Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

zanzi6665 msgpm
Bonjour je suis nouveau sur le site et sur Rf Pour les mutations alors sa donne quoi????

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Il se murmure du côté lédonien que les noms des recrues seront révélés lors de l'AG du 29 juin à 19h30 ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
celle de l'USTDA aura lieu le même jour, 29 juin à 18h30. j'ose eperer que nous saurons tout officiellement à cette date... mais déjà 6 "grosses" recrues ont données leurs paroles, alors pas de grande annonce en vue autres que celles déjà dans les rumeurs (fondées)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has writtencelle de l'USTDA aura lieu le même jour, 29 juin à 18h30. j'ose eperer que nous saurons tout officie...
AG du FCSC, le 6 juillet à 19 h, des recrues sont déjà prévues et pratiquement actées, à ma connaissance pas de départ de joueurs évoluant en première, mais qques anciens arrêtent après une belle carrière bien remplie... :cool:

Votre avis ?

zanzi6665 msgpm
Vu sur le site de besançon L'organigramme complet sera affiné dans les prochaines semaines mais l'organisation sportive est connue : Après le départ de Brice Sarandao à Beaune, c'est Jean-Pierre Millet qui sera entraîneur en chef avec l'assistance de Karim Chahid pour les lignes arrières et de Mathieu Blanchet pour les avants. Hervé Rees et Jacques Mosson conservent leurs fonctions pour l'équipe B. Henri Bourcet sera responsable du groupe cadets / juniors avec la mission notamment de veiller à la bonne transition des jeunes de l'école de rugby vers la catégorie cadets et à celle des juniors vers le groupe seniors. L'équipe féminine (les OB'stinées) sera entraînée par Frédéric Rodrigues. Enfin, sur le plan essentiel de l'effectif joueurs, le groupe n'enregistre que le départ de Sarandao (Beaune) et Desforêt (arrêt pour raison professionnel). Tous les autres joueurs restent au club, dont Vakaruru parti en vacances "au pays" mais désireux de revenir à Besançon à l'issue de celles-ci.

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Super journée hier au stade Dumas avec pas mal de tête connu venu de toute les équipe jurassienne pour s'affronter à 7, dommage toute fois que les Morezien n'est pas beaucoup évoluer avec les année...

Votre avis ?

Quent24 msgpm
que s'est-il passé avec les Moréziens?

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Une belle bande d'intelligents cherchant à enflammer le moindre morceau de paille avec un chef de troupe en la personne de Meliga qui en bon chef de troupeau leur a montrer la marche à suivre comme il l'avait déjà fais pour la journée des final à beaune et comme il est coutume pour lui de faire apparemment...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Apparemment, Champagnole devrait pouvoir repartir en F3 :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Intéressant à lire surtout le dernier paragraphe :/ [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/06/19/le-premier-comite-de-france[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
noir et blanc has writtenIntéressant à lire surtout le dernier paragraphe :/ [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/06/19...
QUI C'EST????????????????? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Un club de F3 relégué financièrement ? Besançon ?? Pourtant certains ont dit que la ville de besançon aurait mis la main à la poche pour boucher le trou. Sinon un club proche (de la bourgogne en F3) mais qui donc ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenUn club de F3 relégué financièrement ? Besançon ?? Pourtant certains ont dit que la ville de besanço...
oui, Il semble bien que la ville de Besançon comble le trou avec 3 années de subvention versées en une fois. C'est le seul club comtois connu pour avoir un trou, les autres semblent d'équerre.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Etant donné que l'article fait référence à un club proche de la saone et loire, alors pourquoi pas un club du lyonnais, de l'ain ou aux alentours ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Après il n'y en a pas des tonnes non plus: Belleville, Villefranche, Ambérieu, Bellegarde Une chose est sûre, ce n'est pas Lons O:) O:)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
salut Palou je vous souhaites une bonne saison 2012 - 2013 en F3

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
je pense que c'est besac qui est visé, mais comme ils ont toujours un temps de retard :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et dire que l'on est en pleine période de mutations, et aucun échos sur ce forum !!! Bon j'ai un scoop : Yvatapé entouche, un ouvrreur botteur, de Lourdes a signé dans un club franc-comtois !!!! Bon sinon vous avez dezs trucs à ................... bon ok personne de bavard dans le coin.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
claudius2539 has writtenEt dire que l'on est en pleine période de mutations, et aucun échos sur ce forum !!! Bon j'ai un sco...
Il viendrait avec un autre mec de Lourdes, pilier canadien, Jamie Labièreaufrais...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
riton58 has writtensalut Palou je vous souhaites une bonne saison 2012 - 2013 en F3
Merci riton et au plaisir de se croiser au bord de la pelouse ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up