Exact, je me suis loupé !
duel à distance Pontarler-Montmélian. Et comme tu dis, avantage Montmélian.
9ème place, après faut voir si repêchage de clubs ou autres.
Les feuilletons de l'été n'ont pas encore commencé.
Votre avis ?
Demain, grand match de rugby à Tavaux entre Tavaux et Meyzieu, match comptant pour les 16ème de finale de fédéral 3 !!!!!
Et quand je consulte le site internet du progrès, ce jour, aucun article sur le match !!!!
Et dire qu'à l'époque de "la mère Alix", il y en avait plus des artciles sur Tavaus dans Les Dépêches de l'époque.
On attendra donc demain pour avoir un peu d'info par voix de presse.
Votre avis ?
et oui c'est décevant....
Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temps
Votre avis ?
delphine39 has writtenet oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi tempsTout gosse, je m'en rapelle, on l'apellait la PETULA, elle n'arrêtait pas de nous chanter ses chansons quand on partait en déplacement. un truc de dingue.
Votre avis ?
Poupoune, tu nous fait l'article du progrès de demain ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenj'ai effectivement fait quelques déplacements en tant que supportrice avec mes copines (les dindes de l'époque), on ne pouvait plus l'arrêterdelphine39 has writtenet oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temp...Tout gosse, je m'en rapelle, on l'apellait la PETULA, elle n'arrêtait pas de nous chanter ses chansons quand on partait en déplacement. un truc de dingue.
Votre avis ?
delphine39 has writtenOh que oui, tout une époque !claudius2539 has writtenj'ai effectivement fait quelques déplacements en tant que supportrice avec mes copines (les dindes de l'époque), on ne pouvait plus l'arrêterdelphine39 has writtenet oui c'est décevant.... Nicole Alix était très activ...Tout gosse, je m'en rapelle, on l'apellait la PETULA, elle n'arrêtait pas de nous chanter ses chansons quand on partait en déplacement. un truc de dingue.
Votre avis ?
hé, claudius, un article tous les ans sur le midol, ça en jette quand même non ? ...
et puis, même champion de France, on ne parlera pas plus de l'ustda. il faudra t'y faire, ce sera toujours comme ça...
d'un autre côté, c'est logique, on a peut être rien à faire à ce niveau... mais qu'ils se rassurent tous, ça va bouger... on va laisser la place...
Votre avis ?
midol de cette semaine:
[img=dadou]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/p280x280/10269626_10152423142860575_5705890599554573922_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Et à cette heure ci, toujours rien sur Tavaux sur le site du Progreès !!!
Dingue ce canard comme il porte bien son nom !
Votre avis ?
menteur:
[url]http://www.leprogres.fr/jura/2014/05/17/je-mets-une-piece-sur-tavaux[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/jura/2014/05/17/c-est-la-lutte-finale[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt à cette heure ci, toujours rien sur Tavaux sur le site du Progreès !!! Dingue ce canard comme il ...Bon je viens de voir qu'il y a ......... 3 articles sur le match. ouf, rassuré. on parle aussi de l'USTDA dans le Progrès. Bien bien demain j'achète le canard.
Votre avis ?
Poupoune, tu m'as précédé de ..... 16 secondes !!
Votre avis ?
mais que voulais vous il préfère les clubs qui n’ont aucun intérêt et aucune ambition que voulez vous nous n' avons pas les mêmes valeur on est trop bien pour eux en même temps vos mieux ne rien écrire que d' écrire des conneries comme il en avais l’habitude !!!!
Votre avis ?
En tout cas, sorti des équipes Une, le rugby n'est guère relayé sur nos journaux. Donc je vous annonce que les U19 lédoniens jouent une demi-finale de Balandrade, secteur Nord EST et la réserve un 8ème de championnat de France Honneur.
Votre avis ?
effectivement, les jeunes lédoniens prennent le même chemin que les dolois la saison dernière. qu'ils aillent au bout !
Votre avis ?
Et les cadets de besançon qui jouent également une demi finale cet après midi.
Votre avis ?
Bon maintenant que la saison sportive est terminée quasiment pour tout le monde, qu'en est il du début de saison des barbecues ?
En espérant qu'il y en ai qui n'ont pas pris trop d'avance (lol) !
Enfin, tout ça pour relancer le sujet "le forum du rugby made in jura".
Votre avis ?
Bientôt le centenaire du CSL!!!
Votre avis ?
palou has writtenBientôt le centenaire du CSL!!!tout le monde sait que tu es agé
Votre avis ?