RCD?ils sont repêchés?
étonnant de ne pas retrouvé montchanin et couches dans cette poule!
à mon avis ça risque de bouger encore un peu!
sinon si cela reste comme cela ça va encore être costaud cette année!
wait and see
Votre avis ?
question à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage en F3 qu'en pensent les joueurs?
Votre avis ?
Si cela se confirme, voilà une poule un peu inattendue...
retrouvailles rapides avec Dole Tavaux et Meyzieu. Plus lointaines avec Colmar puis Villars puis Nuits.
Très lointaines (une trentaine d'années) avec Besançon.
De l'inédit avec nos "voisins" bourguignons du RCD et de Pougues.
Un relégué, un club aux dents longues, un club qui progresse chaque année, un club citadin avec des ambitions un autre vigneron très solide et enfin un autre au recrutement intéressant...
Il restera le vieux club haut jurassien qui espère continuer à grimper dans le classement et les deux promus et le repêché qui peuvent surprendre.
On attend confirmation puis le calendrier.
Votre avis ?
Salut tous le monde.
je pense tous simplement que Tavaux na pas d autre choix que d accepter la montée compte tenu de la saison qu ils viennent de réaliser.
Pour souvenir tavaux s impose au match retour face a Givors lors du matche de la montée et finalement échou au pied de la f2 et il me semble qu il serais raisonnable de venir nous rejoindre et de faire briller les couleurs de la région. je pense également a l interview de Christophe Vojeta qui étais en désaccord avec l arbitrage et qui n aurais pas refuser la F2 en cas de victoire. La meilleur des choses est tous simplement de venir nous rejoindre
En ce qui concerne le recrutement il me semble compliquer de faire mieux compte tenu du budget qui est certe pas énorme , mais qui peut permettre de se maintenir en F2 et aurais t il vraiment évoluer depuis la date du match de la montée...
A bientôt.:D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenSalut tous le monde. je pense tous simplement que Tavaux na pas d autre choix que d accepter la mont...Je crois que personne d'autre que le club de l'USTDA ne peut se prononcer et que sa décision doit être respectée. Cap au sud pour le CAP en fédérale 2.
Votre avis ?
scott tavaux has writtenfcsc - usd - ustda - pougues - besancon - rcd - nuits - colmars - villard - meyzieu.Une belle poule à mon sens. Des équipes à surveiller comme Tavaux, Villars, Meyzieu Des outsiders comme Besançon, Dole, Nuits et St Claude. Des équipes qui vont jouer le maintien comme le RCD, Colmar et Pougues (mais attention à l'apport du voisin de nevers). Mais bon est ce une composition de poule définitive ?
Votre avis ?
claudius2539 has written[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale2-federale3-2013-2014[/url] apriori oui de belle rencontre entre club franc comtois en vuescott tavaux has writtenfcsc - usd - ustda - pougues - besancon - rcd - nuits - colmars - villard - ...Une belle poule à mon sens. Des équipes à surveiller comme Tavaux, Villars, Meyzieu Des outsiders comme Besançon, Dole, Nuits et St Claude. Des équipes qui vont jouer le maintien comme le RCD, Colmar et Pougues (mais attention à l'apport du voisin de nevers). Mais bon est ce une composition de poule définitive ?
Votre avis ?
Claude has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/06/21/tavaux-dit-non-a-la-federale-2[/url] Je crois que le sujet est clos. Place à une nouvelle saion en fed3 et qu'elle soit encore plus belle que la précédente !Pontarlier Anis has writtenSalut tous le monde. je pense tous simplement que Tavaux na pas d autre c...Je crois que personne d'autre que le club de l'USTDA ne peut se prononcer et que sa décision doit être respectée. Cap au sud pour le CAP en fédérale 2.
Votre avis ?
palou has writtenquestion à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage en F3 qu'en pens...Je n'ai strictement rien contre le RCD mais là, je trouve que la ffr fait vraiment du n'importe quoi en proposant un repéchage d'un club qui a passé une saison noire la saison dernière en finissant dernière au niveau national.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est l'affaire du RCD et de la FFR tout cela même si ça interroge. Bonne chance aux dijonnais.palou has writtenquestion à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage...Je n'ai strictement rien contre le RCD mais là, je trouve que la ffr fait vraiment du n'importe quoi en proposant un repéchage d'un club qui a passé une saison noire la saison dernière en finissant dernière au niveau national.
Votre avis ?
palou has writtenquestion à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage en F3 qu'en pens...Bonjour, je suis joueur du RCD, pour le moment rien est encore sûr par rapport à notre repèchage on attend des news de ma fédé. Sinon oui, le repechage en f3 se fera. On ira avec nos armes et on verra bien...
Votre avis ?
pougues avec vous et couches avec le nord est c'est à dire , Paris , Blois est Chartres........ pas logique tout cela si c'est vérifié
Votre avis ?
M has writtenpougues avec vous et couches avec le nord est c'est à dire , Paris , Blois est Chartres........ pas ...Il faut bien répartir toutes ces équipes. Il y a 2 saisons Nuits état dans votre position alors que Couches était dans la poule BFC Lyonnais.
Votre avis ?
poule sympa, avec 2 repechés, 2 promus et le reste ca va bataillé dur pour une place en play off;
décu de pas être avec couches, et heureux pour colmar et ne comprend pas pourquoi on repeche un club qui c'est classé dernier au classement national de F3. Je pense que Lons a fait un parcours plus honorable et méritait bien plus... la fédé est aussi gangrené que nos politiques.
Il n'y aura eu donc aucune descente en poule 5 si ce n'est vizille pour ne pas avoir assez de jeunes, je pense que l'on paye le revers des poules de 10 à tous les échelons...
les déplacements seront assez court si ce n'est pour les nivernais qu'ils auraient pu mettre avec le centre ou l'idf.
En fait les clubs de série feront pratiquement autant de kilomètre que nous.
Votre avis ?
Alex39 has writtenvous avez donc refusé ?non, puisque ce n'est juste une enquete, pas une demande de la part de la fédé. par contre, si la demande se formule officielement, la réponse sera certainement non (ce que j'espere perso, malgrés que l'idée de pontarlier anis soit très allechante...)
Votre avis ?
Le non repéchage de Lons n'est pas une surprise on savait que d'autres clubs passaient avant et que les chances étaient minimes. par contre celui du RCD dépasse tout ce qu'on peut imaginer en matière de n'importe quoi. Je suis d'accord avec Pilou Pilou,la fédé est gangrénée et la crédibilité de ses décideurs en a pris encore un bon coup. Affligeant !!!
Votre avis ?
tout le monde est unanime sur le sujet , ça vraiment été fait en dépit du bon sens ... :( ; et c'est bien dommage car une poule avec 4 clubs jurassiens aurait eu de la gueule et aurait fait du bien aux trésoreries.M'enfin , bon courage et bonne saison malgré tout au RC Dijon.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenLe non repéchage de Lons n'est pas une surprise on savait que d'autres clubs passaient avant et que ...surtout que le RCD avait 3 points au classement et j'ai vu qu'il finisse avec -1 point au classement,donc -4 points,c'est dire que des obligations fédéral n'ont pas été remplis,donc je suis comme tout le monde on se demande pourquoi la fédé leur a proposé le repechage alors qu'il y a tant de clubs a repecher
Votre avis ?
je trouve surtout cela injuste pour Vizille qui est rétrogradé par manquement aux obligations mais s'était sauvé sur le terrain; dommage aussi pour nous, Lons qui aurions pu profiter de ce repêchage
Votre avis ?
Ce repêchage interroge OK. Mais a-t-on tous les éléments pour en juger ?
Quant on est relégué sportivement, on est suspendu à ce genre de décision, son sort n'étant plus entre nos mains. C'est malheureusement le cas du CSL.
Il faudrait que la FFR soit transparente sur les repêchages ce qui permettrait d'avoir un avis plus éclairé...
Votre avis ?