Ambiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départemental...
Votre avis ?
La Pepiniere 39 has writtenPour tavaux l effectif reste le meme en plus du recrutement de sur reste a finir encore avec 2 ou 3 ...avec 2 ou 3 gars, en plus 3 ou 4 mecs et 20 gus, ça va faire une sacrée équipe !!! :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenAmbiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départementa...c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenC'est une possibilité allèchante.Claude has writtenAmbiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du ...c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...
Votre avis ?
Claude has writtenoui claude très alléchant comme tu dit mais alors le poste risque d'être un grand défouloir de connerie comme pilou le dit chacun prêche pour sa paroisse les joueurs jurassiens passent d'un club a l'autre et c'est leur droit donc respectons leur choix pour lons attendons le verdictPilou pilou has writtenC'est une possibilité allèchante.Claude has writtenAmbiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas ...c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...
Votre avis ?
Lu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffectivement recrutement ciblé et raisonné . Les postes importants doublés , éffectif stable ça va faire mal....Au diable le derby , pour notre santé morale je préfererais que vous soyez dans une autre poule...lol....
Votre avis ?
artrosien2 has writtenLu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffec...Je pense que c'est pas mal, après du papier au terrain on verra bien, mais sincèrement on a les atouts pour faire une belle saison. Pour le derby, c'est toujours une émotion particulière, des échanges de faits de parole,les gueguerres de clocher qui re-surgisse les médias, c'est marrant, et en plus il y a le coté économique aussi, pour le coté terrain sur le match aller sans les arrets de jeu ca faisait 1 partout...et puis avec les arrivées qu'on entend, ca va faire du bien à votre équipe et surtout au club. apres ca pourrait etre sympa d'etre avec st claude, lons, nos voisins bourguignons et 2 ou 3 lyonnais pour les déplacements.
Votre avis ?
Des nouvelles du possible repêchage lédonnien d'ailleurs ?
Votre avis ?
Alex39 has writtenDes nouvelles du possible repêchage lédonnien d'ailleurs ?Je pense qu'on aura rien avant le milieu de semaine prochaine
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenj'espère en effet que l'on pourra se retrouver dans cette poule composée de jurassiens et j'espère que l'on pourra bien y figurer!! Cordialement,un supporter COUCHOIS!artrosien2 has writtenLu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recru...Je pense que c'est pas mal, après du papier au terrain on verra bien, mais sincèrement on a les atouts pour faire une belle saison. Pour le derby, c'est toujours une émotion particulière, des échanges de faits de parole,les gueguerres de clocher qui re-surgisse les médias, c'est marrant, et en plus il y a le coté économique aussi, pour le coté terrain sur le match aller sans les arrets de jeu ca faisait 1 partout...et puis avec les arrivées qu'on entend, ca va faire du bien à votre équipe et surtout au club. apres ca pourrait etre sympa d'etre avec st claude, lons, nos voisins bourguignons et 2 ou 3 lyonnais pour les déplacements.
Votre avis ?
Les jeunes hauts jurassiens ont tout donné mais sont tombés avec les honneurs 8 à 19 face au ROC.
Félicitations aux vainqueurs et à nos jeunes dont le parcours a été remarquable.
Votre avis ?
Fellicitations à ce groupe qui a fait une très belle saison.
Le match a du être terrible avec une chaleur pareille.
Votre avis ?
Félicitations aux juniors Hauts-Jurassiens qui ont effectivement dû avoir très très chaud...
Votre avis ?
bravo aux jeunes sanclaudiens, voilà un résultat intéressant pour l'avenir du FCSC!!
Votre avis ?
Bravo pour votre jolie parcours qui contribu grandement au rugby régional.
Votre avis ?
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvUJcTOVMBaWksZLPmgHYhOOD9lORIhPDFBEgGwzBUCqoKdaBcgQ[/img]
Merci pour les jeunes "ciel & blanc", battus à la régulière par une belle équipe du VEORE V sur son terrain, et donc plus rompue à gérer le fort vent lateral continu, ainsi que les premières chaleurs... :)
Votre avis ?
des infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché et pour Lons les chances sont très faibles
Votre avis ?
Chris 39000 has writtendes infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché et pour Lons les chanc...J'ai rien contre dijon mais c'est quand meme normale...
Votre avis ?
Chris 39000 has writtendes infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché et pour Lons les chanc...SOurces ?
Votre avis ?
Alex39 has writtenun membre du comité territorial, en off !!! Pour Lons, on saura peut -être en fin de semaine mais les chances sont minimes apparamment !!!Chris 39000 has writtendes infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché...SOurces ?
Votre avis ?