JurassicPack has writtenAlors Poupoune39 ces recrus, des noms stp...? Impatiente quand tu nous tiens!! ;)bon ben voila, le moment est venu ... mais pas de surprises pour beaucoup de monde: signatures de Gaetan Frisa, pilier et de Guillaume Marotte (10,12) venant de Dole. signatures de Penaget et Lapostolle (9, 10, 12)venant de Champagnole. Signature de Trossat Maxime (sénior 1ere année) venant de Lons Signature de Vallet (talon) venant de Arbois. d'autres signatures devraient venir début juillet.
Votre avis ?
je complète les arrivées lédoniennes
tous de Champagnole, Romain Jambez, Fabien Bajon, Sébastien Vivert et Romain Breniaux
D'Arbois, Ludovic Ruiz.
Votre avis ?
Que de beau monde!!
Votre avis ?
A part Baj et Ruiz, ce sont des lédoniens purs jus ;)
Votre avis ?
palou has writtenje complète les arrivées lédoniennes tous de Champagnole, Romain Jambez, Fabien Bajon, Sébastien Viv...Le nombre maximum de mutations d' un club à un autre n' est il pas de 3?????
Votre avis ?
il est accordé jusqu'à 3 mutations d'un club à l'autre.
Après le président du club quitté peut refusé (il me semble) ou les licences seront en rouge (il me semble).
D'autres personnes pourront te donner plus d'infos.
Votre avis ?
oui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où les joueurs en question veulent partir. Il y a 3 ans 5 ou 6 joueurs de Lons ont muté sur Champa et le président de Lons a joué le jeu et a accepté ces départs. Espérons qu'il en sera de même dans l'autre sens.
Votre avis ?
Totofils has writtenEH, Totofils t'as pas mis longtemps pour dégainerpalou has writtenje complète les arrivées lédoniennes tous de Champagnole, Romain Jambez, Fabien Baj...Le nombre maximum de mutations d' un club à un autre n' est il pas de 3?????
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenoui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure ...Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenMoi, j'en suis sûr pour ceux d'il y a 3 ans et j'avais bien précisé qu'ils viennent d'eux-même. Après la règle est de 3 mutations, les autres sont à la merci ou la bonté ;) de la volonté du président. D'ailleurs les garçons sont prévenus et acceptent le risque de passer la saison en réserve et le soigneur de la réserve que je suis, n'en serait point gêné :lol: :lol: :lol:Chris 39000 has writtenoui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois pas trop l'...Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.
Votre avis ?
palou has writtenIl ne s' agit pas que de la bonté du président..... Vous dites que vous jouez le maintien, et nous aussi vu la vague de départs. On ne va quand même pas laisser un concurrent direct se renforcer sur notre dos, du moins je l' espère car ce n' est pas moi qui décide....JDLM39 has writtenMoi, j'en suis sûr pour ceux d'il y a 3 ans et j'avais bien précisé qu'ils viennent d'eux-même. Après la règle est de 3 mutations, les autres sont à la merci ou la bonté ;) de la volonté du président. D'ailleurs les garçons sont prévenus et acceptent le risque de passer la saison en réserve et le soigneur de la réserve que je suis, n'en serait point gêné :lol: :lol: :lol:Chris 39000 has writtenoui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je n...Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenCa faisait un moment que ça me démangeait.....Totofils has writtenEH, Totofils t'as pas mis longtemps pour dégainerpalou has writtenje complète les arrivées lédoniennes tous de Champagnole, Romai...Le nombre maximum de mutations d' un club à un autre n' est il pas de 3?????
Votre avis ?
Mais pourquoi veulent-ils tous partir?
Votre avis ?
Moi j ai une solution qui pourrais arranger tous le monde ... Je propose aux joueurs de Champa de venir porter les couleurs jaunes et bleus de Pontarlier comme ca il n y aura plus de souci ... :D :p .
D ailleur je crois qu un joueur de Champa qui peut jouer talon ou trioisième bar à signer chez nous. :)
Je pense sincèrement que cet bien triste pour Champa mais hélas la roue tourne et en espérant que Les lédoniens ne referont pas les mêmes erreur que dans le passé.
Je souhaite une belle est grande saison à tous le monde .
Votre avis ?
les dirigeants actuels du CSL dont je fais parti, souhaitent pérénniser l'équipe en F3 et incorporer les joueurs du cru.
Votre avis ?
d'où l'importance de la formation!la plupart des mecs qui tentent leur chance ailleurs finissent tjrs par revenir au bercail!!! :cool:
Votre avis ?
JDLM39 has writtenJe trouve cela tout ta fais normal qu'au bout d'un certains temps des joueurs formé à Lons et qui vivent à lons pour la plus part veulent revenir au bercail.... Même si je comprends tout ta fait la position de champagnole ( on a connu sa avec saint amour ) cela ne sert à rien de bloquer les licences, tout le monde se retrouverait perdant dans l'histoire et les relations entre les clubs ne ferait que se dégrader.Chris 39000 has writtenoui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois pas trop l'...Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.
Votre avis ?
palou has writtenMais pourquoi veulent-ils tous partir?c'est comme à la ferme, lorsque la 1ère bête rentre, tout le troupeau suit.
Votre avis ?
Oui mais là, le troupeau se disperse dans tous les sens.
A mon avis il doit y avoir plusieures bêtes qui sont rentrées dans la bergerie....
plus séreusement pourrait-on avoir les mouvements à champa (surtout départs) car en ayant choisi de repartir en fed3 , cela risque d'être une année galère, vu le niveau de plus en plus élevé de ce championnat.
Votre avis ?
Bonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton habitude. Les choix de chacun sont tous défendables mais que tu remettes en question le club de champagnole avec le sous-entendu
"pourquoi partent ils" me semble déplacer et froissant pour les dirigeants ce que tu devrait comprendre. En effet, s'il y a bien un club saint c'est Champagnole et si tu regrette que Champagnole prenne des juniors je te répondrai juste "Pourquoi partent-ils". Tu vois çà ne rime à rien.
Votre avis ?