Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

claudius25395109 msgpm
Je peux comprendre son choix, on a pas la Méditerrannée qui longe la Pépinière. lol. Sinon, c'est vrai que certains clubs vont plutôt bien se renforcer avec des joueurs issus des ESPOIRS. D'autant plus que ces joueurs, il me semble, auront directement une licence blanche, donc ça rentre pile poil dans les quotas minima sur les feuilles de match en fed3 (9 licences blanches il me semble).

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pour le critère de choix, je pencherais plus le club de ProD2 par rapport à celui de F3 :rolleyes:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Et concernant l'Anglais et le Fidgien des nouvelles Palou ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non, mais CD prévu lundi, on aurait peut être d'autres infos.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
J'espère que les nouvelles seront bonnes...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
nous aussi, surtout que certains joueurs contactés ont signés chez notre voisin tavellois

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Marotte ne part pas ustda4ever39

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
scott tavaux has writtenMarotte ne part pas ustda4ever39
C'est rassurant.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has writtennous aussi, surtout que certains joueurs contactés ont signés chez notre voisin tavellois
Ah, parce qu'il y en a plusieurs ? Je vois bien le seconde ligne, sinon, peut-être Trossat qui revient à Tavaux après une année en Espoirs au LOU. Même s'il a été formé à Lons.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
non, mais nous étions également en contact avec Bouillot et Humblot.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Enfin. C'est un peu les conséquences du recrutement "régional". Les bons joueurs régionaux sont souvent "courtisés" par plusieurs clubs régionaux. Et c'est surement ce qui s'est passé pour ces joueurs.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Evidemment je n'accuse pas, je constate. Notre projet pour la saison à venir est probablement moins attractif malgré le fait que nous proposons tout de même une salle de muscu, un kiné et un préparateur physique; ce qui me parait une offre intéressante pour un club qui monte.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
est pourtant sa m'avais été confirmer par lui meme au tournois du paf. sinon depart: deher et schuller
scott tavaux has writtenMarotte ne part pas ustda4ever39

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? c...
Pénaget : c'était annoncé précédemment. dommage, car il est pas mal. départ de Marotte, je ne savais pas. dommage. Pour Chateau, je savais qu'il n'était plus dans l'effectif mais là, suspension de 2 ans ??!!!!! Sinon, pour dles 2 piliers (rumeurs) , ce ne sont que des rumeurs. Après, les rumeurs, ça peut être tout et n'importe quoi. Pontarlier Anis va encore démarrer au quart de tour !!!
. je ne démarre certainement pas au car de tour mais je suis bien obliger de constater que tu persiste a rêver les yeux grands ouverts. je t avais disque ton deuxième ligne allais prendre chère et tu devras reconnaitre que j ai raison !!! Et comme je connais beaucoup de monde dans mon club et meme tres precisement les personnes qui s occupent du recrutement Je peut même te dire que les joueurs de Travaux téléphonent a Pontus pour venir nous rejoindrent .

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has writtenEvidemment je n'accuse pas, je constate. Notre projet pour la saison à venir est probablement moins ...
un petit bifton en plus aurait il PHALUS mettre

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
retour pour la B : claude et ghislain passarelli (auxonne) passarelli anthony (champagnole)et monté de junior vincent passarelli mdr !!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ustda4ever39 has writtenretour pour la B : claude et ghislain passarelli (auxonne) passarelli anthony (champagnole)et monté ...
Plus d'un quart de l'équipe!!

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
on revient en force lol j'aimerais pas etre a la place du coatch de la b avec tout les juniors qui monte + les retour aux club sa va faire du monde pour une seul équipe enfin moi je viens juste pour m'entretenir après on verra bien comme sa ce déroule !!!
palou has written
ustda4ever39 has writtenretour pour la B : claude et ghislain passarelli (auxonne) passarelli anthon...
Plus d'un quart de l'équipe!!

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Sa sera moi et jean- marc pour encadrer la B

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
faire une C pourquoi pas MDR !!! on pourrais et la faire jouer en PH car pas beaucoup de club avec une C en federal 3 mdr !!!
ricco39 has written
ustda4ever39 has writtenArriver: bouillot pilier dijon, bernardot 2eme ligne villefranche, farina 2e...
soit 29 joueurs en +, vous comptez faire une équipe C ??? :-) et sinon au niveau des départs ou des arrets ?

Votre avis ?

Login / Sign up