palou has writtenA part le départ massif des joueurs de Lons à ma connaissance il y a que 3 joueurs qui s'en vont dont un à pontarlier et deux à Tavaux, je répète bien à ma connaissance...bibine has writtenBonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton habitude. Les ch...Je ne sous-entend rien, je pose une question car, autant je comprend les lédoniens qui reviennent pour jouer en F3 mais les autres départs m'interpellent plus d'où ma question. Pour Coco, on en a parlé l'autre jour à la maison, je comprend tout à fait son choix mais je trouve anormal que l'on propose autant d'argent un jeune qui n'a encore pas prouvé grand chose en sénior, c'est juste mon avis, chacun fait comme il l'entend. Et rassurez-vous, je ne suis pas aigri; ma crainte est plus sur une répétition du passé lédonien pour un club jurassien. Nous y sommes passé et ce n'est guère enviable.
Votre avis ?
sauss has writtenCe qui fait 9 joueurs de l'équipe Première, reconnais que ce n'est pas simple à remplacer.palou has writtenA part le départ massif des joueurs de Lons à ma connaissance il y a que 3 joueurs qui s'en vont dont un à pontarlier et deux à Tavaux, je répète bien à ma connaissance...bibine has writtenBonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton...Je ne sous-entend rien, je pose une question car, autant je comprend les lédoniens qui reviennent pour jouer en F3 mais les autres départs m'interpellent plus d'où ma question. Pour Coco, on en a parlé l'autre jour à la maison, je comprend tout à fait son choix mais je trouve anormal que l'on propose autant d'argent un jeune qui n'a encore pas prouvé grand chose en sénior, c'est juste mon avis, chacun fait comme il l'entend. Et rassurez-vous, je ne suis pas aigri; ma crainte est plus sur une répétition du passé lédonien pour un club jurassien. Nous y sommes passé et ce n'est guère enviable.
Votre avis ?
Salut tous le monde.
Hé bien je vois qu il y a de l ambiance dans le Jura :D .
Actuellement chaques équipes cherchent à étoffer son éfféctif en vue de la saison prochaine et
je comprend très bien le désaroi des champagnolais suite aux nombreux départs chez son voisin Lédonien.
Je souhaite parlez des joueurs ne résidant pas à 50 mètres du stade et qui doive partir de chez eu pour être à l heure à l entrainement.
1 / Connaissez vous un club de niveau fédéral qui ne participe pas aux frais kilométriques ?
2 / Je pense que Lons a recruter de manière à jouer un milieu de tableau ... voir plus .
3 / Je ne cracherai pas dans la soupe sachant que plusieurs de Champa sont venu nous rejoindre pour la saison passée et d autre ont signé pour cette futur saison :D .
4 / Je trouve absolument inadmissible que certains qui joue en fédérale 3 puisse toucher 1000 euros voir plus , et je ne parle pas dans le vide sachant que je pourrais vous donner des noms. ( Allez faire un tour du côté de Tavaux )
ET POUR FINIR : J aime la troisième mi temps , le Pontarlier Anis , le Mont d or et la saucisse de Morteau accompagné d un petit blanc Du Jura :)
Votre avis ?
SALUT A TOUS AVEZ VOUS DEJA MOUILLE LE MAILLOT D UN CLUB POUR BALANCER DES CONNERIES PALOU TU TE VOIS BO AVEC LES CHAMPAGNOLAIS PI ALORS DANS 2 ANS T ES EN HONNEUR AVEC CHAMPA DOLE ET ST CLAUDE .PONTARLIER ANIS TU CROI PA QUE FARINA PALPE PA LOIN DE 1500 JOURDAN900 BATMAN900FORESTIER1000ET MATTERA0.50
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe trouve absolument inadmissible que certains qui joue en fédérale 3 puisse toucher 1000 euros voir...que de la gueule !!! vas y, donnes les noms et les chiffres au lieu de lancer ça ! et puis, vous venez d'essayé de prendre notre 10 ... et pas avec une bouteille de vieux pont par mois !!! alors tu balances ou tu arretes d'accuser. des gars comme toi, ils étaient tous à vichy en 40, et pas pour jouer au rugby. merde a la fin, y en a marre des ces conneries d'argent. c'est les joueurs que se fendent la gueule en lisant ces post !!!
Votre avis ?
DDAIX HEUREUSEMENT QUE TA PAS CITE AMICK ET NOUNOURS UNE PENSEE POUR EUX
Votre avis ?
Poupoune, c'était ce soir l'AG ?
ça a donné quoi ? (mp) il y a trop de curieux par ici, surtout ceux qui parlent argent !
Votre avis ?
oui c'était ce soir.
j'ai fait les cheques de 3000 euros à chacunes des nouvelles recrues, une petite avance pour leurs vacances ... ces pauvres, quand tu vois pour quoi ils jouaient l'année derniere, une honte...
sinon, plus sérieusement, match amical face à bellegarde, sur le terrain de morez.
un autre match amical également face à louhans, et un autre face au espoir de chalon (je crois)
la reprise de l'entrainement est prévue vers le 24 juillet.
Votre avis ?
la bagarre has writtenSALUT A TOUS AVEZ VOUS DEJA MOUILLE LE MAILLOT D UN CLUB POUR BALANCER DES CONNERIES PALOU TU TE VOI...
Votre avis ?
COMMENT PEUT TU DIRE QUE fARINA TOUCHE 1500 ET fORESTIER PUISSE TOUCHER 1000 EUROS .
aU LIEU DE DIRE DES bËTISES PAREIL JE TE PROPOSE DE TE RENSEIGNER SACHANT QUE L ON NA PRATIQUEMENT 480 LICENCIES , DONT UNE EQUIPE FEMININE QUI EST ALLEZ JOUER JUSQUE DANS LE SUD DE LA FRANCE ,IMAGINE SE QUE SA COUTE AU CLUB
1 / PRIME DE MATCH 30 EUROS ET DEFRAIMENT KILOMETRIQUES ET C EST TOUS !
2/ PRIMES DE MATCH OFFERTE AUX SUPPORTERS AFIN D ALLEZ SOUTENIR L EQUIPE ET AVOIR DES BUS GRATUIS.
3 / NOTRE FORCE EST DE POUVOIR PERMETTRE A DES GENS SERIEUX DE POUVOIR VENIR TRAVAILLEZ EN SUISSE... je PRECISE DES GENS SERIEUX
Votre avis ?
poupoune39 has writtenPontarlier Anis has written Je trouve absolument inadmissible que certains qui joue en fédérale 3 pu...que de la gueule !!! vas y, donnes les noms et les chiffres au lieu de lancer ça ! et puis, vous venez d'essayé de prendre notre 10 ... et pas avec une bouteille de vieux pont par mois !!! alors tu balances ou tu arretes d'accuser. des gars comme toi, ils étaient tous à vichy en 40, et pas pour jouer au rugby. merde a la fin, y en a marre des ces conneries d'argent. c'est les joueurs que se fendent la gueule en lisant ces post !!!
Votre avis ?
PAS DE SOUCIS JE VAIS TE PARLER DE MAROTTE ET QUI D AILLEUR ES UN TRES BON JOUEUR EST QUI A JOUER CHEZ NOUS IL Y A 2 ANS.
MR MAROTTE QUI ETAIS CHEZ NOUS NA PAS JOUER CERTAIN MATCH PRETEXTANT DES BLESSURES ALORS QU IL N AVAIS RIEN PARCE QU IL SOUHAITAIT 1000 EUROS ET JE PEUT TE LE CONFIRMER , IL ME LA DIS DE VIVE VOIE.
jE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COMME JE LE DIS PLUS HAUT IL EST VRAI QUE C EST UN TRES BON JOUEUR.
DEMAIN IL Y A ASSEMLER GENERALE JE TE DONNERAIS DES NEWS.
JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SAISON ET PLEIN DE BELLES VICTOIRES :)
Votre avis ?
AG de Lons ce soir , quelques echos : reprise entrainement le 03 Aout, 3 matchs amicaux ( Nuits St Georges, Montchanin et un 3eme a confirmer) Coté effectif à ce jour : départ de 3 juniors passant seniors 1ere année ( 2 à Champa et un a Tavaux ) arrivées de JOLY, MURADORE, JAMBEZ, BAJON VIVERT et BRENIAUX ( Champa ) RUIZ ( Arbois ) JANEZ ( stade dijonnais ) HUDRY ( à confirmer Rumilly ) et arrivées GERGIC et ANGONIN ( entraineurs )
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPAS DE SOUCIS JE VAIS TE PARLER DE MAROTTE ET QUI D AILLEUR ES UN TRES BON JOUEUR EST QUI A JOUER CH...Il a préféré le Macvin au Pont qui est beaucoup moins cher : - 1 000 € = 100 bouteilles de Macvin / mois - 1 000 € = 50 bouteilles de Pontarlier / mois Il me l'a dit explicitement et il ne sait pas encore s'il jouera un match ou pas, il a pas mal de choses de pévues les dimanches cette année. Il sera content d'avoir de tes nouvelles, ça crée de bonnes amitiés le rugby ! :lol:
Votre avis ?
la bagarre has writtenSALUT A TOUS AVEZ VOUS DEJA MOUILLE LE MAILLOT D UN CLUB POUR BALANCER DES CONNERIES [b]PALOU TU TE ...Où as-tu lu de ma part une quelconque allusion sur le devenir du CSL en F3, j'ai annoncé que nous allions jouer le maintien, c'est tout. Si nous échouons, nous retournons en Honneur mais cela c'est le lot de toutes les équipes reléguées ]:D . Faut boire un grand verre d'eau fraiche, respirer à fond afin de te calmer :lol: :lol:
Votre avis ?
C' est marrant la mauvaise fois des gens dès qu'on touche à leur club.....
Que l' on soit de Champa, Lons, Tavaux, St Claude ou Dole, dans aucun club on ne peux se vanter que les joueurs soient tous des bénévoles......
Dans tous les clubs les mecs touchent un peu. Après certains clubs ont les moyens de donner plus, et tant mieux pour eux, mais personne ne peux leur jeter la pierre car n' importe quel autre club ferait la même chose à la même place.
Après que les gens de Pontarlier viennent dire que chez eux il n' y a que les défraiements et une prime de match de 30€, ça me fait bien rire les fesses.....
Votre avis ?
MAIS ALLONS TOTOFILS FARINA N ES PA UN MERCENAIRE IL EST BENEVOLE A PONTARLIER ET TOND LE TERRAIN GRATUITEMENT
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenjE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COMME JE LE DIS PLUS HAUT IL ES...tu ne m'as toujours pas donner le chiffre.... tu ne sais rien mais tu parles quoi...
Votre avis ?
Du calme messieurs ..... :D..........Ce phénomène et au niveau national , mais peut être accentué dans notre petit comité , normal il n'y a pas pléthore de joueurs donc il faut jouer des coudes.....C'est le jeu......Les échanges seront plus cordiaux quand le championnat aura commencé , la forcément période de mutation , alors bonne vacances à tous et rdv en septembre..... :cool:....AG de l'USD le 5 / 07 , vous ferez un petit compte rendu....
Votre avis ?
poupoune39 has writtenHé bien j ai annoncé a plusiers reprises certains chiffres que tu na peut être pas lu ... :D . 1 Marotte est tous simplement parti de Pontarlier et de de Dole tous simplement parce qu il s estimais sous évalué . Hé oui lorsque l on joue 7 matchs et que l on prétexte des blessures pour ne pas jouer , il est évident que MR Marotte ( 8o ) peut se permettre de jouer les cadors .... 2 Mr Marotte demande minimum 1000 euros et je crois qu il a obtenu gain de cause du côté de Tavaux. 3 / Si tu cherche un club qui te donnera un emploi stable en suisse n hésite pas a nous rendre visite ... :D . A condition d être sérieu.Pontarlier Anis has written jE PEUT T ASSURER QU IL NE JOUERA PAS CHEZ VOUS DES CLOPINETTES MAIS COM...tu ne m'as toujours pas donner le chiffre.... tu ne sais rien mais tu parles quoi...
Votre avis ?