Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Claude27615 msgpm
Ambiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départemental...

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
La Pepiniere 39 has writtenPour tavaux l effectif reste le meme en plus du recrutement de sur reste a finir encore avec 2 ou 3 ...
avec 2 ou 3 gars, en plus 3 ou 4 mecs et 20 gus, ça va faire une sacrée équipe !!! :lol:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Claude has writtenAmbiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départementa...
c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pilou pilou has written
Claude has writtenAmbiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du ...
c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...
C'est une possibilité allèchante.

Votre avis ?

domey460 msgpm
Claude has written
Pilou pilou has written
Claude has writtenAmbiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas ...
C'est une possibilité allèchante.
oui claude très alléchant comme tu dit mais alors le poste risque d'être un grand défouloir de connerie comme pilou le dit chacun prêche pour sa paroisse les joueurs jurassiens passent d'un club a l'autre et c'est leur droit donc respectons leur choix pour lons attendons le verdict

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Lu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffectivement recrutement ciblé et raisonné . Les postes importants doublés , éffectif stable ça va faire mal....Au diable le derby , pour notre santé morale je préfererais que vous soyez dans une autre poule...lol....

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has writtenLu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffec...
Je pense que c'est pas mal, après du papier au terrain on verra bien, mais sincèrement on a les atouts pour faire une belle saison. Pour le derby, c'est toujours une émotion particulière, des échanges de faits de parole,les gueguerres de clocher qui re-surgisse les médias, c'est marrant, et en plus il y a le coté économique aussi, pour le coté terrain sur le match aller sans les arrets de jeu ca faisait 1 partout...et puis avec les arrivées qu'on entend, ca va faire du bien à votre équipe et surtout au club. apres ca pourrait etre sympa d'etre avec st claude, lons, nos voisins bourguignons et 2 ou 3 lyonnais pour les déplacements.

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Des nouvelles du possible repêchage lédonnien d'ailleurs ?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Alex39 has writtenDes nouvelles du possible repêchage lédonnien d'ailleurs ?
Je pense qu'on aura rien avant le milieu de semaine prochaine

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Pilou pilou has written
artrosien2 has writtenLu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recru...
Je pense que c'est pas mal, après du papier au terrain on verra bien, mais sincèrement on a les atouts pour faire une belle saison. Pour le derby, c'est toujours une émotion particulière, des échanges de faits de parole,les gueguerres de clocher qui re-surgisse les médias, c'est marrant, et en plus il y a le coté économique aussi, pour le coté terrain sur le match aller sans les arrets de jeu ca faisait 1 partout...et puis avec les arrivées qu'on entend, ca va faire du bien à votre équipe et surtout au club. apres ca pourrait etre sympa d'etre avec st claude, lons, nos voisins bourguignons et 2 ou 3 lyonnais pour les déplacements.
j'espère en effet que l'on pourra se retrouver dans cette poule composée de jurassiens et j'espère que l'on pourra bien y figurer!! Cordialement,un supporter COUCHOIS!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les jeunes hauts jurassiens ont tout donné mais sont tombés avec les honneurs 8 à 19 face au ROC. Félicitations aux vainqueurs et à nos jeunes dont le parcours a été remarquable.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Fellicitations à ce groupe qui a fait une très belle saison. Le match a du être terrible avec une chaleur pareille.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Félicitations aux juniors Hauts-Jurassiens qui ont effectivement dû avoir très très chaud...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bravo aux jeunes sanclaudiens, voilà un résultat intéressant pour l'avenir du FCSC!!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Bravo pour votre jolie parcours qui contribu grandement au rugby régional.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvUJcTOVMBaWksZLPmgHYhOOD9lORIhPDFBEgGwzBUCqoKdaBcgQ[/img] Merci pour les jeunes "ciel & blanc", battus à la régulière par une belle équipe du VEORE V sur son terrain, et donc plus rompue à gérer le fort vent lateral continu, ainsi que les premières chaleurs... :)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
des infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché et pour Lons les chances sont très faibles

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
Chris 39000 has writtendes infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché et pour Lons les chanc...
J'ai rien contre dijon mais c'est quand meme normale...

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Chris 39000 has writtendes infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché et pour Lons les chanc...
SOurces ?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Alex39 has written
Chris 39000 has writtendes infos toutes fraiches et pas très bonnes, le RC Dijon ne sera pas repêché...
SOurces ?
un membre du comité territorial, en off !!! Pour Lons, on saura peut -être en fin de semaine mais les chances sont minimes apparamment !!!

Votre avis ?

Login / Sign up