Chris 39000 has writteneh ben si il faut se taper Tavaux et Pontarlier les 2 1eres journées !!!tu sais je pense que se n est pas une mauvaise chose du tous dans le sens ou vous aller pouvoir vous permettre par la/suite de faire de réaliser d Autres belles prestations et je pense qui il est toujours mieux pour un promu de rencontrer les équipes qui jouent le haut de tableau en début de saison. Les points a domicile sont très importants et si vous vous imposez sa sera tous simplement un énorme bonus Mais il ne faut pas trop rêver ... mdr
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPour Claudius lons - Tavaux : 14 / 09 Travaux - Rhône sportif : 21 / 09 Montchanin - Tavaux 28/09 Ta...Merci Pontarlier Anis pour les infos. Sinon, ce fut un plaisir de t'informer sur vos 2 recrues de Vichy. ça nous a permis de se tenir informé.
Votre avis ?
Chris 39000 has writteneh ben si il faut se taper Tavaux et Pontarlier les 2 1eres journées !!!C'est peut être pas plus mal pour vous. Je pense qu'en règle générale, pour un promu, il vaut mieux commencer par les "gros". Pourquoi ? Parce que la machine n'est pas encore mise en route et rodée.
Votre avis ?
Comme le dis Claudius je pense également que si le premier match de la saison venait a se terminer par de grands sourires sa serais une bonne chose pour vous et comme je le dis dans mon précédent message il vous faudra tous simplement prendre un max de points a domicile .
je viendrais peut etre Faire un tour a Dumas lors du premier derby.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC'est déjà fait au message 974, tu as quelques pages de retard : Le FCSC a joué en fédérale 1 de 1994 à 2002 en fed 2 de 2002 à 2009 et encore une saison en fed 2. En allant sur le site du CAP je vois trois saisons en fed 1 puis relégations successives en fed 3 et remontée en fed 2 2008 puis redescente, remontée et redescente cette année. Je te laisse terminer le travail en faisant les comptes. En terme de saison en fed 1 il y a aussi le CSL.Claude has writtenSalut Claude j imagine que/sa concerne les 20 Dernière années de nos clubs respectifs ? Si tu me prouve que d autres équipes Francs Comtoises ont jouer plus d années que nous en F1 et F2 sa sera bien volontiers que je deplacerais lors du match amicale a Serger avec un litre de Pont. mais sa il va falloir me le prouver ... :)Pontarlier Anis has written C est vrais que les e les 2 premiers me plaisent bien ...Bon tu ne m'as toujours pas dit ce que tu offrais à celui qui t'a prouvé que tu avais tort...
Votre avis ?
Pour Pontarlier Anis, sur les 20 dernières le CSL a joué 7 années en F2(1994 à 2000 et 2006 à 2007), 8 en F1(2000 à 2006 et 2007 à 2009), ensuite 4 années en Honneur et 1 en F3.
J'ajoute juste 2 titres de champion de France en Première(F2) et réserve, une participation au trophée Jean Prat avec une victoire sur Colomiers, l'ogre de la F1 cette saison là qui n'avait perdu qu'une fois face à) Oloron.
Les résultats de ces trois clubs sont à peu près équivalent donc pas de gloire à tirer en plus pour qui que soit.
Votre avis ?
palou has writtenPour Pontarlier Anis, sur les 20 dernières le CSL a joué 7 années en F2(1994 à 2000 et 2006 à 2007),...le compte pour Lons est de 15 saisons, celui de Saint Claude également 15 saisons, mais je n'ai pas trouvé le décompte pour Pontarlier.
Votre avis ?
Au vu du calendrier fourni par Pontarlier Anis il semble qu'il ait pris l'ordre des clubs comme il est actuellement donné sur le site de la FFR.
Mais cet ordre n'est pas celui qui déterminera le calendrier, il range les clubs selon leur perf sportive de la saison à peine terminée : Pontarlier en 1 car relégué Tavaux en 2 car meilleur club en phase finale etc jusqu'aux promus apparaissant aux rangs 9 et 10.
Quand les poules seront plus certaines, la FFR attribuera à chaque club un numéro et alors on aura le calendrier. Patience.
Votre avis ?
palou has writtent'es chier palou(bien le bonjour au passage), le pauv'anis va découvrir que d'autres clubs que pontus existent en franche comté, et le comble qu'ils ont passé plus de temps que son cher club en F1 F2 bah merde alors que de découvertes pontarlier anus! :lol:palou has writtenPour Pontarlier Anis, sur les 20 dernières le CSL a joué 7 années en F2(1994 à 2000...le compte pour Lons est de 15 saisons, celui de Saint Claude également 15 saisons, mais je n'ai pas trouvé le décompte pour Pontarlier.
Votre avis ?
C'est simple, sur les 20 dernières saisons,
FCSC : 8 F1, 8 F2 et 4 F3
CSL : 8 F1, 7 F2, 1F3 et 4 honneur
CAP : 3 F1, 10 ou 11 F2 et 6 ou 7 F3
Mais être roi de Franche Comté ne signifie rien.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est simple, sur les 20 dernières saisons, FCSC : 8 F1, 8 F2 et[b] 4 F1 [/b]CSL : 8 F1, 7 F2, 1F3 e...4 F3 tu veux dire ...
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenTu as bien raison je corrige.Claude has writtenC'est simple, sur les 20 dernières saisons, FCSC : 8 F1, 8 F2 et[b] 4 F1 [/b]CSL :...4 F3 tu veux dire ...
Votre avis ?
Claude
le CA Pontarlier a évoluer depuis la/saison 94 - 95 a 14 reprises en F2 et 2 fois en F1 de 99 A 2001 en compagnie de Lons et Saint Claude et pour finir 6 saisons de F3 et 3 Quarts de finales.
Donc au final Pontarlier est bien l équipe régionale a avoir jouer le plus de saison en f1 et F2 ... :D mais c est vrais que les trophées sont bien aux CSL
Je me souviens très bien de la saison face a lons en F1 pour la saison 2001 - 2002 et surtout de notre victoire a serger en f1 en avril 2001 ... :)
Je me souviens avoir gagner une machine a laver a la tombola et ne jamais l avoir demander . :)
Votre avis ?
Claude has writtenAu vu du calendrier fourni par Pontarlier Anis il semble qu'il ait pris l'ordre des clubs comme il e...je n ais pas eu le calendrier sur le site de la FFR Mais c est vrais q ui il peut encore changer on fonction d eventuelle demande de clubs qui souhaiterais eventuellement changer de poules . Donc patientons mais pour moi il ne devrais pas voir de grand chamboulement.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenClaude le CA Pontarlier a évoluer depuis la/saison 94 - 95 a 14 reprises en F2 et 2 fois en F1 de 99...Bien je ne vais pas lâcher l'affaire, je suis un instituteur très patient n'hésitant pas à expliquer encore et encore. Depuis 94/95, il y a 20 saisons, ton compte 14 + 2 + 6 en fait 22. Je reprends donc : CAP : 94/95, 95/96, 96/97, 97/98, 98/99 : f2 99/00, 00/01, 01/02 : f1 02/03 : f2 03/04, 04/05, 05/06, 06/07, 07/08 : f 3 08/09, 09/10, 10/11 : f2 11/12 : f3 12/13, 13/14 : f 2 Soit : 3 f1, 11 f2 et 6 f3 donc 20 saisons. Le CAP est donc le club qui a le moins joué en f1 et f2 derrière FCSC et CSL. Je me rappelle bien la défaite à Serger qui nous avait mortifiés. Le FCSC prendra sa revanche au printemps 2003 à Paul Robbe en l'emportant 40 à 3 dans un match sans grande signification.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenLes oppositions ne sont pas définies donc la calendrier de Tavaux sera différent même si la poule ne change pas.Claude has writtenAu vu du calendrier fourni par Pontarlier Anis il semble qu'il ait pris l'ordre de...je n ais pas eu le calendrier sur le site de la FFR Mais c est vrais q ui il peut encore changer on fonction d eventuelle demande de clubs qui souhaiterais eventuellement changer de poules . Donc patientons mais pour moi il ne devrais pas voir de grand chamboulement.
Votre avis ?
Claude, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "le calendrier de Tavaux sera différent même si la poule ne change pas".
Votre avis ?
Claude has writtenC'est simple, sur les 20 dernières saisons, FCSC : 8 F1, 8 F2 et 4 F3 CSL : 8 F1, 7 F2, 1F3 et 4 hon...On devrait appeler ce forum : le has been jura, entre st claude qui se croit encore en groupe B, lons sous l'ère moriconi et pontarlier qui vient juste de quitter le dernier étage de l'élite amateur. Et oui messieurs un paquet de cahuete, 2 verres de sky et un emploi à la ville ne suffit plus pour faire venir des joueurs... ce n'est pas avec le pouvoir économique du département que cela va s'arranger. c'est bien le passé mais ca fait pas avancer....
Votre avis ?
Alors là Pilou pilou j'espère que tu fais de l'humour provocateur car nous sommes loin de jouer les anciens qui regrettent le temps passé. Tu n'as peut être pas tout lu mais Pontarlier Anis nous a, gentiment, branché sur le fait que le CAP était le club a avoir le plus participer aux championnats F1 et F2 sur les 20 dernières années. Donc pour le remettre à sa place :lol: nous avons fait les comptes de nos clubs et il s'avère que c'est son équipe qui a le moins d'années au total (et toc!!)
Sinon pour nous pas de regret de cette belle époque, notre réalité est que nous sommes promus en F3 et qu'on va certainement en baver des ronds de chapeau, heureusement que les discussions sur le forum et les rencontres au stade adouciront certaines déconvenues. Attendez-vous à ce que l'on résiste aussi; :P
Votre avis ?
Pilou pilou has written3 année que tavaux annonce la montée en F2 s'en y parvenir et tu provoque des clubs francs contois qui est le plus has been je m'en fou respecte un peu les mecs qui jouent au rugby les dimanches et sous n'importe quel couleur même celle de tavauxClaude has writtenC'est simple, sur les 20 dernières saisons, FCSC : 8 F1, 8 F2 et 4 F3 CSL : 8 F1, ...On devrait appeler ce forum : le has been jura, entre st claude qui se croit encore en groupe B, lons sous l'ère moriconi et pontarlier qui vient juste de quitter le dernier étage de l'élite amateur. Et oui messieurs un paquet de cahuete, 2 verres de sky et un emploi à la ville ne suffit plus pour faire venir des joueurs... ce n'est pas avec le pouvoir économique du département que cela va s'arranger. c'est bien le passé mais ca fait pas avancer....
Votre avis ?