Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

claudius25395109 msgpm
ça y est j'ai trouvé, tu faisais allusion au message n° 13 de Pontarlier Anis sur votre forum en fed 2 où il écrit entre autre : " [i]1 / Rapport financier : le budget reste stable malgré quelques déconvenu concernant par exemple l organisation du spectacle de Patrick Sébastien et la soirée Irlandaise , la commune donne 29000 euros de subvention et le club affaire donne 64 000 euros.[/i]" Mais bon, à la base je n'avais demandé aucun chiffre.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Mathieu Pernot fut parfois un joueur rude (comme l'est notre sport) , et le traiter de voyou est indigne. Il aurait pu évoluer beaucoup plus haut dans la hiérarchie de ce sport, mais il a toujours privilégié l'aspect relationnel dans les clubs où il a évolué... Il restera dans ma mémoire comme un excellent joueur de rugby, et un homme nanti de valeurs fortes et vertueuses... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/enaccord8.gif[/img]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
je sais mais sur le forum du jura on adore les chiffres et comme ça tout le monde saura que l'on est pas bien riche et que pour nous notre véritable niveau c'est plus la fédérale 3 maintenant la fédérale 2 équivaux pratiquement a la fédérale 1 il y a quelque années c'est pour ça amis jurassien si vous avez l'occasion de monté allé y mais ne faite de fixation sur la monté la saison passé on se prenait des 50 pions a l’extérieur avec quasiment la même équipe et cette saison 2 défaites voyez vous même la différence et bonne futur saison a tous

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que pour vous, une saison très rude s'annonce. C'est clair que la fed2 de nos jours est beaucoup plus relevée que 3 ou 4 années en arrière. D'autant plus que la réforme est passée par là et a encore relevé le niveau. A mon avis, les grosses équpes de fed3 de cette saison équivalent à de bonnes équipes de fed2 , 2 saisons en arrière. Maintenent en espérant que vous allez vous renforcer et bien défendre vos couleurs.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Mathieu Pernot a apporté beaucoup au CSL et même si il porte aujourd'hui d'autres couleurs et quelles que soient ses motivations il mérite le plus grand respect.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
felino25 has writtenclaudius2539 tu peu même connaitre le montant en regardant pontarlier sur le for...
Merci Claude d avoir consulté notre site internet :) et je vois qu il ta plus et j en suis très heureux ;) Pontarlier na rien na cacher sur ses finances: 1 / Le club affaire qui est dirigé par Mr ligier qui permet d aider le club a auteur de 64 000 euros 2 / La commune apporte un soutien de 29 000 euros 3 / Je me tiens a votre service pour quelque question qu elle soi Le montant de ???

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
JURASSIEN has writtenEt alors , si tavaux a de l'argent et peut se permettre de donner 1000 ou plus à certains joueurs , ...
démangeaison dépensière ??? quitte a te renseigner sur l'AG de Lons fais le correctement et essaie de comprendre . Structurer un club de près de 500 licenciés en réalisant un lieu de vie avec le soutien des collectivités locales d-une part, et structurer le sponsoring par le biais d" un club affaires , je ne pense pas que ce soit de la démangeaison financière.

Votre avis ?

Chris 39000 has writtenMathieu Pernot a apporté beaucoup au CSL et même si il porte aujourd'hui d'autres couleurs et quelle...
Effectivement je pense que Mathieu est un grand joueur mais qui a le sang trop trop chaud a mon gout :)

Votre avis ?

claudius2539 has writtenC'est vrai que pour vous, une saison très rude s'annonce. C'est clair que la fed2 de nos jours est b...
Il est certain que l on va avoir énormément de difficultées a se maintenir et j espère que quelques recrues vont venir étoffer le groupe. Ceci dis il y a environ 6 juniors qui passent séniors alors gardons espoir ... :)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pontarlier Anis has written
Chris 39000 has writtenMathieu Pernot a apporté beaucoup au CSL et même si il porte aujourd'hui d'au...
Effectivement je pense que Mathieu est un grand joueur mais qui a le sang trop trop chaud a mon gout :)
oui parfois , certes !!! mais bon !!! enfin voila !!! :lol:

Votre avis ?

Chris 39000 has written
Chris 39000 has writtenMathieu Pernot a apporté beaucoup au CSL et même s...
Hé bien dis donc 500 licenciés ... ? Je dis bravos :) et si vous construisez un nouveau club house n oubliez pas de prévoir une buvette dite de ce nom ... :D et si il y a un litre de Pont je viendrai vous rendre visite. :) . Y love : le Pontarlier Anis , le mont d or chaud , la cancoillotte , la saucisse de Morteau et un ptit canon de vin blanc du Jura :D

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Chris 39000 has written
Pontarlier Anis has written Effectivement je pense que Mathieu est un grand j...
Hé bien dis donc 500 licenciés ... ? Je dis bravos :) et si vous construisez un nouveau club house n oubliez pas de prévoir une buvette dite de ce nom ... :D et si il y a un litre de Pont je viendrai vous rendre visite. :) . Y love : le Pontarlier Anis , le mont d or chaud , la cancoillotte , la saucisse de Morteau et un ptit canon de vin blanc du Jura :D
je me dois de ne pas raconter de conneries , il y a tres exactement 410 licenciés , soit en nombre le 3eme club de Franche Comté derriere Besançon et Pontarlier Pour le club house , il n'est qu'à l'état de projet et pour la saison qui s'annonce s'il ne prend pas sur la tête des grelons gros comme des ballons de rugby notre chapiteau fera encore l'affaire

Votre avis ?

sauss64 msgpm
bon la petite guèguère des clubs est fini? je pense que l'on a largement parlé de ça et fait le tour!!! 9a serait bien de passer à autre chose non?? je sais que tous le monde c'est pris au jeu mais rappelez vous que le post est ouvert à tous le monde et je pense que l'on doit passé un peu pour des mickeys envers les autres clubs des régions avec nos différents entre franc comtois, donc je pense qu'il est temps de mettre fin à ce chapitre...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Nous allons rester encore un peu sur les chiffres mais sans déclencher de guerre passionnelle :lol: Parlons donc des tarifs des licences: Je n'ai plus les nôtres en tête mais je les aurai sur papier demain soir. A Lons, les éducateurs de l'école de rugby se voient offrir leur licence en compensation de leur investissement auprès des jeunes. Et chez vous?

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
d'autres clubs forment très peu et utilisent l'argent pour attiré les juniors exemple 3500€ proposés par champagnole au jeunes dolois et lédoniens

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
Certe nous avons u des Roumains qui nous ont couter de l argent mais à l époque nous Je te pose les questions suivantes : 1: Site mois un joueur régional aillant sa place en fédérale une lors de saisons 1999- 2000 et 2000 - 2001. 2 : Avant de dire que les roumains nous ont créer un déficit monumentale avance des chiffres ! 3 : Je ne peut pas te laisser conclure sur tes propos sachant que l on est descendu de fédérale 1 à fédérale 2 ... faillite totalement imaginaire de ta pars )se qui n est pas le cas de Lons qui a dégringolé en en une seule saison tes mise en demeure sont inutiles. Pontarlier a pu s'en remettre tant mieux mais il a fallu quelques années de vaches maigres. Lons va repartir avec ses exilés victimes de la folie des grandeurs passée. Et j'espère que Champagnole va s'accrocher. J'irai voir quelques derbys bien que je sois un peu loin du Jura aujourd'hui.

Votre avis ?

la bagarre15 msgpm
champagnole recrute des juniors du cru pour pallier a un manque surement evident d effectif meme pour jouer le maintien cette saison mais n es ce pas plus logique de faire venir des jeunes du jura que les parents et amis peuvent suivre que des mercenaires avec aucune attache de notre region avec son caractere rugbystique assez cabochard

Votre avis ?

felino251318 msgpm
pas de nouvelle des poules mais une info Rugby - Congrès de la FFR La Franche-Comté s’est vue attribuer son organisation en 2015

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Pontarlier Anis has writtenEffectivement ce valleureu Mathieu Pernot qui fini tristement sa carrière en fédérale 3 et avec [col...
d'une chose, il n'a pas fini sa carriere de deux, il n'a besoin de personne pour le défendre, donc je ne le ferai pas (bien que ça me démange quand tu vois le joueur qu'il est et sa carriere ...) de trois, si tu parlais un peu de ce que tu connais, tu saurais qu'il est impossible de prendre 6 ou 7 cartons rouges dans une saison. et si tu passes à tavaux, fais toi connaitre, on te le présentera... c'est quand même lui qui a marqué le plus d'essais cette saison pour tavaux. titulaire à tous les matches à domicile. alors continues d'être "supporter" comme tu le fais depuis 22 ans je crois, et lorsque tu as fini ta biere, apprends à mettre ton godet vide dans une poubelle, c'est encore un bénévole qui va le ramasser...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/03/dole-cherche-encore[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/03/seulement-trois-departs-vers-tavaux[/url] S'il était possible d'avoir un peu plus d'infos sur le contenu de ces articles pour ceux qui n'ont pas la version papier, merci beaucoup d'avance.

Votre avis ?

Login / Sign up