Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Claude27615 msgpm
Pontarlier Anis has written
Claude has writtenJe ne me sens pas attaqué et suis un forumiste parmi les autres. Là j'ai tiré ma d...
Claude je ne suis pas mauvaise foie et quand je me trompe je sais le reconnaitre et sur ce coup c est vrais que je me suis planter. c est promis je vais passer a autre chose et en te souhaitant de partager de belles émotions avec ton clubs c haque dimanches.
Tout est bien qui finit bien. Nos passions respectives nous ont amenés à ferrailler et ainsi amuser tous les lecteurs de ce sujet. Le ridicule de se battre pour le bien modeste phare régional ne tuant pas, nous n'étions pas en danger. Au plaisir de te croiser à Serger ou ailleurs. Allez bleus et blancs !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenchaque club fais selon sais possibilité mais tous le monde peut recruter jusqu'à au 15 Septembre.
Oui je sais qu'il y a cette possibilité. Mais pour ces mutations, il faut l'accord et la lettre de sortie du club quitté. Donc c'est plus délicat. Sinon, Pontarlier Anis, tu as abusé à l'apéro ce soir. j'ai du mal à te lire, tu écris comme tu parles (lol).

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pontarlier Anis has written
Claude has writtenJe ne me sens pas attaqué et suis un forumiste parmi les autres. Là j'ai tiré ma d...
Claude je ne suis pas mauvaise foie et quand je me trompe je sais le reconnaitre et sur ce coup c est vrais que je me suis planter et comme je suis quelqu un qui respecte une parole je descendrais un litre de Pont a Saint Claude lors de notre match amicale. c est promis je vais passer a autre chose et en te souhaitant de partager de belles émotions avec ton clubs c haque dimanches.
Et vous jouez à quelle date que je vienne vous (b)voir :rolleyes:

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has writtenchaque club fais selon sais possibilité mais tous le monde peut recruter ...
Oui je sais qu'il y a cette possibilité. Mais pour ces mutations, il faut l'accord et la lettre de sortie du club quitté. Donc c'est plus délicat. Sinon, Pontarlier Anis, tu as abusé à l'apéro ce soir. j'ai du mal à te lire, tu écris comme tu parles (lol).
Je suis desoler Claudius mais je fais se que je peut concernant l écriture car je suis emmerder avec le PC et du coup j écris avec mon téléphone . l apéro sa sera demain soir devant le match ... MDR. he oui il faut effectivement que chaque partie soit OK pour libérer le joueur sauf si le joueur est chomeur ou militaire.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
On dirait que Pontarlier Anis a fracassé sont téléphone ! (lol) On ne te voit plus Sinon ça y est on est le 5 juillet !!! Des infos sur les mutations ........................

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenOn dirait que Pontarlier Anis a fracassé sont téléphone ! (lol) On ne te voit plus Sinon ça y est on...
non, rien dans le journal :P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Selon la page faceboock de Tavaux, des annonces seront faites dans le week end. Impatient

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Arriver: bouillot pilier dijon, bernardot 2eme ligne villefranche, farina 2eme ligne pontarlier entraineur joueur, trossat 3eme ligne lyon, loye troisième ligne dole, humblot ouvreur arrière dole retour: brice roussiot, quentin mauchamp, benjamin mauchamp, ainsi que 15 juniors qui monte en senior et 5 joueurs d'auxonne on signer pour alimenter l’équipe réserve

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ustda4ever39 has writtenArriver: bouillot pilier dijon, bernardot 2eme ligne villefranche, farina 2eme ligne pontarlier entr...
Donc Tavaux s'est bien renforcé devant avec des gars d'expérience. Quant aux retours, c'est bien car ce sont des joueurs de derrière qui sont pas mal du tout. Sans compter que dans les 15 juniors qui montent,il y a surement moyen d'en intégrer quelques uns en première pour les aguerrir de la fed3 bien encadrés par les joueurs cadre. C'est intéressant. Bon maintenant, concernant les autres clubs, vous annoncez la couleur. On veut savoir !!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les calendriers sont sur le site RF.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
ustda4ever39 has writtenArriver: bouillot pilier dijon, bernardot 2eme ligne villefranche, farina 2eme ligne pontarlier entr...
soit 29 joueurs en +, vous comptez faire une équipe C ??? :-) et sinon au niveau des départs ou des arrets ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tiens, voilà ce que je viens de voir sur le forum de Pontarlier. Il y en a un qui va être content, étant donné que personne ne partait. [b]Message #1095 Aujourd'hui 20:43:20[/b] [b]2 joueurs de Pontarlier Pierre Henry Néant et Bastien Hemery ont signés en FED3à Tournon, vous pouvez m'en dire un peu plus? c'était des titulaires chez vous ? [/b] Merde alors, quelle tuile ! y en a d'autres qui partent Pontarlier Anis ? Euh, votre pilier ?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
A Besançon, signatures de Dormoy (pilier, Dôle), Dourthe (centre, Dôle), retour de violette (pilier, Auxerre), Dubail (demi de mêlée, Pontarlier), un autre retour au club d'un jeune pilier passé par Oyo. Le reste... on attend les papiers

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
depart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > suspension 2 ans rumeur arriver du pilier camerounais de pontus et en discution avec le président lors du tournois du paf pour nego avec le pilier de lons espoir de clermont mais sa reste des rumeurs

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > sus...
je crois que Luigi (ex-clermont) a signé un contrat espoir avec ASBéziers.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? c...
je crois que Luigi (ex-clermont) a signé un contrat espoir avec ASBéziers.
Palou, je n'ai pas trop suivi le redécoupage des catégories d'âges, mais je croyais que la catégorie ESPOIRS était supprimée.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
oui tu as raison, il a tout simplement signé à Béziers

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > sus...
Pénaget : c'était annoncé précédemment. dommage, car il est pas mal. départ de Marotte, je ne savais pas. dommage. Pour Chateau, je savais qu'il n'était plus dans l'effectif mais là, suspension de 2 ans ??!!!!! Sinon, pour les 2 piliers (rumeurs) , ce ne sont que des rumeurs. Après, les rumeurs, ça peut être tout et n'importe quoi. Pontarlier Anis va encore démarrer au quart de tour !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has writtenoui tu as raison, il a tout simplement signé à Béziers
Je viens de regarder les tableaux transferts sur rugby transferts et dans les arrivées à Beziers ,il y a Stragiotti (pilier, Clermont). Est-ce bien lui Palou ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est bien ça.

Votre avis ?

Login / Sign up