Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

ustda4ever39197 msgpm
oui je savais scott qui pour les lignes arrière car vous 2 vous etiez plus avant que 3/4 lol
scott tavaux has writtenSa sera moi et jean- marc pour encadrer la B

Votre avis ?

ange92 msgpm
claudius2539 has written
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? c...
Pénaget : c'était annoncé précédemment. dommage, car il est pas mal. départ de Marotte, je ne savais pas. dommage. Pour Chateau, je savais qu'il n'était plus dans l'effectif mais là, suspension de 2 ans ??!!!!! Sinon, pour les 2 piliers (rumeurs) , ce ne sont que des rumeurs. Après, les rumeurs, ça peut être tout et n'importe quoi. Pontarlier Anis va encore démarrer au quart de tour !!!
DEPART DE T DEHER

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Pour Deher se n'est pas un depart mais un arret pour raison personelle. Pour les 3/4 de la reserve on va gerer moi et jean marc, peut etre plus moi.

Votre avis ?

ange92 msgpm
scott tavaux has writtenPour Deher se n'est pas un depart mais un arret pour raison personelle. Pour les 3/4 de la reserve o...
un arret a genlis

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ange has written
scott tavaux has writtenPour Deher se n'est pas un depart mais un arret pour raison personelle. Pour...
un arret a genlis
Retour aux sources, alors ? On dirait que Genlis va vite retrouver l'Honneur et pourquoi pas la fed3 dans un futur proche.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
tu es sur claudius moi je le voyais plus en provenance du stade dijonnais que genlis non ?
claudius2539 has written
ange has written
scott tavaux has writtenPour Deher se n'est pas un depart mais un arret pour raison ...
un arret a genlis
Retour aux sources, alors ? On dirait que Genlis va vite retrouver l'Honneur et pourquoi pas la fed3 dans un futur proche.

Votre avis ?

ange92 msgpm
effectivement retour aux sources pour le reste on verra ???????

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Salut les Jurassiens, un petit message de Meyzieu pour Tavaux : je ne sais pas si vous allez vous renforcer mais franchement, vous êtes après Aubagne en finale, la plus grosse équipe que nous ayons joué en phases finales. Comme quoi, si vous n'aviez pas loupé votre entame lors du match aller des 16èmes... Bonne chance aux tavellois pour la saison à venir.

Votre avis ?

dpb158 msgpm
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? chateau 3 eme ligne > sus...
Votre joueur qui est suspendu 2 ans, c'est du au contrôle anti-dopage lors du 16ème aller contre Meyzieu ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dpb has written
ustda4ever39 has writtendepart penaget 2eme 3eme ligne > champagnole marotte ouvreur centre > ???? c...
Votre joueur qui est suspendu 2 ans, c'est du au contrôle anti-dopage lors du 16ème aller contre Meyzieu ?
y a peu être des chances. Enfin, c'est domage de bouffér une carrière sportive de la sorte. Parce que physiquement, il a plus que les moyens.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dpb has writtenSalut les Jurassiens, un petit message de Meyzieu pour Tavaux : je ne sais pas si vous allez vous re...
Merci ça fait plaisir, autant d'éloges de la part des finalistes. C'est vrai que c'est une saison avec un énorme goût d'inachevé. Et comme tu le dis, si Tavaux ne s'était pas loupé au match aller, je pense qu'il y aurait eu une autre issue. Après, je ne sais pas comment le groupe aurait géré les matchs suivants mais je ne dirai pas que Tavaux aurait atteint la finale. Et puis, c'est clair que vous avez 2-3 gars derrière avec de l'expérience, et lors de ces matchs, ça fait la différence. Encore bravo à vous et après tout, on pourra se "vanter" que Tavaux a été battu par le finaliste, et ce n'est pas rien. Pour la saison prochaine, oui Tavaux s'est un peu plus renforcer pour espérer passer ce fameux cap ; mais bon, une saison c'est long et on ne sait jamais comment cela peut se passer début juillet. Donc on verra bien.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has writtenNon, mais CD prévu lundi, on aurait peut être d'autres infos.
Alors des infos ?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Aurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançon

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon les clubs vont avoir commencer à recevoir les demandes de mutation, on devrait pas tarder à connaitre les mouvements dans les différents clubs, avec plus de précisions. Brigade Blanche, encore un peu de patience.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
domey has written
palou has writtenEvidemment je n'accuse pas, je constate. Notre projet pour la saison à venir est pr...
un petit bifton en plus aurait il PHALUS mettre
Marc Humblot a choisi Tavaux pour raisons familiales, l'argent n'était pas le facteur prédominant; pour Bouillot on ne sait pas car il n'a pas recontacter les dirigeants.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pour ce qui est officiel, pas de départ, seulement 2 arrêts Alex Mourier et Anthony Millet et 12 juniors qui montent et restent aussi au club. Yvan Roy, Talonneur qui vient de Lavancia Leclercq, 3° ligne, Chatenoy Eli wa eli, ailier, Bretagne Jonathan Sylvain, 3° ligne, Louhans D'autres contacts encore en cours de discussion.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Pas de piliers à Censeau ? :) Sinon des matchs amicaux de prévue ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
1 match contre Baume les dames et le second à Maîche :P

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
bisonsix has writtenAurèle BONJOUR (ailier/arrière, Dôle), a signé à Besançon
et kevin dormoy (pilier dole)à signé aussi à besancon non ?

Votre avis ?

csl <3<3<35 msgpm
pour ma part je connais leclercq et jona ssylvain mais LAVANCIA est un club de quel niveau ??

Votre avis ?

Login / Sign up