaine, Andrew TIEDEMAN qui a participé à la dernière Coupe du Monde [url]http://fr.rugbyworldcup.com/home/teams/team=50/player=32163/index.html[/url]

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/14/1439764-rodez-blagnac-philippe-laut-il-faut-se-stabiliser.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/14/1439775-rodez-blagnac-franck-marechal-aucun-complexe.html[/url]

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
couscouril has writtenDe sacrés farçeurs ces fidjiens ...!
As -t'on vraiment besoin de ce joueur-la???? Nous avons par le passe eu une mauvaise exprerience avec un joueur des antipodes qui n'a pas laisser un souvenir imperissable , ne cherchons pas le baton..... C'est plutot devant qu'il faut s'etoffer je pense!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
La compo de l'equipe

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/2011_prc/2011_prc_adri...
Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Ah autant pour moi Zoulou je sais pourtant que tu sais très bien lire et je ne m aviserai pas à te contredire !!!!!!

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
DropGoal12 has written
DropGoal12 has written
zoulou has writtenAdriu DELAI : [url]http://www.oceaniarugby.com/players/fiji/...
Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Ah autant pour moi Zoulou je sais pourtant que tu sais très bien lire et je ne m aviserai pas à te contredire !!!!!!
Pas de problème dropgoal12 en tout cas j'ais trouvé que tu avais pris de la hauteur hier !!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
zoulou has written
DropGoal12 has written
DropGoal12 has written Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lir...
Pas de problème dropgoal12 en tout cas j'ais trouvé que tu avais pris de la hauteur hier !!!!
Oui tu as vu çà.... et Bonne chance à toi aujourd'hui

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
quoi de neuf au sujet du pilier canadien?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cricri12 has writtenquoi de neuf au sujet du pilier canadien?
Toujours en attente... et attendant, vidéo et gros travail sur la mêlée en particulier... Faudra tout contre la Seyne !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
zoulou has written
DropGoal12 has written
DropGoal12 has written Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lir...
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/21/1445455-un-fidjien-a-rodez.html[/url] pour faire remonter le post Pas de problème dropgoal12 en tout cas j'ais trouvé que tu avais pris de la hauteur hier !!!!

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
la b joue à paul lignon ou vabre?

Votre avis ?

chine993 msgpm
paul lignon

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Juste pour info... Le pilier canadien un temps pressenti pour être recruté a signé comme joker médical... Le pilier roumain est confirmé ?... car le président Laut annonce un recrutement clos... clos à partir de quand ? On sait quoi sur ce pilier roumain ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has writtenJuste pour info... Le pilier canadien un temps pressenti pour être recruté a signé comme joker médic...
Es tu certain de l'arrivée de ce pilier roumain...; Car ce matin sur la dépêche le président Laut semblait dire que le canadien ne venait pas et que le recrutement était clos.... Arrivée confirmé du centre Fidjien Adriu

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has writtenJuste pour info... Le pilier canadien un temps pressenti pour être recruté...
Es tu certain de l'arrivée de ce pilier roumain...; Car ce matin sur la dépêche le président Laut semblait dire que le canadien ne venait pas et que le recrutement était clos.... Arrivée confirmé du centre Fidjien Adriu
Non pas sûr du tout, et je me pose la même question que toi, car dimanche je crois, toujours dans la presse... il (le président) parlait de ce jeune pilier roumain qui allait revenir après avoir réglé ce qui devait l'être avec sa fédé. D'après moi, le fidjien pourrait ne faire qu'un passage...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Des nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être compliqué entre la 1 et la 2... J'ai vu un Chatelain en feuilletant le spécial RUGBYRAMA, qui est ce joueur ?... et comment s'appelle celui qui est entré en seconde mi temps pour la B ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Tu ne connais pas Châtelain !! Il jouait talon pour la 2 l an dernier il ne jouera pas en une c est sur.... Je ne sais pas s il jouera cette saison !

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Phil d'aveyron has writtenDes nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être compliqué entre la 1 et la 2... J'ai vu un...
Monsieur Chatelain est un incontournable du SRA, c'est l'équivalent de la Place d'Armes pour la ville de Rodez (si tu connais...) !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
104kg has written
Phil d'aveyron has writtenDes nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être compliqué entre ...
Monsieur Chatelain est un incontournable du SRA, c'est l'équivalent de la Place d'Armes pour la ville de Rodez (si tu connais...) !
Ben non je ne connais pas !... Il faut dire que je suis aveyronnais d'adoption, et que ma nationalité aveyronnaise est récente :/ (pas facile à obtenir !...;)), mais je connais la Place d'armes, je te rassure !... et pas mal d'autres choses... Il fait partie du patrimoine que l'on veut classer à l'UNESCO ?... :) Plus sérieusement, méa culpa, je me suis peu intéressé à la B la saison passée... Que Dieu et d'autres qui se reconnaitront, me pardonnent !

Votre avis ?

Login / Sign up