Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

felino251318 msgpm
le jour ou il y aura plus de querelle de clocher tout le monde jouera a champagnole sous la bannière du rugby franc comtois et la on aura une équipe de bon niveau. Quand une personne part travaillé en suisse ce n'est pas parce que l'air et plus pure mais que le salaire et plus haut donc je suppose que pour un joueur de rugby c'est la même chose mais doit ton lui en vouloir de gagner plus lui aussi.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
felino25 has writtenle jour ou il y aura plus de querelle de clocher tout le monde jouera a champagnole sous la bannière...
Ah enfin une idée que j'appécie. C'est vrai que Champa est au centre par rapport à Pontarlier, St Claude, Lons, Dole, Tavaux, venez tous jouez chez nous, il y aura plus de mutations après. Pas sur que ça marche car il me semble que Champa a fait une tentative de rapprochement avec Arbois, que Champa soit en F3 ou en Honneur. L'esprit de clocher est toujours là. Par contre on ne prendra pas Palou comme soigneur car c'est lui qui a foutu le bordel sur ce post en annonçant des chiffres et depuis ça parle beaucoup d'argent. Palou t'es Paslourd, t'es très lourd.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Si Palou avait annoncé des chiffres erronés on pourrait l'accuser d'avoir mis le bazar mais il n'en est rien , les chiffres je les confirme et il faut que le club concerné les assume et le sujet est clos . A Lons on a pris acte du départ des deux juniors quelque soit la carotte pour les convaincre. C'est le jeu et chacun oeuvre selon ses moyens pour batir un effectif mais je ne fais que reiterer les propos tenus à maintes reprises par beaucoup de forumistes depuis quelques jours . Vivement l"annonce des poules cette semaine pour ,ous permettre de changer de sujet :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
JURASSIEN has writtenJe ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour l'année à des juniors...
Merci de lire le post ci-dessus en date du 20 juin, surtout toi JDLM39 ;) car le premier a avoir des chiffres n'est pas celui que tu accuses :lol: :lol: D'ailleurs après relecture de tous mes messages sur ce sujet, je n'ai rien trouvé où j'aurais cité un chiffre.
JDLM39 has written[b]disons que les smicards gagnent pas beaucoup plus, voir moins que certains joueurs qui ont signé ...
par contre, cela c'est toi qui l'a dit le 10 juin et je pense que tout le monde connait le montant du SMIC donc je trouve que tu es plus provocateur que moi et également plus sournois :lol: :lol: A bientôt cher président.

Votre avis ?

domey460 msgpm
ben voila ça c dit

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has writtenHalbout et Pernot pour complèter la liste. Allors les lédoniens, vous les aviez oublié !!! (lol).
Effectivement ce valleureu Mathieu Pernot qui fini tristement sa carrière en fédérale 3 et avec [color=red]6 ou 7 cartons rouges à lui tous seul[/color] pour la saison et tu le fais passer pour un grand joueur ? Mathieu Pernot étais un grand connaisseur de la commision de discipline déja à l époque de Lons

Votre avis ?

palou has written
JURASSIEN has writtenJe ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour ...
Merci de lire le post ci-dessus en date du 20 juin, surtout toi JDLM39 ;) car le premier a avoir des chiffres n'est pas celui que tu accuses :lol: :lol: D'ailleurs après relecture de tous mes messages sur ce sujet, je n'ai rien trouvé où j'aurais cité un chiffre.
JDLM39 has written[b]disons que les smicards gagnent pas beaucoup plus, voir moins que certains joueurs qui ont signé ...
par contre, cela c'est toi qui l'a dit le 10 juin et je pense que tout le monde connait le montant du SMIC donc je trouve que tu es plus provocateur que moi et également plus sournois :lol: :lol: A bientôt cher président.
Il est bien vrai que se lever pour allez au taf pou gagner environ 1000 euros et nettement moins sympa que de retrouver les amis et se faire plaisir le dimanche sur le coup des 15 heures ... :D . Rassure toi pour nous à Pontarlier c est lemême combat on n est accepté en fédérale 2 mais c est vraiment limite et d ailleur nous ne somme pas encore certain de redémarrer au mois de Septembre avec notre équipe fémine ... :(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oh je ne pense pas qu'il ai fini sa carrière en fed3 TRISTEMENT, contrairement à ce que tu peux écrire. Sinon pour ta part, parle nous de tes états de service, avant de critiquer les autres. Concernant ses cartons cette saison, c'est vrai que c'est un joueur "physique" et surement que des arbitres officiant en fed 3 n'etaient par coutumier de ce style de jeu. Qu'il ai joué en fed1 ou fed3, il se donnait et avait la même gniac.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
et il n'a pas pris tant de cartons rouges que ça en F1, le niveau d'engagement est bien plus élevé à ce niveau.

Votre avis ?

claudius2539 has writtenOh je ne pense pas qu'il ai fini sa carrière en fed3 TRISTEMENT, contrairement à ce que tu peux écri...
En aucun cas je ne remet en aucun cas les qualités physiques de Pernod mais je persiste à dire qu il s ai toujours comporté comme un voyou et je t invite a te renseigner sur le nombres de cartons rouges que Mathieu a pris durant sa carrière . Juste un exemple : [color=red]Renseigne toi du Nom du joueur qui a pris le rouge cette saison suite a une bagarre générale à Annemasse qui c est soldé par la perte de connaissance d un jouer annemasse .]e je te laisse deviner qui a pris le rouge ?[/color]

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Pontarlier anis tu peux rester sur ton post F2, au lieu de nous gratifier de tes interventions dont on se passerait bien !!! Tu baves sur tous les clubs et les joueurs de la région, hormis ton cher club, tu gagnes à être connu !!!! je ne sais pas quelle rancoeur t'animes mais tu dois avoir quelques souci d'odre psychologique. Dommage que le monde du rugby attire des personnes comme toi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je me sens étranger à ce genre de déballage et mon club l'est également. Une seule solution : ne plus contribuer à ce post quoi qu'il s'y écrive. Rendez vous sur le futur post de la poule 15 ou 16 ou autre( quand on les connaîtra) de fed 3 2012 2013

Votre avis ?

Claude has writtenJe me sens étranger à ce genre de déballage et mon club l'est également. Une seule solution : ne plu...
Pas de souci je vais vous laisser entre Jurassien et je ne pense pas critiquer plus un club sachant qu a Pontarlier on n est pas tous blancs n ont plus. .Je vous souhaite une bonne saison a tous et Claude et autre personnes pouvant être renseigner sur le nombre de cartons rouges pris par Pernod durant sa carrière je serais enchanté d en avoir le résultat .... Juste pour info : Pontarlier a pris 1200 euros d amende suite à différents cartons. - Voici le détail 6 cartons rouges cummulé qui étais Jaunes en clair aucun carton rouge direct. [color=red]Vous devriez remerciez Mathieu d avoir pris plus de carton a lui seul que les 2 équipes de Pontarlier[/color] .Ce dernier a largement contribué a votre non qualification pour les phases finales. Vous dites que je critique mais je n ai fais que de donner des chiffres totalements vérifiables et je peut comprendre votre frustration. Bonne continuation :D

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
palou has written
JURASSIEN has writtenJe ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour ...
Et alors , si tavaux a de l'argent et peut se permettre de donner 1000 ou plus à certains joueurs , pourquoi s'en priver ??? Ok ce n'est pas très sain et ça ne peut à terme mener qu'au désastre le jour ou un gros sponsor prend la porte ( cf ce qui s'est passé à lons il y a quelques années ) mais c'est leur problème et nous n'avons pas à nous en memer ils sont assez grand . Même les lédoniens n'ont pas tout à fait compris puisque des echos font état que lors de leur AG vendredi dernier ils ont annoncé la création d'un club affaire et de gros investissement pour un club house en dur , comme quoi la démangeaison dépensière revient vite au galop

Votre avis ?

palou2838 msgpm
En quoi un club affaire peut amener un club au bord du gouffre? ce serait plutôt le contraire, non? Notre but est d'essayer d'étoffer notre budget sponsor en structurant ce pôle et pour le club house, cela devient urgent car la toile donne des signes de fatigue et ne tiendra pas encore beaucoup d'année. Il faut savoir que la fédé offre des facilités de prêt et que la plupart des travaux seraient effectués par les bénévoles avec le soutien de la ville de Lons et peut être celle de Montmorot. Le président Badin n'est pas du genre à dépenser ou endetter le club.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
A mon avis, il ne faut pas confondre UN CLUB SPORTIF ET UN CLUB AFFAIRES. En prenant exemple du club affaires de Tavaux, sur le site affaires USTDA, dans la rubrique "QUI SOMMES NOUS" on peut lire : [i]Association loi 1901, notre club affaires fonctionne avec une équipe de bénévoles de tous horizons : chefs d'entreprise, artisans, commerçants, industriels, mais aussi employés du secteur privé et public.[/i] [i] Toute cette équipe est motivée par la bonne marche du club affaires, et par l'aide que celui-ci apporte au club sportif de l'USTDA.[/i] [i] Nous sommes à votre écoute, pour toute idée succeptible de nous faire avancer, évoluer, afin que vos affaires prospèrent au sein de notre club affaires.[/i] [i]Alors n'hésitez pas pour nous laisser un message en cliquant ici.[/i] Donc pour moi, j'en conclu que ce sont 2 ASSOCIATIONS DISTINCTES ET DIFFERENTES; Bien sûr l'une apporte des fonds financier au club sportif mais ne met en aucun cas en péril l'une ou l'autre, voire les 2 associations en péril. De plus, contrairement à ce que peut écrite Pontarlier Anis, il n'y a pas un gros mécène, ou autre gourou (apelle le comme tu le souhaites) qui chapeaute cette association. D'ailleurs, suit ce lien [url]http://www.club-affaires-ustda.com/partenaires/[/url] et consulte toute la liste des partenaires et je ne pense pas que tu y trouveras un mécène là-dedans. (Désolé Poupoune (lol)). Ce club affaires existe déjà pas mal d'années, et c'est maintenant (2-3 saisons) que le club sportif en tire vraiment les fruits du travail de ces partenaires. Enfin ce n'est que mon avis. Poupoune désolé si je me trompe, alors tu peux me corriger.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour finir sur le club affaires Pontarlier Anis, je viens de consulter le site du CAP RUGBY (fort sympathique je te l'accorde) et j'ai trouvé entre autres ce formidable lien [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-le-club-affaires-fr.php?page=132&langue=fr[/url] Donc vois-tu, il n'y a pas qu'à Lons, Tavaux qu'il existe ce genre d'association autour du club. Merci.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
claudius2539 tu peu même connaitre le montant en regardant pontarlier sur le forum fédérale 2 mais la ce n'est pas pontarlier anis qui a ecrit le post don tu parle ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenclaudius2539 tu peu même connaitre le montant en regardant pontarlier sur le forum fédérale 2 mais l...
Le montant de ???

Votre avis ?

felino251318 msgpm
du club affaire

Votre avis ?

Login / Sign up