[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3-poule-7---vaillant--ce-xv-sanclaudien--,9390.html[/url]
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenessayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de ...peux on revenir à ce qui nous intéresse tous (enfin j'espère) : le RUGBY vos échanges avec l'arbitre après Nuits étaient très intéressant, si ça pouvait se généraliser...
Votre avis ?
Ben dites donc, c'est DST DGSE vos histoires.
Votre avis ?
courtois has writtenje ne suis pas sûr que bcp d'arbitres aient envie de le faire par peur que cela dérape!mais c'est vrai que c'était une bonne démarche de sa part!TONYTOONS has writtenessayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t...peux on revenir à ce qui nous intéresse tous (enfin j'espère) : le RUGBY vos échanges avec l'arbitre après Nuits étaient très intéressant, si ça pouvait se généraliser...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas là je ne vois pas où. A m...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
bibu has writtenC vrai ???claudius2539 has writtenComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas l...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
bibu has writtenPOUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLEclaudius2539 has writtenComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas l...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
Quelles impressions après cette rencontre à Serger pour les annonéens ?
Votre avis ?
leroux has writtenBin voila , ils font le tour , et le controle à Tavaux un mercredi , surement problème de planning.....Faut pas s'emballer les Tavellois , notre tour va venir...Certains d'entres vous ont tellement de haine contre l' USD , que ça frise l'histérie.....Respirez profondement et savourez vos très bon résultats.....Vu que le nombre de membres à votre club affaire correspond sensiblement au nombre de vos spectateurs , je comprend la pression permanente du résultat et de l'image....Mais nous ne sommes pas responsable de tous vos problèmes , excepté le match futur à Tavaux....lol...bibu has writtenPOUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLEclaudius2539 has writtenComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ma...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
Bonjour à tous , je serai à vizille ce week end .
J'ai connu par le passé , un super mec du nom de Callegher qui jouait n°15 assez grand , cheveux roux.
J'ai pu lire sur la compo de votre équipe de Tavaux , un n°20 qui porte le même nom (peut être son fils)
Je serai très heureux de le revoir et boire un coup ce dimanche , pouvez vous m'aider et pourquoi pas nous mettre en relation....
Sinon à Dimanche
Votre avis ?
C BIZARRE PERSONNE VIENT SUR LONS !!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenessayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de ...Ca veut dire quoi ca Mr Dourthe ? Apres l'équipe de Tavaux et ses vieux , Tavaux et tout son argent , tu dis maintenant que les joueurs de Tavaux sont dopés. tes accusations vont tres loins et c'est grave ce que tu dis là. Apres avoir pris 50 pts ce dimanche , vous devriez mieux de penser à autre chose qu'à vouloir balancer ses conneries via le net. Dommage que tu n'oses pas parlé de ca avec les joueurs tavellois que tu croises en soirées nocturnes doloise .......... peut etre la peur ou pas trop de couilles. je dirais les 2.
Votre avis ?
c'est pas bien de citer des noms!!! et quand je vois tout tes messages je me dis que c'est pas plus mal qu'on te voit pas plus souvent sur le forum!après si tu comprends pas ce qui est écrit j'y peux pas grand chose!je ferais des dessins la prochaine fois!la bise
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenc'est pas bien de citer des noms!!! et quand je vois tout tes messages je me dis que c'est pas plus ...seulement marre que tu casses toujours les couilles avec Tavaux et ses galactiques. je te rappelle seulement que votre budget est plus important que le notre et que notre stade n'est pas municipal (tonte , electricité , eau à notre charge). Donc chacun gere son argent comme il le veut. des joueurs viennent à Tavaux pour de l'argent ou du boulot comme certains le font à Dole. d'ailleurs peux tu me rappeller ou tu bosses et comment tu as eu ce job ???????
Votre avis ?
c'est toi qui parle de galactique...
et budget important car grosse école de rugby et jeunes à financer ce qui représente plus de 50% du budget!
tu veux que je te dédicace un poster?ou une mèche de cheveux? t'as l'air de bien m'aimer!
Votre avis ?
pour info , on a aussi une école de rugby , des - de 13 , - de 15 , - de 17 et - de 19. Allez bonne nuit et bon match ce dimanche.
Votre avis ?
leroux has writtenAprès vérifications, c'est effectivement 5 joueurs de chaque équipe qui passèrent au contrôle...bibu has written[ Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueur...POUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLE
Votre avis ?
Alors que nous sommes à mi parcours en poule 5 et 7 , nous pouvons faire un bilan pour chacun des 5 jurassiens avec les impressions et pronostics de chacun d'entre nous sur son propre club et sur les autres
Votre avis ?
On respire beaucoup mieux à Serger après une entame de saison calamiteuse. Les victoires convaincantes à Lons puis contre Voiron et Annonay laissent espérer un maintien sans trop de souci. Il sera difficile d'espèrer mieux et il faudra assurer lors des 4 réceptions à Serger pour terminer cette saison sans les soucis de la dernière.
Léger devant le FCSC réussit à produire du jeu. ce fut hélas moins le cas à Thonon dimanche ce qui montre nos limites. Allez les bleus
Votre avis ?
vidéo OB ampuis [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---l-ob-dompte-le-dauphin--la-video-du-match-,9491.html[/url]
Votre avis ?