Je vais l acher l affaire mais quand j entend bagarre dire que cet de la faute des autres équipes qui ont provoquées je me pose sérieusement quelques questions.
Bref ... Tous le monde et beau et tous les gens sont gentils du côté de taveaux ( hein bagarre )
Pour Claudius 25 39 n hésite pas a demander quelques infos a BAGARRE du pourquoi du comment le joueur d Annemasse étais dans le coma , c étais certainement encore une provocation de plus de l équipe ...adverse.
PS : J aimerais très sincèrement connaître le nombre de cartons pris par les tavellois .
PPOUR INFO : PONGARLIER 6 CARTONS ROUGES DONT AUCUN ROUGE DISTRIBUER DIRECTEMENT ET CELA POUR L EQUIPE 1 ET 2 REUNIS
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe vais l acher l affaire mais quand j entend bagarre dire que cet de la faute des autres équipes qu...Je ne sais pas combien de cartons ont pris les tavellois, mais certainement moins qu'il n' y a de fautes d' orthographe dans ton post.....
Votre avis ?
Pontarlier Anis au lieu de nous les briser avec tes questions, va faire un tour à la piscine ledonienne, sa te detendra et il y aura la ba un maître nageur qui sera ravi d'entendre tes propos, de répondre à toutes tes questions, il lui restera peut être même un peu de temps pour t'apprendre à nager dans le grand bassin si tu es bien sage!
Votre avis ?
poupoune39 has writtennouvelle recrue à tavaux: retour de charly Risascher. recrutement terminé pour cette saison.Qui est ce joueur s'il te plaît Poupoune?
Votre avis ?
Mr Pontarlier Anis au lieu de critiquer mathieu pernot qui est un très bon joueur tourne toi un peu vers ton club !!!!!!!!!!!!!!!!Car franchement c'est pas très beau!!!!!!Et moi contrairement a toi je ne dis pas de nom
Votre avis ?
JurassicPack has writtenPontarlier Anis au lieu de nous les briser avec tes questions, va faire un tour à la piscine ledonie...+1
Votre avis ?
Totofils has writtenil a posté après 22H , les effets du Pong à mon avis !!! :DPontarlier Anis has writtenJe vais l acher l affaire mais quand j entend bagarre dire que cet de la ...Je ne sais pas combien de cartons ont pris les tavellois, mais certainement moins qu'il n' y a de fautes d' orthographe dans ton post.....
Votre avis ?
JurassicPack has writtenQui est ce joueur s'il te plaît Poupoune?charly risascher était à tavaux il y a 3 ans. de mémoire, c'est un gars de Genlis (pilou confirmera) il jouait en 13 ou 15. très propre, très bon joueur, calme, avec une accélération assez impressionnante et une force de pénétration vraiment pas mal. je ne veux pas faire trpo d'éloge, mais pour moi, c'est un garçon que j'aimais voir jouer. je pense qu'il complete le ligne d'arriere de tavaux et que la concurance sera rude cette prochaine saison.
Votre avis ?
zanzi666 has writtenMr Pontarlier Anis au lieu de critiquer mathieu pernot qui est un très bon joueur tourne toi un peu ...Je crois rêver que les bisontins donnent des leçons. [color=blue]1/ Déficit de 100 000 euros[/color] [color=bleue]2 / Sarrandao 90 jours de suspension en tant que Capitaine[/color]
Votre avis ?
Ferme ta bou... Pontarlier anis!! Stp merci sa fera du bien !! Meme si c vrai que tu pimante un peu le forum!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtent'es vraiment une écharde pontarlier anis!va sur ton post de F2 balancer tes saucisses! 8o 8o 8o 8o ...On ne veut pas du Pontarlier Anis sur notre post, il va encore nous casser les c... avec son en avant de 3m à la 78ème mn... Gardez le !!!! :mad:
Votre avis ?
le sujet des tarifs de licences n'a pas l'air de vous enthousiasmer, pourtant c'est un point important dans un club.
Votre avis ?
Ok merci Poupoune
Votre avis ?
Poule'5' Cté'
US''TAVAUX'DAMPARIS' FC'
US''VIZILLE' AP'
OL.'BESANCON' FC'
SO''GIVORS'2'VALLEES' LY'
AS''BIEVRE'ST'GEOIRS' AP'
US''DOLE' FC'
US''MEYZIEU' LY'
CS''NUITON' BG'
AS''AMPUIS'COTE'ROTIE' LY'
RC''DIJONNAIS' BG'
Votre avis ?
Poule'7' Cté'
CS''LEDONIEN' FC'
CS''ANNONAY' DA'
SO''VOIRON' AP'
AMBERIEU''BUGEY'XV' LY'
US''BELLEGARDE'COUPY' LY'
CHAMPAGNOLE''RUGBY' FC'
AS'ST'MARCEL'I'D'ABEAU' LY'
US''RHONE''XV' DA'
RC'THONON'CHABLAIS'L.' AP'
FC''ST'CLAUDE' FC' Les'poules'de'Fédérale'3'sont'données'sous'réserve'des'procédures'en'cours'et'de'l’examen'de'la'situation'financière'des'clubs'
par'la'DNACG/CCCF.''
L’ordre'des'clubs'dans'les'poules'n’est'encore'pas'déterminé.'
Votre avis ?
sympa! :p
Votre avis ?
J aurai bien aime avoir comme poule dole et tavaux et besancon et nuits st georges et tavaux st claude et champa et lons et dijon dommage!!.
Votre avis ?
Romain3921 has writtenJ aurai bien aime avoir comme poule dole et tavaux et besancon et nuits st georges et tavaux st clau...[b][size=24]?[/size][/b] Pas comptris toute ta phrase.
Votre avis ?
Une poule de f comte!!
Votre avis ?
OUI ET NON;
Car car dans ce cas les tréoriers des clubs se seraient bien frotter les mains lors des derbys.
Non car 6 représnetants d'un même comité (FC dans notre cas) auraiet plus augmenter le risques de voirs deux clubs comtois risqués la relégation. Rapport 6/10.
Maintenant Tavaux aura droit à son derby nod jurassien, et rencontrera Besançon, ça faisait longtemps.
Allez que pensez vous de ces 2 poules ?
Votre avis ?