claudius2539 has writtenAh les maudits SMS !!!!!! C'est dingue, de nos jours, plus personnes ne sait prendre un crayon et un...:D Sans aller jusqu'au courrier recommandé, un coup de fil au président, ou au coach, c' est un peu plus élégant......
Votre avis ?
Totofils has writtenToto la bonne parole du forum comme tjrs, tu me fesais, tu me fais et tu me fera tjrs rêver !!! Marre de se troué le Q pour être pris pour des cons par la suite, faudrais tout leur donner pour même pas avoir un minimum de gratitude en retour... on récolte ce que l'on sème !Chris 39000 has writtenbibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes...Vous me faite rire les lédonniens à parler de 2010 et des 6 joueurs qu'on aurait pris cette année là. Petit rappel pour faire taire tout le monde: sur les 6 noms cités par votre président, Rouiller jouait à Pontarlier cette saison là, Jacquier n' avait pas de licence ce qui fait déjà plus que 4 et j' ai un gros doute concernant Lombardet (je crois qu'il n' avait pas de licence non plus)..... En ce qui concerne Muradore, s' il était parti de Champa d' une façon correcte, peut être que ça ce serait passé un peu mieux. Pour info, 2 jours avant de signer il annonce qu'il arrète à cause de la route, mais qu'il ne veux absolument pas signer à Lons, et ensuite il envoie un SMS au coach pour lui annoncer qu'il signait là bas, il y a un peu plus classe pour partir d' un club.....
Votre avis ?
gardé le muradore il a assez couté de pognon a champagnole .c est sur que quand tu es junior qu on te paie plus que des champagnolais qui en honneur ne touchais rien et que tu roule avec la voiture du club que tu touche ton fixe mensuel meme blessé c est sure qu il n y a pas de politesse a faire au club qui vous a toujours fait confiance pendant 7 ans envoyé un sms c est petit comme son niveau cet saison passée
Votre avis ?
demandé a genevois de la perle si il ne le veux pas comme porte de saloon ca serait jolie dans son bar
Votre avis ?
Ussssss sa decoupe!!!
Votre avis ?
OLA 9A DEVIENT BON PAR ICI !!!!
ça balance déjà du lourd
imaginez la première journée : C S LONS - CHAMPAGNOLE . là ce serait ce que l'on peut apeller une belle entrée en matière après un été torride sur les forums.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenbibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes. C'est cependant pas c...Chris 39000, t'as pas acheté le journal samedi dernier, Champa a rendu la monnaie en 2011, 6 mutations de Champa à Lons et pas d'opposition, et ceux-là étaient tous licenciés à Champa (ce qui d'après totofils qui a l'air de bien suivre n'était pas le cas pour vous). pour rafraichir ta mémoire, il y avait : MOURIER, MILLET, LOMBARDET, ROYER, JAMBEZ JB et MICHAUD. En plus ROYER avait signé en novembre donc ils auraient pu tranquillement faire opposition. Et déjà 1 joueur qui l'avait fait sans prévenir les dirigeants. Alors méchants les Champagnolais? Ils auraient pu l'être un peu plus cette saison car pour l'instant je n'ai entendu parler que de 3 mutations officielles, alors je ne sais pas mais ils pourraient en bloquer toujours 3? Ils doivent avoir des motifs tout de même. J'ai entendu dire que l'ex-futur président qui a repris les choses en main avait fait une réunion mi-avril. Un joueur avait posé la question de savoir qui avait l'intention de partir (personne bien entendu). Il aurait dit également qu'il ne pouvait pas donner de renseignements plus précis sur la future saison étant donné qu'il devait arrêter, qu'il donnait RDV à tous dans 3 semaines et qu'ils auraient un entraîneur et des renseignements sur la saison à venir concernant la structure sportive et dirigeante. Ce qu'il a fait, mais aucun joueur de Lons n'était présent à la 2ème réunion, ils avaient certainement tous une bonne excuse. Alors?
Votre avis ?
Obliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une saison est vraiment débile!! Si il veut partir qu'il parte, à quoi bon le retenir si de toute manière il ne porte pas le maillot Champognolais cette saison!?
Votre avis ?
JurassicPack has writtenObliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une saison est vraiment débil...je pense que les dirigeants ont voulu lui faire comprendre qu'on ne les prend pas, ainsi que les bénévoles pour des pantins ou des larbins. Tu es ou as certainement été joueur mais non dirigeant ou bénévole sinon tu comprendrais que les joueurs n'ont pas que des droits, ils ont aussi des devoirs et du respect. J'ai été bénévole mais je n'y suis plus car les mentalités ont trop changé ces dernières années.
Votre avis ?
la bagarre has writtengardé le muradore il a assez couté de pognon a champagnole .c est sur que quand tu es junior qu on t...Tu ferais mieux de retenir ce qu'il vous a apporté ce serait plus intelligent et surtout faire un effort pour comprendre que ce ne sont pas 5 ou 6 joueurs isolés qui ont été sollicités par Lons mais 5 ou 6 bons copains qui ont été eux même frapper à la porte du CSL et ceci bien avant le tournoi de Lons c'est pas plus compliqué !!!
Votre avis ?
ah ah sur les 6 bons copains comme tu dis c est le seul a avoir craché sur le csl depuis toutes ses années champagnolaise ne vous inquietés pas messieurs les ledoniens muradore portera les couleurs du csl cette saison pour emmener les maillots de ces copains au pressing les lundis d apres match
Votre avis ?
Captain 39 has writtendésolé Captain 39 mais je n'étais pas sur la région ce week end et n'ai donc pas acheté le journal ! mais je vais te dire , globalelement ce qui se passe en interne à Champa au sujet de l'organisation de l'inter saison, ce n'est pas que je m'en désintéresse mais bon !!! Ma remarque porte juste sur le coté conflictuel que peut représenter ce blocage de licence dans un contexte déja pas facile. J'avais pris soin de ne pas citer de nom de joueur et voila que ça part dans tous les sens. Je maintiens qu'il est regrettable que YM risque de se retrouver sans rugby la saison prochaine car j'ai cru comprendre qu'il ne voulait plus jouer à Champa. Je ne souhaite pas polémiquer plus que ça sur ce sujet qui de toute façon va se regler d'une façon ou d'une autre, les deux présidents étant en contact .Chris 39000 has writtenbibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes...Chris 39000, t'as pas acheté le journal samedi dernier, Champa a rendu la monnaie en 2011, 6 mutations de Champa à Lons et pas d'opposition, et ceux-là étaient tous licenciés à Champa (ce qui d'après totofils qui a l'air de bien suivre n'était pas le cas pour vous). pour rafraichir ta mémoire, il y avait : MOURIER, MILLET, LOMBARDET, ROYER, JAMBEZ JB et MICHAUD. En plus ROYER avait signé en novembre donc ils auraient pu tranquillement faire opposition. Et déjà 1 joueur qui l'avait fait sans prévenir les dirigeants. Alors méchants les Champagnolais? Ils auraient pu l'être un peu plus cette saison car pour l'instant je n'ai entendu parler que de 3 mutations officielles, alors je ne sais pas mais ils pourraient en bloquer toujours 3? Ils doivent avoir des motifs tout de même. J'ai entendu dire que l'ex-futur président qui a repris les choses en main avait fait une réunion mi-avril. Un joueur avait posé la question de savoir qui avait l'intention de partir (personne bien entendu). Il aurait dit également qu'il ne pouvait pas donner de renseignements plus précis sur la future saison étant donné qu'il devait arrêter, qu'il donnait RDV à tous dans 3 semaines et qu'ils auraient un entraîneur et des renseignements sur la saison à venir concernant la structure sportive et dirigeante. Ce qu'il a fait, mais aucun joueur de Lons n'était présent à la 2ème réunion, ils avaient certainement tous une bonne excuse. Alors?
Votre avis ?
on vous redonne toute la famille bonnot mais rendez nous jambez
Votre avis ?
Je peux te dire qu ils ne sont pas tous des potes alors connaît les gens avant de parler
Votre avis ?
toi tu aime les freres bonnot et le papa et la maman desolé
Votre avis ?
oh la breche je croyais que tu parlais de mon mess
Votre avis ?
Putain tu captes couille le bûcheron
Votre avis ?
JURASSIEN has writtenT' as raison..... Champagnole doit tout à Muradore. C' est un seigneur. Nous on ne lui a rien donné. On ne l' a pas récupéré quand Lons n' en voulait plus, on ne lui a pas fournit de voiture pendant deux ans pour ces déplacements..... Parlez de ce que vous connaissez les gars!!la bagarre has writtengardé le muradore il a assez couté de pognon a champagnole .c est sur que quan...Tu ferais mieux de retenir ce qu'il vous a apporté ce serait plus intelligent et surtout faire un effort pour comprendre que ce ne sont pas 5 ou 6 joueurs isolés qui ont été sollicités par Lons mais 5 ou 6 bons copains qui ont été eux même frapper à la porte du CSL et ceci bien avant le tournoi de Lons c'est pas plus compliqué !!!
Votre avis ?
JurassicPack has writtenObliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une saison est vraiment débil...Au départ, il nous a annoncé qu'il arrètait le rugby, donc on ne le prive pas de grand chose.... De toute façon, on ne le retient pas, on veux seulement qu'il ne joue pas à Lons pour ne pas renforcer un concurrent. Ca aurait pu être n' importe lequel des 6, mais vu la manière, c 'est pour lui!!!
Votre avis ?
Totofils has writtenlà au moins on y voit plus clairJurassicPack has writtenObliger un joueur à jouer dans un club ou à se passer de rugby pendant une s...Au départ, il nous a annoncé qu'il arrètait le rugby, donc on ne le prive pas de grand chose.... De toute façon, on ne le retient pas, on veux seulement qu'il ne joue pas à Lons pour ne pas renforcer un concurrent. Ca aurait pu être n' importe lequel des 6, mais vu la manière, c 'est pour lui!!!
Votre avis ?