Vous en voulez du scoop!!
A Lons, malgré le refus du président pour une augmentation de ses primes de matchs, je suis en mesure de vous confirmer que le soigneur de la réserve sera toujours le même :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
APRES UNE REUNION AVEC DIRIGEANTS - ENTRAINEURS AINSI QUE QUEQUES CADRES CHAMPAGNOLE A DECIDE DE CONTINUER EN F3 . . J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROMIS PAR CERTAINS CLUBS NOUS EMPECHENT DE LUTTER MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE RESTER EN F3
Votre avis ?
APRES UNE REUNION AVEC DIRIGEANTS - ENTRAINEURS AINSI QUE QUEQUES CADRES CHAMPAGNOLE A DECIDE DE CONTINUER EN F3 . . J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROMIS PAR CERTAINS CLUBS NOUS EMPECHENT DE LUTTER MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE RESTER EN F3
Votre avis ?
ça c'est dit .... et redit !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
ITALIEN39 has written. J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BIEN QUE L' ARGENT PROM...Qu'est ce que ça doit être car quand on voit ce que propose Champa aux nombreux lédoniens contactés ces derniers jours on croit réver !!!
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenpas assez apparament.... Je ne pense pas que Lons ne soit en mesure de donner des leçons...ITALIEN39 has written. J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS DECISSIONS DE PARTIR BI...Qu'est ce que ça doit être car quand on voit ce que propose Champa aux nombreux lédoniens contactés ces derniers jours on croit réver !!!
Votre avis ?
Annonce pour mettre tous le monde d'accord car cela devient pénible Champagnole propose énormément d'argent à tous joueur voulant évoluer en F3 groupe A ou B et si il y a junior et cadet voir -5 nous les rémunéreront de leurs frais de route aussi!!! plus avantage, cure de thalasso, voiture, hamam, sauna, salle de musculation, pour ceux qui boivent et fument cigarettes et alcools gratuits et j'en oublis peut-etre....
Votre avis ?
sauss has writtenpas question de leçons, nous ne sommes pas en mesure il est vrai ! Cependant il est bon de rappeler que la page a été tournée ça va faire 4 ans ... l'année ou 6 ou 7 lédoniens ont signé à Champagnole avec aucun argument ou moyen pour les retenir En tout cas tout cela mis a part c'est une bonne nouvelle pour le rugby jurassien que Champagnole puisse repartir en Fed 3Chris 39000 has writtenpas assez apparament.... Je ne pense pas que Lons ne soit en mesure de donner des leçons...ITALIEN39 has written. J'ESPERES QUE PLUSIEURS JOUEURS REVIENDRONT SUR LEURS ...Qu'est ce que ça doit être car quand on voit ce que propose Champa aux nombreux lédoniens contactés ces derniers jours on croit réver !!!
Votre avis ?
Je crois savoir ou avoir compris que pour les lédo-champagnolais ;), ce sont eux qui veulent revenir à la casba.
Votre avis ?
Je ne suis pas de lons ni de champa mais les joueurs font se qui leurs plaisent donc arreter de toujours vous plaindre.
Aprés ont est pas dans les clubs mais si les joueurs partent il y a bien un raison
;)
Votre avis ?
sauss has writtenAnnonce pour mettre tous le monde d'accord car cela devient pénible Champagnole propose énormément d...les femmes,tu oublies les femmes
Votre avis ?
Je ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour l'année à des juniors de Lons Dole et St Claude pour signer à Champa. Certes les jeunes vont là ou ils le souhaitent mais que Champa pleurniche sur les enveloppes proposées par Tavaux c'est l'hopital qui se fout de la charité
Votre avis ?
ça devient interessant... enfin des chiffres...
y en a des qui donnent ...
y en a des qui donnent plus encore...
mais peut on avoir des chiffres enfin !!!
on a l'impression en lisant certains post que les clubs sont plein d'argent.
alors, donnez nous les chiffres, ou bien revenons au rugby "made in jura" comme le veut cette page.
de notre côté, signatures des nouvelles recrues aujourd'hui.
Votre avis ?
arrêté vos querelles a 2 francs, aucun club n'est tout blanc ou tout noir chacun cherche des joueurs pour faire une bonne saison ou se maintenir si il y a de la caillasse a ramasser pour les joueurs ils ne vont pas se gèner, certain ont l'amour du club formateur d'autre pas
5 club jurassien sont en F3 alors hip hip houra
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenah oui bête que je suis j'ai oublié les femmes à volonté!!! :p Non c'est juste agaçant je ne veux pas donner de leçon etc, c'est juste que tous le monde s'agresse, italien39 n'à pas cité de club donc faut arrêter un peu de ce braquer à chaque fois.. il a juste dit qu'il y a des clubs qui proposait plus donc pas de possibiliter de suivre...sauss has writtenAnnonce pour mettre tous le monde d'accord car cela devient pénible Champagnole pro...les femmes,tu oublies les femmes
Votre avis ?
poupoune39 has writtença devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y en a des qui donnent pl...YES on va commencer à en savoir plus. Sinon, pour tapentouche, le gars de lourdes qui devait signer, il a fait des tests et pas moyens de trouver des touches correctes en dehors de ses 22, il ballançait tous en touches directes. De plus, il s'est froissé les ligaments du genous en tapant comme une brute en touche. Donc mal barré pour lui.
Votre avis ?
JURASSIEN has writtenJe ne veux pas m'en méler mais j'ai appris que champagnole propose 3500 € pour l'année à des juniors...Même si la démarche reste discutable elle est de bonne guerre et le nerf de la guerre c'est l'argent et c'est comme ça !!! Réjouissons nous de la présence de 5 jurassiens en fédérale et si un club est armé pour jouer le role de locomotive ( Tavaux semble t'il ) au même titre que St Claude par le passé et plus récemment Lons , ce ne peut etre que positif pour tout le rugby jurassien et franc comtois .
Votre avis ?
poupoune39 has writtença devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y en a des qui donnent pl...Alors Poupoune39 ces recrus, des noms stp...? Impatiente quand tu nous tiens!! ;)
Votre avis ?
JurassicPack has writtenT'inquiètes pas, ça va venir. C'est Poupoune qui aura la joie de vous (nous) annoncer les premières signatures tavelloises. MIAM MIAM MIAM en espérant que l'on va se régaler à la Pépinière !poupoune39 has writtença devient interessant... enfin des chiffres... y en a des qui donnent ... y e...Alors Poupoune39 ces recrus, des noms stp...? Impatiente quand tu nous tiens!! ;)
Votre avis ?
Bon je donne mon avis juste en passant : pas très joyeux ce post du rugby made in Jura; Que chaque club fourbisse ses armes et on verra bien ce que donnera cette saison 2012 2013. On peut certes passer son temps à éplucher le comportement passé ou présent de chacun des clubs en présence mais pour quoi faire ?
Votre avis ?