Claudius je suis sur que tu t ais précipiter sur ton forum !
Hé bien moi qui attendais sur claudius pour nous apporter quelques news de Tavaux !
Ah ! sa sera pour une prochaine fois ! :D :D :D :lol:
Votre avis ?
Pontarlier Anis et Claudius, vous partez quand en vacances ensemble ???:D:D:D
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenPontarlier Anis et Claudius, vous partez quand en vacances ensemble ???:D:D:DNon merci, pas moyen. Je préfère encore mieux aller au taf tout l'été.
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous donner des infos sur la démission de Marc Andreu à St Claude? Il y a un article sur la Voix du Jura mais je n'ai pas eu le temps de le lire.
Merci
Votre avis ?
palou has writtenQuelqu'un peut nous donner des infos sur la démission de Marc Andreu à St Claude? Il y a un article ...Il y a bien cela : [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---andreu-n-entrainera-pas-saint-claude,17883.html[/url]
Votre avis ?
j ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers puissent rapidement trouver un nouveau coach .
Claudius je t avais demander de ne plus intervenir sur notre forum et je vais être plus précis !!!
A t on prochain passage de donnerai le nom des joueurs de ton équipe qui sont venus pleurer chez nous pour pouvoir porter le maillot jaune et bleu !!!
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenj ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers puissent rapidement trouve...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenje te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !Pontarlier Anis has writtenj ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMon cher pontissalien, tu oublies simplement que c'est un forum ouvert à tous. Tant que les propos restent corrects, il n'y a aucune raison d'empêcher quelqu'un de signer un message sur un sujet. Tu exprime une certaine arrogance vis à vis des autres clubs franc comtois, nous c'est plus de la moquerie à ton égard. :P :Pclaudius2539 has writtenje te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !Pontarlier Anis has writtenj ai lu le message sur les infos du sport et en e...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenT'en es où garçon pour interdire à qui que ce soit de poster sur un forum ! Ne t'inquiètes pas, je reviendrai QUAND JE LE SOUHAITERAI, intervenir sur le forum, euh sur TON FORUM. A aucun moment, je n'ai été impoli, insultant, ou quoi que ce soit à l'égard de ton club. Il y a des administrateurs sur RF pour prendre ce genre de décisions. Alors fais appel à eux, peut-être que tu seras entendu, mais j'en doute fort. Et reste bien là haut dans ta montagne, prend s'y un bon bol d'air, ça te détendra.claudius2539 has writtenje te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !Pontarlier Anis has writtenj ai lu le message sur les infos du sport et en e...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
Pontarlier anis tu met la barre très y haute ! Y a un sacré niveau là !:o
Votre avis ?
Ah oui le niveau de pontarlier anis c top 14 ! :cool::D
Votre avis ?
Déconnez pas les gars, sinon il va annoncé les gars de ............... qui ont fait les pleureuses à ................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que l'on va passer une saison folklorique en poule 14.
Votre avis ?
:DIl fait des menaces le petit chenapan.
Votre avis ?
Champion de France 2014-2015 : CA Pontarlier ! Pas la peine de jouer le championnat. Merci de remettre le topic de Pontarlier directement en Fédérale 2 :D. On essaiera de vous proposer une opposition à peu près correcte avec des joueurs de niveau F3 ....
Votre avis ?
Dude39 has writtenChampion de France 2014-2015 : CA Pontarlier ! Pas la peine de jouer le championnat. Merci de remett...Trouve moi un seul message ou j annonce une montée !!!
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenY en a 2519 on va pas tous les citer ! En tout cas ce que je peux te dire c'est que avec le recrutement de Tavaux " Des vieux " de Lons " Des manches " en cas de victoire de Pontarlier on va dire logique....en cas de défaite on va bien se fendre la gueule. Le rugby ce joue à 15 contre 15 faut pas l'oublier... Ben nous avec nos jeunes poussent qui iront à Pontarlier pour leur premier match de Fed 3....Je peux t'assurer qu'avec nos nombreuses faiblesses...les gamins te prouverons que face à un ténor du top 14 les couleurs de notre club seront sans aucun doute bien représentée. En tout cas nous seront plus que nombreux Sang et Or a venir encourrager notre équipe. Parce que pour nous seul l'abandon est un échec ! Pas la défaite.Dude39 has writtenChampion de France 2014-2015 : CA Pontarlier ! Pas la peine de jouer le championna...Trouve moi un seul message ou j annonce une montée !!!
Votre avis ?
Je dois tout de même reconnaître une qualité à Pontarlier Anis qui n'a pas son pareil pour motiver les supporteurs adverses :cool:
Votre avis ?
salut as tous
vu le niveau cette année sur le forum , je ne posterai rien. a part celui message là.
L'esprit de l'année dernière est bien loin.
A moins que cela change avec les résultats sur le terrain.
Moi je dis que les meilleurs finissent a place qualificatives. qu'ils soient promus,pensionnaires de F3 . Je ne dit rien au relégués de F2 , a eux de faire le boulot sans ce prendre la tête
a bientôt
Votre avis ?
bonjour tout le monde
mais ou est l'esprit de la poule de la saison dernière, il y a quasi les mêmes clubs que l'an passé. J’espère
que cela va changer et revenir avec un vrai esprit rugby.
Votre avis ?