Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

JurassicPack24 msgpm
Il est vrai qu'il y a des manières plus élégante pour annoncer un départ, à commencer par le respect, et il est comprehensible qu'il lui en veuille et le bloque, ils laissent déjà partir 5 des joueurs quand ils auraient pu s'en contenter de 3.

Votre avis ?

Labrèche16 msgpm
Totofils has written
JurassicPack has writtenObliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une s...
Au départ, il nous a annoncé qu'il arrètait le rugby, donc on ne le prive pas de grand chose.... De toute façon, on ne le retient pas, on veux seulement qu'il ne joue pas à Lons pour ne pas renforcer un concurrent. Ca aurait pu être n' importe lequel des 6, mais vu la manière, c 'est pour lui!!!
C est un bon joueur au niveau de son pied mais ce n est pas dan carter non plus . Il nous a jamais fait des relances de 30 à 40 mètres mais plutôt des reprises de volée quand les adversaires montaient en pression sur lui avec des chandelles. C est plus par le fait qu il n a respecte personne alors pourquoi , nous nous devons le respecter

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
si vous souhaitez le calendrier poule 5 en version imprimable, c'est ici: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Poupoune, je crois qu'ils sont occupés à se déchirer pour les licences entre Lons et Champagnole. Heureusement que cela ne se passe pas de la même manière entre Dole et Tavaux pour les licenses rouges.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenPoupoune, je crois qu'ils sont occupés à se déchirer pour les licences entre Lons et Champagnole. He...
c'est un forum, et avec cet outil, ce qui se dit en tête à tête est mit sur la place publique. après, ces conflits ne sensibilisent finalement que 3 ou 4 intervenants ... entre dole et tavaux, on connait la règle que eux, sont en train de découvrir. aujourd'hui, tavaux est en bonne position, mais le basculement peut aller très vite. nous avons, tavaux et dole, assez de vécu pour savoir que c'est un éternel recommencement. que chacun fasse au mieux dans son club, et pour son club, et tout le monde se sentira bien. nous avons la chance, pour notre petite région, d'avoir des derbys, profitons en, car je ne suis pas certain que l'on verra encore longtemps 5 clubs jurassiens en fédérale 3 ensemble.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
C beau ske tu dit!! 8.( 8.( ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Romain3921 has writtenC beau ske tu dit!! 8.( 8.( ;)
on ne se moque pas !!! mais peut importe si je n'ai pas les termes exactes, c'est ça quand même ... ou à peu près ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Romain3921 has writtenC beau ske tu dit!! 8.( 8.( ;)
Je te sens la larme à l'oeil, ne pleure pas........ SNIFFF SNIFFFFF

Votre avis ?

zumba3 msgpm
JURASSIEN has writtencoups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédonie...
tu as toujours pas répondu par rapport à notre image. JURASSIEN, à la lecture de tes différents messages, tu as l'ai bien au courant et bien renseigné sur pas mal de choses, tu doit être près du bon dieu de Lons, "le président" ou peut-être le président lui-même. Quand à ce que tout le monde veuille se barrer de Champa, jusqu'à cette saison il me semble que c'était assez calme, au contraire ça avait tendance à arriver. Après comme l'a dit JDLM39 dans un post : c'est comme à la ferme, quand une bête rentre à l'écurie les autres suivent. Le blocage des licences, pour moi c'est pas un coup tordu, ils ont eu raison et encore ils ont été sympa car j'en aurais bloqué 3. Quant à celui bloqué, il a bien été content d'avoir été aidé par Champa à ses débuts et après, se barrer comme il l'a fait sans prévenir personne, il mérite ce qui lui arrive.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
zumba has written
JURASSIEN has writtencoups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un o...
tu as toujours pas répondu par rapport à notre image. JURASSIEN, à la lecture de tes différents messages, tu as l'ai bien au courant et bien renseigné sur pas mal de choses, tu doit être près du bon dieu de Lons, "le président" ou peut-être le président lui-même. Quand à ce que tout le monde veuille se barrer de Champa, jusqu'à cette saison il me semble que c'était assez calme, au contraire ça avait tendance à arriver. Après comme l'a dit JDLM39 dans un post : c'est comme à la ferme, quand une bête rentre à l'écurie les autres suivent. [b]Le blocage des licences, pour moi c'est pas un coup tordu, ils ont eu raison et encore ils ont été sympa car j'en aurais bloqué 3.[/b] Quant à celui bloqué, il a bien été content d'avoir été aidé par Champa à ses débuts et après, se barrer comme il l'a fait sans prévenir personne, il mérite ce qui lui arrive.
6 mutations de Champagnole pour Lons et une seule license blàquée, c'est bien cela le sujet du débat. Et bien si il y a autant de remous pour UNE SEULE LICENCE BLOQUEE, heureusement que Champagnole n'applique pas la règle dans son ensemble en bloquant autant de mutaions au delà de 3 mutations.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Il n'y a pas de remous au club, tout du moins pas plus que ça !!! on ne va pas polemiquer tout l'été là dessus ca fait partie du jeu et pour vous les raisons sont légitimes il est logique que les supporters ( ou autres) s'en melent mais en tout cas les messages de "jurassien" ne ressemblent pas du tout à l'etat d'esprit du président. Je crois savoir qu'il est bien plus occupé à concrétiser le recrutement d'un 10 que de se cacher derriere l'anonymat de ce forum.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
il y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagnole pour lons serait ce possible pour dole d'organiser cette rencontre le samedi soir. les installations le permettent je crois non ? et puis le landemain, tous à champagnole !!! allez, ce serait bien non ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
FCSC Voiron à Serger ce jour de derbies jurassiens....

Votre avis ?

zumba3 msgpm
JURASSIEN, qui que tu sois, si tu ne fais parti d'aucun club, fous nous la paix, mais quelque part je persiste à dire que tu dois être très proche du CSL car comment peux-tu annoncer le montant de ce que pourrais toucher les jeunes venant de LONS et qu'est ce que ça peut te faire puisque tu ne fais parti d'aucun club. Moi, j'annonce que je suis champagnolais, si tu ne fais parti d'aucun club, passe toi de tes commentaires sur les clubs jurassiens car c'est trop facile de juger ou critiquer quand on est pas à l'intérieur des clubs et que l'on ne sait pas ce qui s'y passe. Tout peut paraître facile de l'extérieur, certainement que rien n'est facile de l'intérieur. Contente toi de faire des pronostics sur les matchs quand ce sera le moment.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
poupoune39 has writtenil y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagn...
oui c'est dommage que les deux derbies aient lieu le même jour et l'idée d'en jouer un le samedi soir serait la bonne solution

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
poupoune39 has writtenil y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole pour tavaux à champagn...
et pourquoi pas à champagnole le samedi soir ce serait marant ?

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
zumba has writtenJURASSIEN, qui que tu sois, si tu ne fais parti d'aucun club, fous nous la paix, mais quelque part j...
désolé,mais dans un forum tout le monde à le droit de s'exprimer,que ça plaise ou non

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
MARIGNIEN has written
poupoune39 has writtenil y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derbys jurassiens: à dole ...
sa serait marrant de nuit!!! il n y a pas de lumiere!!!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Romain3921 has written
MARIGNIEN has written
poupoune39 has writtenil y a plus important !! le 21 octobre, il y a deux derby...
sa serait marrant de nuit!!! il n y a pas de lumiere!!!
justement,c'est la qu'on rigolerait

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Oui ça pourrait être sympa si l'éclairage de Bobin le permet...

Votre avis ?

Login / Sign up