Terbas2 has writtenOui ça pourrait être sympa si l'éclairage de Bobin le permet...ça devrait aller, puisque le foot le faisait... après, est ce qu'il a mal vieilli ?
Votre avis ?
poupoune39 has writtenExiste-t-il des normes pour les matchs de Fédérale, l'éclairage fonctionne-t-il toujours bien ? Si quelqu'un est au courant et peut nous éclairer : désolé :lol:Terbas2 has written Oui ça pourrait être sympa si l'éclairage de Bobin le permet...ça devrait aller, puisque le foot le faisait... après, est ce qu'il a mal vieilli ?
Votre avis ?
Là il est trop fort Terbas !!
Bon il y a quelqu'un qui peut éclairer sa lanterne ?
On a besoin d'une lumière sur les règlements.
Votre avis ?
Petit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.
Votre avis ?
Claude has writtenPetit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.c'est bien pour le foot régional de voir ce club maintenu en cfa après les déboirs de Besançon gros problèmes financiers et dépot de bilan et "mort du club avec retour en honneur. Et oui l'argent à Besançon, on dirait que les clubs en abusent plus que de raison (hockey, basket, hand, foot et rugby)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt oui l'argent à Besançon, on dirait que les clubs en abusent plus que de raison (hockey, basket, h...le probleme, ce n'est pas celui qui le prend, c'est celui qui le donne ... et ça s'appelle la gestion, peut importe la somme.
Votre avis ?
Claude has writtenPetit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est repêché en CFA.tres bonne nouvelle pour nos amis du haut jura
Votre avis ?
claudius2539 has writtenCe ne sont pas les clubs qui abusent, mais des dirigeants pas forcément issus du milieu sportif, qui voient les choses en trop grand et trop vite. Pour notre part au rugby, on ne sait pas trop qui se cachait derrière le personnage de notre cher président (homme d'affaire? escroc ?). Toujours est il que si son projet initial était certes ambitieux mais réalisable, il semblerait que ce cher monsieur ait été gagné par la folie des grandeurs, et cotoyant de riches personnalités de la région, aurait adopter un rythme de vie personnelle néfaste à la trésorerie du club et aux promesses faites aux joueurs... Bref, tout ça pour dire qu'à nouveau les anciens du club, qui eux incarnent réellement le club, ont repris les reines de celui ci et la situation financière devrait devenir pérène assez rapidement. Après concernant les autres sports je ne m'avancerait pas car je ne connais pas leur situation. Je me suis permis d'intervenir juste pour mettre au clair quelques rumeurs logiques mais destructrices dont a été victime mon club. Bonne saison à tousClaude has writtenPetit aparté footballistique qui intéresse le sport jurassien : Jura Sud Foot est ...c'est bien pour le foot régional de voir ce club maintenu en cfa après les déboirs de Besançon gros problèmes financiers et dépot de bilan et "mort du club avec retour en honneur. Et oui l'argent à Besançon, on dirait que les clubs en abusent plus que de raison (hockey, basket, hand, foot et rugby)
Votre avis ?
bisonsix has writtenJe me suis permis d'intervenir juste pour mettre au clair quelques rumeurs logiques mais destructric...pas de soucis, on le sait bien que ce n'est pas les "vrais" du club qui ammenent ces situations. c'est chez tout le monde comme ça.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLà il est trop fort Terbas !! Bon il y a quelqu'un qui peut éclairer sa lanterne ? On a besoin d'une...Allez une petite dernière sur le sujet. Un stade avec un éclairage performant, en F3 c'est du " lux ".
Votre avis ?
C bien calme? Changement de calendrier!!.
Votre avis ?
Il me semble que oui ou sinon on à enterré les vieux problèmes... En tout cas j'ai doucement rigolé en lisant le Progrès cette semaine, à croire que tous au long de la saison on à entendu de travers certain propos de certaines personnes...
Votre avis ?
"5 partout, balle au centre", Il n'y a donc plus a polémiquer!
L'orsqu'un joueur quitte un club, il a ses raisons, mais lorsqu'un club bloque la mutation d'un joueur, ce n'est pas pour le plaisir. Les dirigeants du CRC ont les leurs et qu'elles qu'elles soit, dans la mesure ou le comité aprouve la décision, elles doivent êtres respectées.
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/18/muradore-dans-l-impasse[/url]
"A tantôt sur le pré mes cochons!"
Votre avis ?
vincdu39 has written"5 partout, balle au centre", Il n'y a donc plus a polémiquer! L'orsqu'un joueur quitte un club, il ...C' est quoi le CRC?????? Ben pour un champagnolais je te félicite pas...
Votre avis ?
Et pourquoi donc tu ne me feliciterai pas?
Je dit simplement que les dirigeants du Champagnole Rugby Club ont de bonnes raisons de bloquer cette mutation et qu'etant donné que la decision a été prise en accord avec les deux clubs et le comité, chacun se doit de la respecter.
Et je suis surpris que tu ne connaisse pas les initales de ton club en bon champagnolais que tu es!
Votre avis ?
toto tu sort!!!!! :D
Votre avis ?
Je te félicite pas car le club c' est Champagnole rugby....
Je ne sais pas d' où tu sors le 2ème C.
En fait c' était juste une petite blagounette!!!! :D:D
Votre avis ?
Romain3921 has writtentoto tu sort!!!!! :DToi tu te calme, sinon on te bloque aussi!!!! :p :D
Votre avis ?
Oui, autant pour moi!
Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout!
:D
Votre avis ?
vincdu39 has writtenOui, autant pour moi! Bref, TOTO venait de finir sa sieste, il avait rien compris et puis c'est tout...Il fut un temps où le retour au club formateur fut plus facile, une certaine légitimité implicitement respecté... :rolleyes:
Votre avis ?