Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

palou2838 msgpm
franchement on était pas du tout suspendu à un quelconque repêchage, nous sommes en Honneur avec le projet de remonter dans la foulée. Si l'opportunité de rester en F3 s'était présentée, nous l'aurions saisie. Je trouve juste très injuste que l'on repêche un club qui finit dernier, qui n'a pas répondu aux obligations alors que l'on rétrograde une équipe de milieu de classement pour les mêmes raisons.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Encore une fois, il faudrait connaître tous les tenants et aboutissants mais avec la FFR on ne sait jamais grand chose.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
le manquement aux obligations concernait cette saison ci. dès le départ, la fédé savait que vizille manquait aux obligations. on laisse faire le championnat... et après, on relègue une équipe qui sportivement à joué le jeu (45 joueurs présents le 7 avril à tavaux pour le dernier match... respect) sur ce coup là, ils n'ont pas manqués aux obligations SPORTIVES ! le championnat faussé car certain ne se sont pas qualifiés suite à une défaite face à vizille par exemple. mais aller chercher le dernier du classement national... les arguments de la fédé ne suffiront pas, mais comme ils ne nous les donneront pas ...

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Je comprend très bien que du coté de lons on puisse se poser de nombreuses questions suite au maintien de Dijon en F3 compte tenu de la << toute petite saison qu a réaliser ce club >>. cet vrai que l on peut se poser d autres questions suite aux agissements de la FFR et que va t il se passer pour Dijon lors de la prochaine saison ...

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
Par déduction je pense que le repêchage de Dijon est dut au fait que la Bievre n'a pas respecté les obligations fédérales comme Vizille du coup au classement Vizille et Bievre 0 points et Dijon avec 3 points est 8eme donc pas relégué comme Dole qui avait terminé 9eme c'est la seule explication valable

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le Clocher has writtenPar déduction je pense que le repêchage de Dijon est dut au fait que la Bievre n'a pas respecté les ...
On y arrive. Tout comme la relégation de Renage sauve le SOUA. Dur pour le comité des Alpes et l'Isère.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
il se dit sur une autre page que rives renage et bievre serait réintégrés en fédérale 3 au détriement de dijon et ugine. d'ailleur, on les retrouve intégrées dans la poule 11. de gros changement ne sont donc pas à exclurent...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le Clocher has writtenPar déduction je pense que le repêchage de Dijon est dut au fait que la Bievre n'a pas respecté les ...
ce n'est pas tout à fait juste comme déduction car si Bièvre et Vizille ont 0 points , le RCD a -1 point donc bon dernier de la poule 5.

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
poupoune39 has writtenil se dit sur une autre page que rives renage et bievre serait réintégrés en fédérale 3 au détriemen...
Pour moi seul nous (Vizille) n'avons pas respecter les (débiles) obligations fédérales, rives et la bievre on prouvé qu'il était en règles..

Votre avis ?

fan71310 msgpm
mème si mon logo prouve le contraire, je suis bien lédonien, et je tourve pas normal que l'on repeche le RCD alors que lons a fait une meilleur saison et que l'on a des meilleurs jeunes.. c'est encore tout de la magouille !! ><

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
RCD rétrogradé en honneur ............

Votre avis ?

M634 msgpm
sur ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bien calme dans le Jura !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour la saison a venir vu que les 4 clubs joue dans la poule Tavaux devrait etre la meilleur équipe devant SaintClaude Dole et OB

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour l'instant un petit tableau récapitulatif des mutations (et non des transferts ) concernant la Franche Comté : [url]http://www.lesinfosdusport.com/userfiles/0/file/tableaurugbyy.pdf[/url] Des noms mal orthographiés mais on comprend. Ca donne déjà un premier état des lieux.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Un petit peu de pub [img=équipe de france]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/z-saison_2013_2014/sportif_2013-2014/divers_2013-2014/affiche-match.jpg[/img]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenPour la saison a venir vu que les 4 clubs joue dans la poule Tavaux devrait etre la meilleur équipe ...
Comme quoi les pronostiques ne sont pas toujours l'image de la réalité. Et l'OB qui surprend, Tavaux au rendez-vous, quant à St Claude après un bon départ et Dole qui a mal démarré, il faudra voir dans 3 ou 4 journées ; je pense que l'on en saura un peu plus sur la hiérarchie de cette poule 7.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
OB était capable du meilleur comme du pire peu être que le changement entraineur leur a fait du bien a suivre donc [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-olympique-de-besancon-midi-olympique-de-besancon,13847.html[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon les fins de saison approchants, on va relancer ce forum. Ce soir on peut déjà dire, pour la saison prochaine : Lons jouera en Fed 3 Dole jouera en Honneur, Saint Claude "assure" son maintien Pontarlier jouera son maintien contre Rumilly (premier de poule) ; duel à distance avec Le creusot qui se déplacera à Beaurepaire (et qualifié). Avantage le Creusot. Dur dur si Pontarlier redescend en fed3. Pour Tavaux et Besançon, qualifiés en plays off, on attend la suite....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Claudius, la situation est plus critique pour le CAP qui est à la lutte avec Montmélian qui le devance de 2 points et se rendra à Vichy qui n'a pas gagné un match... Espérons pour le CAP. La 9ème place n'est pas toujours synonyme de descente.

Votre avis ?

Login / Sign up