Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

poupoune39831 msgpm
tu crois ... voila ... en fin de compte, tu n'en sais rien quoi ? c'est quand même pas de sa faute si vous êtes descendu non plus ? je lis et relis tes posts, je ne trouve toujours pas l'interet de tes propos. heureusement que des gars comme artrosien2 (que je ne connais pas d'ailleur) viens relevé un peu le débat, avec des avis, pas avec des crachats.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
poupoune39 has written
Pontarlier Anis has written jE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COM...
tu ne m'as toujours pas donner le chiffre.... tu ne sais rien mais tu parles quoi...
Allez je t envoie un dernier message pour te confirmer que mariotte va toucher une petite somme sympathique . Bonne nuit

Votre avis ?

allez je t envoie le prix 1000 euros , te voila satisfais !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon maintenant, pourrais-tu nous donner les autres pris pour tous les joueurs mutants dans le comité ? ça pourrait t'occuper et surtout n'oublie pas les gars de Pontarlier. Pour le poids en saussice de morteau ou autres produits du terroir, on s'en fout ; tu sais bien que seul l'aspect monnaie pognon, tune fric nous interesse. PS, tu étais plus interessant sur tes interventions précédentes, avant le feuilleton Marotte à 1000 euros !

Votre avis ?

Merci Claude :) Dison j ai simplement voulu mettre les choses au clair sachant que je vais attaquer ma 22 ème année en tant que supporter il me semble difficile de me laisser dire tous et n importe quoi de la part de Pampoune qui annonce des salaires mirobolant pour Forestier , Farina et autres Champagnolais. Je serais tous simplement très heureux de voir tous les clubs de la région jouer les premiers rôles dans leur poule respective. SINON : JE SUIS ALLER A L ASSEMBLEE G2N2RALE CE SOIR ET IL Y A DE QUOI SE FAIRE DU SOUCIS ET ON NE CONNAîT TOUJOURS PAS NOTRE POULE ... ]:D . Y LOVE : LA CANCOILLOTTE , LE VIN BLANC DU JURA ET LES TROISIEMES MI TEMPS :D

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
Pontarlier Anis has writtenallez je t envoie le prix 1000 euros , te voila satisfais !
pour un bon ouvreur buteur, c'est moins que le prix du marché en Provence, mais ici c'est historiquement surévalué

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
Totofils has writtenC' est marrant la mauvaise fois des gens dès qu'on touche à leur club..... Que l' on soit de Champa,...
je me souviens en 1970/71 poule de 3° division à Besançon on jouait avec Dole Tavaux Pontarlier et Lons + 3 clubs alsace lorraine. ça ne change guère sauf la montée de Champagnole l'année suivante on jouait pour rien, mais ce qui empêchait les transferts c'était la fédé qui refusait les mutations et les présidents étaient des petits maîtres qui avaient des joueurs/employés gratuitement. quand on a libéré les joueurs pour muter le marché s'est organisé, les joueurs en profitent (un peu ils ne deviennent pas riches) c'est quand même eux qui jouent pas le président. En Franche comté il manque surtout un club leader et sérieux-pas comme Lons qui a fait faillite avec 10 joueurs du Pacifique ou Pontarlier idem avec ses roumains- qui regroupe les meilleurs régionaux renforcés par quelques recrues extérieures pour en finir avec les bagarres de clocher

Votre avis ?

la bagarre15 msgpm
pour moi le seul club en franche comte c est st claude qui a vraiment une histoire depuis des decennies pour faire le xv ralliant les purs joueurs du cru jurassien pour le reste dole et tavaux aucune entente besancon pontarlier non plus champagnole trop esseule entre censeau et arbois et lons qui s auto suffit mais sans parler de pognon les rugbymen jurassien n ont rien a envier aux autres regions

Votre avis ?

DDAIX has written
Totofils has writtenC' est marrant la mauvaise fois des gens dès qu'on touche à leur club..... Que l...
je me souviens en 1970/71 poule de 3° division à Besançon on jouait avec Dole Tavaux Pontarlier et Lons + 3 clubs alsace lorraine. ça ne change guère sauf la montée de Champagnole l'année suivante on jouait pour rien, mais ce qui empêchait les transferts c'était la fédé qui refusait les mutations et les présidents étaient des petits maîtres qui avaient des joueurs/employés gratuitement. quand on a libéré les joueurs pour muter le marché s'est organisé, les joueurs en profitent (un peu ils ne deviennent pas riches) c'est quand même eux qui jouent pas le président. En Franche comté il manque surtout un club leader et sérieux-pas comme Lons qui a fait faillite avec 10 joueurs du Pacifique ou Pontarlier idem avec ses roumains- qui regroupe les meilleurs régionaux renforcés par quelques recrues extérieures pour en finir avec les bagarres de clocher
En Franche Comté il manque surtout un club leader et sérieux pas comme Lons qui a fais [color=red]faillite[/color] avec 10 joueurs du Pacifique ou PONTARLIER AVEC SES ROUMAINS !!! Certe nous avons u des Roumains qui nous ont couter de l argent mais à l époque nous étions en fédérale 1 , et l on n aurais clairement aimer nous renfocer avec des joueurs de la région mais encore fallais t il pouvoir trouver des joueurs aillant réelement un potentiel de fédérale 1 en Franche Comté. Je te pose les questions suivantes : 1: Site mois un joueur régional aillant sa place en fédérale une lors de saisons 1999- 2000 et 2000 - 2001. 2 : Avant de dire que les roumains nous ont créer un déficit monumentale avance des chiffres ! 3 : Je ne peut pas te laisser conclure sur tes propos sachant que l on est descendu de fédérale 1 à fédérale 2 ... faillite totalement imaginaire de ta pars )se qui n est pas le cas de Lons qui a dégringolé en en une seule saison !

Votre avis ?

domey460 msgpm
piting les gros ça bave sec ya des places de président de club , postulés ou resté supporters mais arrêté de craché dans la soupe, le rugby jurassien est pourri suivant vos propos

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
la bagarre has writtenpour moi le seul club en franche comte c est st claude qui a vraiment une histoire depuis des decenn...
analyse plus que simpliste !!! Le passé c'est bien, mais le gros inconvénient du passé ... c'est que c'est le passé !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
De joueurs du crû ayant leur place en fed 1 à l'éqpoque il y en avait pas mal : Raymond, Jacquin, Théodori me viennent à l'esprit mais on peut en trouver beaucoup d'autre...
Pontarlier Anis has written
DDAIX has written
Totofils has writtenC' est marrant la mauvaise fois des gens dès qu'on touche à leu...
En Franche Comté il manque surtout un club leader et sérieux pas comme Lons qui a fais [color=red]faillite[/color] avec 10 joueurs du Pacifique ou PONTARLIER AVEC SES ROUMAINS !!! Certe nous avons u des Roumains qui nous ont couter de l argent mais à l époque nous étions en fédérale 1 , et l on n aurais clairement aimer nous renfocer avec des joueurs de la région mais encore fallais t il pouvoir trouver des joueurs aillant réelement un potentiel de fédérale 1 en Franche Comté. Je te pose les questions suivantes : 1: Site mois un joueur régional aillant sa place en fédérale une lors de saisons 1999- 2000 et 2000 - 2001. 2 : Avant de dire que les roumains nous ont créer un déficit monumentale avance des chiffres ! 3 : Je ne peut pas te laisser conclure sur tes propos sachant que l on est descendu de fédérale 1 à fédérale 2 ... faillite totalement imaginaire de ta pars )se qui n est pas le cas de Lons qui a dégringolé en en une seule saison !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le passé n'est pas qu'un inconvénient, il peut avoir un effet moteur tout en pouvant être d'une certaine manière un poids très pesant. Je pense néanmoins que notre passé nous permet de ne pas sombrer, de continuer à aimer par dessus tout le rugby. Ce qui est sûr à Saint Claude c'est que l'histoire est dense riche et surtout très liée à la vie sociale et économique de la ville qui a forgé une communion entre FCSC ville et habitants sans doute aujourd'hui moindre mais à mon avis toujours là, sous la cendre; Après tous les clubs ont une histoire et il n'y en a pas de meilleure que les autres. Le FCSC est quand même un club particulier dans le Jura et en Franche Comté; Il a d'ailleurs très longtemps fait partie du lyonnais et cette histoire-là a encore un impact sur l'identité jurassienne du FCSC qui est bien davantage sanclaudien qu'autre chose. Là encore une force et une faiblesse.
Chris 39000 has written
la bagarre has writtenpour moi le seul club en franche comte c est st claude qui a vraiment une hist...
analyse plus que simpliste !!! Le passé c'est bien, mais le gros inconvénient du passé ... c'est que c'est le passé !!!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
theodori pontarlier direction lons et jacquin parti a saint claude

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Théodori a joué un certain temps au FCSC et c'était bien des joueurs régionaux qui avaient largement leur place en fed 1

Votre avis ?

felino251318 msgpm
oui a l’époque il avait 3 équipes en fédérale 1 saint claude lons et pontarlier et maintenant aucune

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Halbout et Pernot pour complèter la liste. Allors les lédoniens, vous les aviez oublié !!! (lol).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il y en a d'autres dans chacune des 3 équipes.

Votre avis ?

la bagarre15 msgpm
il y avait aussi christian duvernay de lons et sylvain olivier de morez pur jurassiens champion de france avec oyonnax en federal1

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Je rejoins Claude et Artrosien, qui dans leurs grandes sagesses font fi des querelles stériles, et se tournent résolument vers l'avenir, en se nourrissant du passé sans y puiser une quelconque vaine rancœur... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up