vincdu39 has written"5 partout, balle au centre", Il n'y a donc plus a polémiquer! L'orsqu'un joueur quitte un club, il ...Pi le deuxième artiche alors ^^
Votre avis ?
vincdu39 has writtenOui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout...C' est toi qui dormait mon petit..... Moi j' ai tout suivi! :p
Votre avis ?
bibu has writtenOUI, mais si c' est fait avec respect pour le club quitté......vincdu39 has writtenOui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compri...Il fut un temps où le retour au club formateur fut plus facile, une certaine légitimité implicitement respecté... :rolleyes:
Votre avis ?
Au rugby le franck M c pas dans la chatte!!! Jfais montée la pression!!!
Votre avis ?
bon, je voudrais bien revenir le coût des licences dans les clubs de la poule; j'avais donné nos tarifs dans un message précédent, et vous?
Votre avis ?
12 francs...... :cool:
Votre avis ?
:lol: :lol:
BAJ 01 has written12 francs...... :cool::lol: :lol: va pas le mettre en rogne avant la saison déja qu'il a pris du poids en truki
Votre avis ?
domey has written:lol: :lol:Ah ça, le Çiğ köfte en entrée avec le Döner kebab en suivant, sur plusieurs jours ça peut faire d'un ailier voltigeur (ce que n'a jamais du être Baj), un pilier de 130 kgs aussi mobile qu'un porte avion... :D [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ad/D%C3%B6ner_kebab_slicing.jpg[/img] [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXNj_5nU3s00b2LEsYu3fn0o1_6Um9BzkAbDn6YFGO3l8H2WUN2Q[/img]BAJ 01 has written12 francs...... :cool::lol: :lol: va pas le mettre en rogne avant la saison déja qu'il a pris du poids en truki
Votre avis ?
justement 12 francs c'est le prix du menu à al turc de bibu.....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenjustement 12 francs c'est le prix du menu à al turc de bibu.....On va bientôt passer à l'€ dans le haut Jura aussi... ;)
Votre avis ?
hé up !!!
Votre avis ?
saint claude pontarlier le 11 aout et pontarlier dole le 8 septembre
Votre avis ?
recrutement ( suite ) à Lons Yohan BOUILLOD ( reichel LOU ) Emile HUDRY ( Rumilly ) Venus COREY ( Leicester )
Votre avis ?
Un petit match amical à voir ce week-end chez nos voisin!?
Votre avis ?
domey has written:lol: :lol:oui j'ai vu que Palou avait un truc qui avait un peu poussé ses derniers temps..... :DBAJ 01 has written12 francs...... :cool::lol: :lol: va pas le mettre en rogne avant la saison déja qu'il a pris du poids en truki
Votre avis ?
même pas vrai :8 :8
Votre avis ?
palou has writtenmême pas vrai :8 :8pas la peine de te voiler la face regarde la vérité en face , dans un miroir par exemple :D
Votre avis ?
et de profil? O:)
Votre avis ?
palou has writtenet de profil? O:)bien sur de profil mais c comme moi guerre mieux :p
Votre avis ?
Et bien c'est bien calme dans le jura !!!
On dirait que tout le monde se prépare pour les derniers réglages.
Bonne saison aux clubs jurassiens et qu'ils représentent bien notre département.
ça va être chaud mais bon il faut y croire.
Votre avis ?