À part mettre des pièces jurassien tu proposes quoi comme conversation . On dirait que cela te plaît que les clubs se fassent la guerre alors que l on montre pas le meilleur visage du rugby jurassien sur le site à l heure actuelle. Alors que les clubs jurassien n importe lequel a autre chose à montrer et surtout que du bon
Votre avis ?
claudius2539 has writtenS'il était possible d'avoir un peu plus d'infos sur le contenu de ces articles pour ceux qui n'ont p...l'article parle de l'US Dole et des recrues. le retour de schick, international U16 en 2008, du retour des bléssés (bontink, guerre, de sutter) et des seniors formés au club qui intergreront le groupe. l'arrivée du 9 du stade dijonnais a également signé. le regret de n'avoir pas réussi à faire signer mathieu blanchet (besançon) l'objectif du président est les qualifs. le président fera valoir ses droits pour que seuls 3 départs se fassent pour tavaux, et non pas 4 comme prévu par ustda.
Votre avis ?
Merci Poupoune.
Votre avis ?
voici les tarifs des licences au CSL:
Séniors garçons et filles 140€
Juniors garçons(-19) et filles(-18) 85€
cadets(-17) 80€
Ecole de rugby 80€
Dirigeants 85€
Votre avis ?
JURASSIEN has writtend'autres clubs forment très peu et utilisent l'argent pour attiré les juniors exemple 3500€ proposés..."jurassien" je ne sais pas de quel club tu fais partie, mais je pense que Champagnole ne roule pas forcément sur l'or mais bon ça on s'en fou chacun sa merde... après je pense que Champagnole à fait beaucoup de progrès depuis quelque année au niveau de la formation et du nombre de licencié, l'école de rugby à été labelisé, donc si tu suis un peu les mouvements tu ne peux pas dire que Champagnole forme très peu et utilise l'argent... ou peut-etre Champagnole à très peu formé mais il y a déjà quelques années et je pense que Champagnole n'est pas le seul sinon tous le monde aurait des juniors et des cadets plein à craquer dans les clubs...
Votre avis ?
je ne fais partie d'aucun club, mais je m'interesse et cotoie tout le monde de près ou de loin et je souhaite une bonne saison à tous . Bien que neutre, je reconnais toutefois avoir plus d'estime pour des clubs comme St Claude Lons et Dole qui ont des politiques bien plus saines à mon avis ( Lons nouvelle formule, pas le Lons d'il y a 4 ans ) et une culture rugby qui n'a plus rien a prouver , plutot que des clubs comme Champagnole et Tavaux qui bien que méritant le respect, appliquent une politique de façade avec les risques que cela comporte quand on batit une belle maison sans fondations solides . Cela dit rien n'est facile et les dirigeants de clubs ont de nos jours bien du mérite
Votre avis ?
nouvelle recrue à tavaux:
retour de charly Risascher.
recrutement terminé pour cette saison.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenJe suis même persuadé que tu vas également me confirmer que Mathieu Pernod n est jamais passer en commission de discipline de sa vie ... ? . Ou peut être même jamais été mêlé à la bagarre générale à Annemasse qui a couter [color=red]20 minutes de commas à un joueur d [/color]Annemasse et d ailleurs l arbitre a du arrêter le match.Pontarlier Anis has written Effectivement ce valleureu Mathieu Pernot qui fini tristement sa carrièr...d'une chose, il n'a pas fini sa carriere de deux, il n'a besoin de personne pour le défendre, donc je ne le ferai pas (bien que ça me démange quand tu vois le joueur qu'il est et sa carriere ...) de trois, si tu parlais un peu de ce que tu connais, tu saurais qu'il est impossible de prendre 6 ou 7 cartons rouges dans une saison. et si tu passes à tavaux, fais toi connaitre, on te le présentera... c'est quand même lui qui a marqué le plus d'essais cette saison pour tavaux. titulaire à tous les matches à domicile. alors continues d'être "supporter" comme tu le fais depuis 22 ans je crois, et lorsque tu as fini ta biere, apprends à mettre ton godet vide dans une poubelle, c'est encore un bénévole qui va le ramasser...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMonsieur je sais tout il était dérriere la main courante quand il y eu la générale, mais depuis pontarlier t'as peut etre pas bien vu ??? écoute au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de t'abstenir, ils t'ont pas donné ton traitement aujourd'hui ? parce que mouché tout le monde et après revenir sur ces propos puis en rajouter une couche t'es le champion !!!poupoune39 has writtenJe suis même persuadé que tu vas également me confirmer que Mathieu Pernod n est jamais passer en commission de discipline de sa vie ... ? . Ou peut être même jamais été mêlé à la bagarre générale à Annemasse qui a couter [color=red]20 minutes de commas à un joueur d [/color]Annemasse et d ailleurs l arbitre a du arrêter le match.Pontarlier Anis has written Effectivement ce valleureu Mathieu Pernot qui fini...d'une chose, il n'a pas fini sa carriere de deux, il n'a besoin de personne pour le défendre, donc je ne le ferai pas (bien que ça me démange quand tu vois le joueur qu'il est et sa carriere ...) de trois, si tu parlais un peu de ce que tu connais, tu saurais qu'il est impossible de prendre 6 ou 7 cartons rouges dans une saison. et si tu passes à tavaux, fais toi connaitre, on te le présentera... c'est quand même lui qui a marqué le plus d'essais cette saison pour tavaux. titulaire à tous les matches à domicile. alors continues d'être "supporter" comme tu le fais depuis 22 ans je crois, et lorsque tu as fini ta biere, apprends à mettre ton godet vide dans une poubelle, c'est encore un bénévole qui va le ramasser...
Votre avis ?
J'ai recherché le lien où l'on voit une melée relevée entre Tavaux et Annemasse. Mais pas moyen de la retrouver.
Domage pour toi, pontarlier anis, tu aurais pu te rendre compte des conneries que tu peux écrire.
Sinon si tu as vraiment quelques choses contre Pernod, tu sais où le trouver, et voit avec lui.
Maintenant essaie de devenir intelligent et arrête d'enmerder tout le monde sur ce forum avec tes interventions plus que provocatrices.
Merci.
Votre avis ?
poupoune39 has writtennouvelle recrue à tavaux: retour de charly Risascher. recrutement terminé pour cette saison.C'est un bon retrour pour l'équipe. Sinon recrutement vraiment termivé ?
Votre avis ?
ferme la pontarlier anis toi aussi dans ton club tu a eu des joueurs passes en commission de discipline moi j ai 20ans de rugby j ai joue les pesenti, lonchamp,pracnovic,felder,et aussi pernot et je suis toujours la pour dire que ca c et des bonhommes
Votre avis ?
pontarlier anis tu es comme chateau(genre granpierre) tu sais tout pi rien ou c est peut etre toi
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe suis même persuadé que tu vas également me confirmer que Mathieu Pernod n est jamais passer en co...je ne te confirme rien du tout. tu as beau écrire en rouge, c'est toujours aussi navrant. pernot n'était pas dans la générale à annemasse. match arreté à la 62eme minute. les deux clubs convoqués à marcoussis, seul tavaux était présent. décision de la fédé: score validé avec victoire de tavaux par 16 à 11. les 4 pts de la victoire pour ustda. décision disciplinaire: 2 pts de pénalités pour chacun des deux clubs. toute ta vie tu as eu peur de jouer au rugby, comme moi, parce que ça fait mal (c'est vrai les gars, vous etes un peu fou quand même...) alors, pour ne pas etre frustré de ton manque de courage, aide ton club, analyse les choses avec le recule nécéssaire, et surtout ne raconte pas n'importe quoi. merci pour nous.
Votre avis ?
la bagarre has writtenferme la pontarlier anis toi aussi dans ton club tu a eu des joueurs passes en commission de discipl...ça a le mérite d'être clair. merci.
Votre avis ?
la bagarre has writtenferme la pontarlier anis toi aussi dans ton club tu a eu des joueurs passes en commission de discipl...Cite moi donc un joueur de Pontarlier cité en commission a Pontarlier ses 20 dernières années ??? Cherche bien mais tu n en trouveras pas hélas
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenToute fois sa me fais plaisir de voir que tu connaisse La feld , Lonchamp et consor et je n ai jamais dis que Mathieu pernod étais un mauvais joueur mais j aimerais sincèrement savoir le nombre précis de carton jaune cumulé en rouge qu a pris mathieu lors de cette saison.la bagarre has writtenferme la pontarlier anis toi aussi dans ton club tu a eu des joueurs passes en...Cite moi donc un joueur de Pontarlier cité en commission a Pontarlier ses 20 dernières années ??? Cherche bien mais tu n en trouveras pas hélas
Votre avis ?
t'es vraiment une écharde pontarlier anis!va sur ton post de F2 balancer tes saucisses! 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
passe a autre chose on s en fou des cartons de pernod ou oudar a tavaux de farina a pontus ou de michel ou vivert a champa tous les cartons sont plus ou moins merites( pour tavaux bcp de carton rouge ont ete distribue apres une agression donc les gars ce font justice) avec des arbitres de f3 parfois plus que limite
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJ'ai recherché le lien où l'on voit une melée relevée entre Tavaux et Annemasse. Mais pas moyen de l...
Votre avis ?