Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

JurassicPack24 msgpm
Énorme pour tous les représentants jurassien, de belles poules relever à souhait, sa nous promet de beau gros matchs!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pour nous promu, ça sera pas du tourisme mais on va s'accrocher ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
la poule 5 paritrait moins dur que la poule 7, à mon avis... après le rugby, et puis sur le papier, on peut se faire de fausses idées. je regretterai quand même de ne pas avoir Lons cette saison pour leur retour en national. amis San Claudiens, profitez bien de ces deux rencontres qui, j'en suis certains, feront l'objet de beaucoup d'article de presse, à juste titre d'ailleur (les 2 plus grands clubs jurassien)

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
ça fait plaisir de retrouver l'ob nuits rc dijon ce sont des equipes qu'on a rencontrer il y a fort longtemps et puis on va retrouver des anciens alors attention a la mousse,dommage pour les anciens de lons et st claude mais on vous suivras de près quand même bonne chance a vous

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
poupoune39 has writtenla poule 5 paritrait moins dur que la poule 7, à mon avis... après le rugby, et puis sur le papier, ...
Pas dit!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout ce qui concerne LE plus grand club jurassien, à savoir le FC St Claude, déchaîne la presse locale c'est bien connu.
poupoune39 has writtenla poule 5 paritrait moins dur que la poule 7, à mon avis... après le rugby, et puis sur le papier, ...

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
il faudrit peut etre attendre la fin des examens de la DNACG, meme si dans notre coin on est sur que les clubs sont sain financierement et reglementairement il se peut que du coté lyonnais ce ne soit pas le cas. disons que la poule est confirmée à 99 % ;)

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
coups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédoniens belle état d'esprit messieurs les champagnolais , en fait , fidèles à votre image !!! Et vous vous étonnez que tout le monde veuille se barrer de votre club ?

Votre avis ?

bibine6 msgpm
JURASSIEN has writtencoups todus en provenance de Champagnole , blocage de licences en vue pour un ou deux futurs lédonie...
Cela ne s'appelle pas un coup tordu mais un règle fédérale. Pour information 5 transfères de chaque coté et une licence bloqué pour des raisons qui me semble légitimes.Et en ce qui concerne notre image, si tu peux approfondir.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dire que Lons et Champagnole sont dans la même poule. j'espère que les échanges (sur et autour du terrain) seront plus fair-play entre les 2 clubs. Enfin il n'y a pas de raisons. La saison ne se jouera pas sur ces 2 matchs je pense.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
bibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes. C'est cependant pas cool dans la mesure ou Lons n'avait rien bloqué en 2010 lors des 6 mutations de lédoniens et un retour d'ascenceur aurait été apprécié . Par ailleurs c'est encore moins cool pour le joueur concerné par la licence bloquée car il risque tout simplement d'être privé de rugby cette saison vu que quoiqu'il advienne il ne désire plus porter le maillot champagnolais .

Votre avis ?

Labrèche16 msgpm
Il ne désirait plus porter le maillot ledonnien il y a un mois . Pour jurassien ou p e monsieur badin tout le monde ne se barre pas alors arrêt de dire de la merde

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Chris 39000 has writtenbibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes. C'est cependant pas c...
c'est qui le malchanceux?

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
salut à tous, est ce que tous les clubs de fed 3 du jura ont bien une equipe reserve, une junior et une cadet pour la saison prochaine ou y a t il encore quelques doutes sur l effectif de chacun ?

Votre avis ?

Labrèche16 msgpm
Pourquoi tu cherches du monde c est muradore

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Labrèche has writtenPourquoi tu cherches du monde c est muradore
il avait pas signé dans les premiers, j'ai du mal à saisir là!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Chris 39000 has writtenbibine a malheureusement raison , c'est la règle et les motifs sont légitimes. C'est cependant pas c...
Vous me faite rire les lédonniens à parler de 2010 et des 6 joueurs qu'on aurait pris cette année là. Petit rappel pour faire taire tout le monde: sur les 6 noms cités par votre président, Rouiller jouait à Pontarlier cette saison là, Jacquier n' avait pas de licence ce qui fait déjà plus que 4 et j' ai un gros doute concernant Lombardet (je crois qu'il n' avait pas de licence non plus)..... En ce qui concerne Muradore, s' il était parti de Champa d' une façon correcte, peut être que ça ce serait passé un peu mieux. Pour info, 2 jours avant de signer il annonce qu'il arrète à cause de la route, mais qu'il ne veux absolument pas signer à Lons, et ensuite il envoie un SMS au coach pour lui annoncer qu'il signait là bas, il y a un peu plus classe pour partir d' un club.....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ah les maudits SMS !!!!!! C'est dingue, de nos jours, plus personnes ne sait prendre un crayon et une feuille de papier et écrire en français !!!! j'espère seulement que les SMS étaient compréhensibles et non en language sms donc difficile à lire et comprendre.

Votre avis ?

Labrèche16 msgpm
Non ils ont tous signés leur licence le MM Jours pendants le tournoi de lons voila le pourquoi

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Labrèche has writtenNon ils ont tous signés leur licence le MM Jours pendants le tournoi de lons voila le pourquoi
ok je comprends mieux là!merci de ta réponse! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up